Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Il serait sympa à l'avenir de ne plus poster des infos erronées car à l'arrivée il y a deux pages sur une news qui n'existe pas. Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce ne soit pas grave pour lui que ce soit juste par précaution.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic absent 3 semaines.

 

Source : Twitter

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stewart Gardner, MUTV.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit le cloner vidic, mais à chaque fois qu'il ne participe pas il nous manque! on doit le cloner les gars!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai .. :wacko:

 

Mais bon avec la trêve internationale, il loupera peu de matchs.

 

J'espère qu'il va récupérer tranquillement et qu'il sera de retour le plus vite possible parce que là on a vraiment du mal sans lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel: je porte la poisse! :mdr:

C'est clair mais bon je prefere 3 semaine que 3 mois.

 

C'est vraiment un coup dur il faudrait donc que Rio reviennent au plus vite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ***** pour West Ham, ce match sera très compliqué alors sans Vidic ça me fait peur.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110318_152424_vidic-dans-le-groupe.html

 

Il est dans le groupe de la Serbie, quelqu'un peut m'expliquer comment est ce possible vu qu'il est blessé normalement?

 

Edit: C'est un genre de pre liste, en tout cas meme si il est apte j'espere qu'il n'y ira pas avec la guigne qu'on a il va se blesser avec la selection.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Tout ça... Smalling - Evans/Brown face à des équipes comme Chelsea ou encore West Ham ça va pas le faire... Pffff! :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu, faites qu'il ne parte pas en sélection ...

Il doit absolument être préservé, pour moi c'est sa forme qui nous amènera des titres en cette fin de saison.

Le capitaine, le leader de notre équipe et le meilleur défenseur du monde ! Qu'il soulève des trophées en cette fin de saison serait ma seul satisfaction !

 

C'est lui qui peut nous faire passer contre Chelsea en LDC, lui qui tiendra la baraque face à City en FA Cup et lui qui nous montrera le chemin pour le 19ème titre !

 

Il nous est indispensable en cette fin de saison !

Modifié par Nani-91

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...