Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

On l'avait pas prolongé déjà l'année passée ? me souviens plus !

 

Aprés recherches Non ! Tant mieux :cool:

 

Par contre si on fait des recherches dans les News Vidic a clamé 200 fois vouloir resté donc faut pas stresser :)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3753.jpg Vidic sur sa sélection
Nemanja Vidic est impatient de jouer la Coupe du Monde 2010 après la blessure qui l'a empêché d'y participer il y a quatre ans. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne équipe , faudra se sortir du pétrin du groupe , parce que affronter la meilleure équipe africiane et l'Allemagne qui est pas un cadeau , ca va être dur , espérons que Vida et sa clique passe le 1er tour , si il passe le 1er tour , ca sera déjà une bonne perf pour un "petit" pays comme la Serbie

sur ce qu'avait fait Ronaldo il y a 4 ans avec Rooney , c'est vrai que c'était salaud mais j'aurais fait pareil , quand t'a le maillot de ton pays sur le terrain , tes coéquipiers club ne sont pas tes compatriotes mais tes adversaires donc il faut les battre , je le comprends parfaitement ^^

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne équipe , faudra se sortir du pétrin du groupe , parce que affronter la meilleure équipe africiane et l'Allemagne qui est pas un cadeau , ca va être dur , espérons que Vida et sa clique passe le 1er tour , si il passe le 1er tour , ca sera déjà une bonne perf pour un "petit" pays comme la Serbie

sur ce qu'avait fait Ronaldo il y a 4 ans avec Rooney , c'est vrai que c'était salaud mais j'aurais fait pareil , quand t'a le maillot de ton pays sur le terrain , tes coéquipiers club ne sont pas tes compatriotes mais tes adversaires donc il faut les battre , je le comprends parfaitement ^^

Pour moi joué contre des pays de l'Est n'est jamais facile et ils peuvent toujours surprendre les grandes nations, à commencé par l'Allemagne

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le topic, mais comme ça concerne directement Vidic, le Ghana a perdu son capitaine Michael Essien, pas suffisamment remis d'une blessure ( eurosport.fr ).

Sachant qu'il est très important dans l'équipe, ça fait une chance de plus pour la Serbie. Mais ils ont déjà joué sans à la CAN donc à voir.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd expect Mourinho to demand Real Madrid bid for Vidic

 

Manchester United are bracing for an assault from Real Madrid for defender Nemanja Vidic.

 

The Times says uncertainty persists over Vidic, with Real Madrid expected to renew their interest in the Serbia defender once José Mourinho’s appointment as coach has been ratified.

 

Vidic, however, has declared since the end of the season a desire to remain at Old Trafford.

 

Source: Tribalfootball.com

 

En gros:

 

Manchester United se prépare à recevoir une offre du Real Madrid qui voudrait s'attacher les services de Nemanja Vidic.

Mais le défenseur Serbe à déclaré maintefois qu'il désire rester à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas ces rumeurs concernant un départ de Vidic..de 1, le joueur a clairement dit qu'il voulait rester chez nous, et de 2, c'est notre meilleur défenseur et il est encore jeune pour un DC!

Bientôt on va nous dire qu'il faut le vendre pour sauver le club de sa dette, n'importe quoi il restera à Mu on a trop besoin de joueur qui joue avec son état d'esprit :united: !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic s’excuse

 

img-vidic-s-excuse_x300_arton126695.jpg

 

La Serbie a terminé devant la France en qualifications mais la Serbie vient de perdre contre la Nouvelle-Zélande.

 

Inacceptable pour les supporters serbes qui ont exprimé leur humeur en allumant des feux de Bengale, en balançant des projectiles sur le terrain puis en pénétrant sur la pelouse.

 

Nemanja Vidic, capitaine des Serbes, s’est excusé de cette défaite pour le moins surprenante.

 

« Nos supporters ont été phénoménaux pendant la campagne de qualification, a expliqué le joueur au Daily Star. Je suis désolé pour eux, nous n’avons pas répondu à leurs attentes dans ce match amical. Nous avons travaillé dur pour nous qualifier en Coupe du Monde, et nous pensons que nos futurs matches seront bien meilleurs ».

 

On sait les fans des Aigles Blanc bouillants. Ils pourraient péter les plombs en cas d’élimination au premier tour. Et ça, Vidic le sait parfaitement.

 

Source: Sofoot.com

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec Vidic, il a manqué les 2 derniers matches de préparation de la Serbie pour soi disant le reposer. J'espère qu'il n'est pas blessé c'est bizarre quand même.

 

Ou qu'il a pas envie de se blesser. Quand je vois encore Robben aujourd'hui...

