Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Sorti en cours de match, lors de la victoire Manchester United à West Bromwich (1-2) pour le compte de la première journée de Premier League, Nemanja Vidic souffre du mollet. «Nous ne savons pas soi c’est un coup ou autre chose. Il passera des examens lundi. Il pourrait être absent deux semaines», a confié Sir Alex Ferguson après la rencontre. MU a déjà perdu Rio Ferdinand pour six semaines (ischio-jambiers) et Rafael pour deux mois (épaule) alors que Patrice Evra est déjà sur le flanc.

 

source sport24

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** de ***** !!!!!!!!!! 90 minutes de jouer dans cette PL et on déjà obligé de bricoler !!!!!!!!!!!!!!! c'est consternant !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends tes cachets et vas te coucher, ça ira mieux demain (il faut économiser ton coeur à ton âge) :D:P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends tes cachets et vas te coucher, ça ira mieux demain (il faut économiser ton coeur à ton âge) :D:P

 

 

Non mais sérieux !!!! On bricole une défense de poussin dès la 2ème journée de PL , c'est un film de c** !!!!! :D :D :D :D

 

Même si j'ai confiance en Smalling ou jones , je trouve ça hallucinant !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 semaines c'est quand même important , on se retrouve avec une défense new look, il faut que les jeunes (Jones,Evans,Smalling) se montre au niveau de performance. On retrouvera notre Vidic après les matchs internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des remplacants, ils sont là pour être utiliser quand les titulaires sont pas là. On va pas faire toute une histoire déjà avant le match. Ils n'ont pas encore donné des signes de fébrilité donc confiance!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je vois pas ce que O'shea vient faire sur le topic de Vidic. Il était surtout utilisé sur les côtés même s'il était capable de jouer sur toute la ligne défensive. Il n'y a pas de regrets à avoir, Evans et Jones sont là pour assurer l'intérim en cas de pépins pour nos deux centraux. Sur les côtés, Smalling est là également pour assurer l'intérim, et il le fait mieux qu'O'shea, même si ce dernier réalisait des prestations très professionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je vois pas ce que O'shea vient faire sur le topic de Vidic. Il était surtout utilisé sur les côtés même s'il était capable de jouer sur toute la ligne défensive. Il n'y a pas de regrets à avoir, Evans et Jones sont là pour assurer l'intérim en cas de pépins pour nos deux centraux. Sur les côtés, Smalling est là également pour assurer l'intérim, et il le fait mieux qu'O'shea, même si ce dernier réalisait des prestations très professionnelles.

 

 

Le problème c'est qu'on a plus de remplaçant en défense. Enfin si Evra revient je pense que Fabio jouera à droite et qu'on aura 2 de nos 3 centraux plus un sur me banc. Ca fait quand même juste pour au moins 5 semainse. La saison commence vraiment bien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je vois pas ce que O'shea vient faire sur le topic de Vidic. Il était surtout utilisé sur les côtés même s'il était capable de jouer sur toute la ligne défensive. Il n'y a pas de regrets à avoir, Evans et Jones sont là pour assurer l'intérim en cas de pépins pour nos deux centraux. Sur les côtés, Smalling est là également pour assurer l'intérim, et il le fait mieux qu'O'shea, même si ce dernier réalisait des prestations très professionnelles.

 

De toute façon on n'a pas de regrets de ce point de vue là puisque lui aussi est blessé...

Sinon je fais entièrement confiance à nos jeunes joueurs (Smalling, Jones, Evans) qui seront recadrés par Evra qui lui jouera dès lundi soir et Ferdinand qui finalement sera de retour lors du derby face à Arsenal.

Et puis vu le niveau de Vidic lors des deux derniers matches, ce n'est pas plus mal! Je l'ai senti très fatigué, mais il se sera reposé et reviendra en pleine forme, j'en suis persuadé!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux c'est vrai que ce soit le CS ou le match de PL , il a été quand même largement en dessous de son niveau ...... donc repose toi et reviens en forme !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mal pour un bien dans le sens où Jones, Evans voir Smalling auront du temps de jeu et auront à coeur de prouver à Fergie qu'ils ont le niveau pour être titulaire en charnière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'a pas vraiment l'âme d'un capitaine pour moi (Rio devait l'être logiquement, mais les blessures à répétitions...), j'aime cependant l'ampleur, qu'il a pris au fil des saisons.

À ses débuts, il se contentait de faire le boulot, plus sentinelle qu'autre chose, qui était là pour calmer ses adversaires.

Mais depuis quelques mois (plusieurs même), c'est un homme différent. Il partage son rôle de leader avec Ferdinand dans la défense, l'un ne dirigeant pas plus que l'autre, et on peut le dire, il est vraiment écouté au sein de l'équipe.

 

Sir Alex, je pense, voit en Vidic son nouveau Steve Bruce, qui adopte d'ailleurs des comportements similaires à notre ancienne gloire, et compte bien voir l'histoire se répéter. J'espère qu'il reviendra en forme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve moi est le fait d'avoir les deux centraux à l'infirmerie, heureusement que ce n'est pas très grave pour Rio qui pourra revenir lors du match d'Arsenal.

Bon rétablissement Vidic, on a besoin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve moi est le fait d'avoir les deux centraux à l'infirmerie, heureusement que ce n'est pas très grave pour Rio qui pourra revenir lors du match d'Arsenal.

Bon rétablissement Vidic, on a besoin de toi.

 

Heureusement surtout que derrière Jones, Evans et Smalling tiennent la baraque! Si c'était l'année dernière, j'aurais fait un arrêt cardiaque, car seul ce dernier pouvait dépanner dans l'axe car le premier n'était pas encore arrivé et le second avait vraiment un gros passage à vide!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce que je viens de voir ...... je laisse la même défense face à Arsenal !!!!! A pas peur !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Eurosport, Anzhi chercherait a recruté Vidic pour 28 M !

j'espere que ce n'est qu'une rumeur !

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

 

Car maintenant les jeunes frappent à la porte des titulaires mais je ne pense pas que Vidic changerait de club maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois mal foutre sa carrière en l'air maintenant, en plus question salaire il ne toucherait pas tellement plus qu'a united... Partir a anzhi c'est aussi la perte du brassard, éventuellement de sa carrière internationale,de ses contrats de sponsoring/pub. On est loin du contrat monstrueux d'etoo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sa date de l'année dernière mais voila un petit tour de magie avec notre cher Vidic :)

 

http://www.sofoot.co...288-videos.html

 

Je crois même qu'il l'a fait avec plusieurs de nos joueurs , on vois Gary et Rio au début de la vidéo .

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons un retour rapide mais sans prise de risque !

Nos jeunes sont presque dans le bain et améliorent leurs perfs' de match en matchs... laissant les prendre de l'assurance et des minutes histoire que notre taulier reviennent a 100%.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...