Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

On connait toutes les qualités du Serbe mais il semble prendre une ampleur supplémentaire cette saison (le brassard?). Excellent défensivement contre City, il se sera montré décisif contre Tottenham et Villa. On peut donc lier sa mauvaise perf contre les Wolves au fait de ne pas etre rétabli. Vidic a la mentalité du club, notre capitaine est représentatif et combatif. Ca fait plaisir de le retrouver à son véritable niveau car nous en avons cruellement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, il tient la baraque à lui tout seul ou presque ! Merci de sortir du lot et si tu peut entraîner les autres avec toi afin qu'ils aient la même niak que toi ! Trés bon capitaine !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, il tient la baraque à lui tout seul ou presque ! Merci de sortir du lot et si tu peut entraîner les autres avec toi afin qu'ils aient la même niak que toi ! Trés bon capitaine !

C'est clair mais Rio est tellement a l'ouest que certaine fois il oblige vida a réparer ses conneries.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas aimer ce joueur, franchement ce mec est l'incarnation de MU, beaucoup de monde le voyait partir cet été, bah non il reste et en plus est bien meilleur que l'an passé, un grand joueur !

 

Exactement! Il est juste énorme!!! Le serbe d'acier is back! Le brassard le rend encore meilleur en plus on dirait. Pour moi,c 'est le meilleur joueur de MU depuis le début de saison, car c'est le plus régulier en terme de prestations de haut niveau.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une muraille de chine a lui tout seul. Le best des duels aériens ! le meilleur défenseur qui existe en ce moment ! :united: et il est chez nous !!!! :wow:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux doigts de marquer encore une fois et comme d'habitude, impérial derrière ! Quand il tiens la barraque comme ca, on se sent rassurer ! Continue Vida !!! ;)

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente de le voir évoluer à un tel niveau depuis le début de la saison.

 

Un capitaine parfait pour Manchester, une agressivité de plus en plus maîtrisée, le nouveau patron de la défense: le Serbe d'Acier :wub:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

***** quelle match de folie, j'ai pas les mot pour decrire, j'adorerais avoir la stat des centre intercepté durant ce match et que dire du sauvetage sur la frappe du marocain, vraiment a son meilleur niveau c'est surement le brassard qui a cette effet sur lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Vidic à ce niveau, on peut aller au front sans problème, MONSTRUEUX !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce gars n'est pas humain... C'est un tueur, il fout sa tête partout, il est toujours là! Il pourrait se tuer pour gagner que ça ne m'étonnerait pas! C'est un des grands artisans de nos victoires depuis 2008, j'aimerais un trio VDS, Rio, Vidic éternel!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est fait de la même matière que Wolverine, à un moment donné le mec il est pas possible, aucun attaquant ne le prend de la tête, en 1 contre 1 il est pas possible de le prendre, il est juste le meilleur défenseur "pitbull" du monde !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coup de génie de la part de papy boyington Ferguson, de lui avoir donner le brassard, qui lui sied à merveille.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est redevenu le Vida qu'on connaissait... Juste le meilleur au monde en ce moment :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a été énorme hier soir, je le sentait nerveux pendant l'entrée des joueurs mais finalement il a été grandiose, très serein, vraiment le Capitaine dont United a besoin en ce moment !

C'est pas de la nervosité mais la haine de l'adversaire... Ca m'a surpris que dans le tunnel, il n'y avait ni tappes amical entre les joueurs, rien... c'est le Foot :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Vidic, capitaine modeste

Nemanja Vidic a parfaitement justifié le choix de Sir Alex Ferguson de le nommer capitaine de United : jusqu'ici cette saison, il a été notre 'Captain Fantastic' et probablement le joueur le plus régulier des Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle article! On parle peut de lui sur le forum mais il est quand même énorme ce joueur, probablement le plus régulier ces dernières années... J'espère qu'il restera encore de nombreuses années à United quitte a y finir sa carrière.

:united:

Modifié par saha57

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...