 

J'espère qu'il n'y a pas de rapport avec ces rumeurs de transfert récurrentes -_- .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF n'est pas dingue... Il ne le lachera pas !!

Rio est incertain un max !! Il ne va quand mm pas aligner Evans - Smalling l'année prochaine !! Il ne peut pas se permettre de faire ça...

 

Ta entièrement raison....si Rio ne s'en sort pas avec ses satané blessure on aura besoin de notre Iron Serbian l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Vidic avait clairement dit qu'il restait donc il y a pas de problème de ce point de vue là ..... on a suffisamment de problème ailleurs pour en plus s'en créer là ou il y en a pas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd defender Vidic hints at Serbia retirement

 

Manchester United defender Nemanja Vidic admits this could be his last World Cup with Serbia.

 

Now 28, Vidic is also aware this may be his last chance to make an impact on the biggest stage.

 

The Manchester United defender has already established himself as one of the best players in the world but has hinted he will consider his international future once this tournament is over.

 

"It is a big thing for anyone to play at a World Cup," he said. "I am no different.

 

"But I don't just want to play. I want to do well.

 

"I want to achieve something I can be proud of.

 

"I have reached an age where it could be my last World Cup so I will give everything I can to make it a positive experience, for both myself and the team."

 

Source: Tribalfootball.com

 

Le défenseur Serbe de Manchester United admet que ça pourrait être sa dernière coupe du monde.

Le défenseur de Manchester United s'est déjà imposé comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, mais a laissé entendre qu'il va réfléchir à son avenir international une fois que ce tournoi sera terminé.

 

"C'est une grande chose pour n'importe qui de jouer une Coupe du monde"

 

"Mais moi,je ne veux pas juste jouer. Je veux tout donner."

 

"Je veux réaliser quelque chose qui pourrait m'en rendre fier."

 

"J'ai atteins un âge où il se pourrait que ça soit ma dernière Coupe du Monde et c'est pour cela que je veux donner tout mon possible pour en faire une expérience positive."

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas voyant (hélas :(), que je ne peux pas prédire si le reste de sa carrière sera plus délicate au niveau des blessures, lors de la prochaine CdM il aura 32 ans, alors dans ses propos on comprends surtout qu'il veux dire que ce sera à cette CdM où il sera à son meilleur niveau, mais je ne me fais aucun soucis pour la suite de sa carrière internationale, déjà il jouera logiquement l'Euro 2012, je pense que vu la fierté qu'il a pour son pays, il sera heureux de disputer une autre CdM dans 4 ans s'il en a l'opportunité, mais vu son niveau je ne me fais aucun soucis.

 

La vraie est question est de se demander si lors de la prochaine CdM (voir même lors de la prochaine grande compétition internationale) il sera toujours un joueur de Manchester United...

 

[Thanks yactiano7 :)]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et *****, voilà son agent qui fait ***** de nouveau

http://www.guardian.co.uk/football/2010/ju...nchester-united

 

Real Madrid are among the clubs who have been linked with the Serbia international, whose position is known to United's management and has led to Sir Alex Ferguson telling colleagues that he does not think the 28-year-old wants to stay in Manchester.

 

Ferguson aurait dit que Vidic ne souhaiterais pas rester...

 

Pour moi, c'est l'agent qui fait de la *****... Mais je ne comprends pas pourquoi Vidic garde ce mec qui n'arrête pas de faire des sorties à la ***** dans les médias...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué j'y crois pas trop... Le mec il a déclaré à plusieurs reprises qu'il veut resté à Old Trafford et on nous sort encore des rumeurs de ce genre...

Je suis tout à fait de ton avis, et puis il a encore 2 ans de contrat chez nous donc même si il veut partir, si le club décide qu il reste, il reste. Avec les blessures à répétition de Ferdinand, la paire Evans-Brown qui a montré ses limites et Smalling qui n a encore rien prouver, je pense pas que SAF veuille le voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais se passer du niveau de Vidic pendant 2 ans juste pour avoir de l'argent n'est peut être pas la meilleure solution.

 

Vidic s'en va pour 30M€ dès maintenant mais United doit alors acheter immédiatement un monstre pour le remplacer et à l'heure actuelle Vidic est le meilleur DC au Monde...

 

Vidic s'en va pour zéro dans 2 ans mais fait 2 saisons pleines à United, mais United doit alors acheter un monstre pour le remplacer.

 

Sur le plan financier la solution 1 est la mieux, sur le plan sportif rien n'est moins sûr... :(

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité de le garder encore un an et si il n a pas ressigné, le vendre l'été prochain une vingtaine de millions. A ce moment la on en saura plus sur Smalling et son association avec Evans et si on réellement besoin d une grosse recrue à ce poste (ca dépendra aussi de Rio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...