Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ce qu'il ne faut pas lire....T'as vu combien de match de Vidic toi ?

Gallas est bien plus faible que Vidic dans les contacts, dans les airs et dans les tacles. En plus, Vida marque beaucoup de buts et il intercepte presque tous les ballons sur corner, chose que n'a pas Gallas.

Pour moi Vidic est semblable à un Terry mais en un peu moins bon des fois, et il constitue avec Terry et Ferdinand le meilleur trio défensif de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho en forme est aussi à leur niveau, moi il me bluffe des fois. même si c'est HS là

 

disons que Vida est plus spectaculaire que Gallas, mais je pense vraiment que oui, il est bien meilleur que Gallas, dans tous les compartiments du jeu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour moi VIDIC c'est impeu un terroriste des surfaces de reparation!!!sans blague...je crois que tout les attaquants le craignent surtout dans le jeu aerien ou je crois qu'il est le meilleur au monde(avec AYALA ) :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic il a mériter de recevoir des rouges à quelques rencontres cette saison et il y a echapper miraculesement. Il a juste du physique mais n'a pas vraiment d'intelligence de placement. Il marque sur Corner bravo mais Gallas marque également (but contre nous l'an passé à Stamford Bridge après 5min de jeu). Gallas est meilleur c'est incontestable. Vidic n'a rien prouver au très haut niveau à part 6mois de bien dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas d'intelligence de placement" ????? vas t'acheter des lunettes (je vais pas être méchant)

"n'a rien prouvé au très haut niveau" ??? c'est clair que la PL et la Champions League, c'est de la m****

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je trouve qu'il est difficile de comparer les deux parce que gallas est un peu un bouche trou il est bon partout mais pas exelent a un seul poste tous le contraire de vidic qui est exeptionnel dans l'axe mais qui serait a ch*** sur les coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu déconnes Anti Liverpool!! :blink: Vidic fait aparti des tout meilleurs défenseurs de PL avec Terry, Rio, Carvalho et... Gallas. Je le trouve vraiment pas inférieur à Gallas, il est phénoménal! Il bloque les attaquants physiques, il intercepte beaucoup de ballons, il est bon dans le 1 contre 1, je vois pas quoi demander de plus. Par contre, c'est vrai que parfois il a un peu de précipitation. Mais il faut vraiment que tu me dises en quoi il est si inférieur que Gallas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce-que les cartons rouges ont comme relation avec ce la discussion ? Ce n'est parce qu'un joueur mérite des cartons rouges qu'l doit être rabaisser ( Va en parler à Roy Keane et tu n'auras même pas le temps de voir la droite que tu recevras).

Il manque d'intelligence dans le placement ? Tu parles de quoi ? Vidic est l'un des joueurs qui se battent le plus dans l'équipe et il aide beaucoup les autres défenseurs, il est toujours bien placé devant les attaquants et le seul moyen de le battre c'est de faire faute comme contre Lille, alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Ensuite, comment peux-tu dire que Vidic n'a rien prouvé ? Il est l'un des meilleurs défenseurs au monde cette saison, il a qualifié son équipe nationale en coupe du monde en formant la défense la plus solide de toutes les qualifications, et quand il s'est blessé, son équipe a pris la raclée de son histoire face à l'Argentine.

J'ajoute aussi que Gallas a 30 ans, et que l'expérience est importante pour un défenseur, il n'empêche qu'il n'arrive pas à la cheville du potentiel de Nemanja en termes de puissance et d'envie.

Alors avant de balancer des jugements en l'air, fais tourner ta cervelle, ca te changeras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais n'ayez pas la haine si je trouve que Gallas est meilleur c'est pas grave. En tout cas c'est pas parce que il était pas là que ils ont pris 6-0 contre l'Argentine dis pas n'importe quoi. Tout le collectif serbe n'avait aucune envi donc Vidic n'aurait rien changer. Ensuite si tu penses que si on échappe au carton rouge on est un bon joueur et bien tammieu pour toi mais je pense que défendre proprement est beaucoup plus dur et plus respectable. Et je sais de quoi je parle je regarde (comme toi je suppose) tout les match de Manchester.

Et je suppose que tu regardais aussi l'Etoile Rouge tout les week end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas meilleur que Vida :blink: Bonne blague :D

 

Non mais sérieux un Vida en forme moi je le met au niveau de Rio voir même de Terry qui est pour moi la réference à ce poste .... Vida est très bon au marquage ( Drogbite n'est pas passé une seule au match allé....), il est aussi excellent en tête et marque même quelques buts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais n'ayez pas la haine si je trouve que Gallas est meilleur c'est pas grave. En tout cas c'est pas parce que il était pas là que ils ont pris 6-0 contre l'Argentine dis pas n'importe quoi. Tout le collectif serbe n'avait aucune envi donc Vidic n'aurait rien changer. Ensuite si tu penses que si on échappe au carton rouge on est un bon joueur et bien tammieu pour toi mais je pense que défendre proprement est beaucoup plus dur et plus respectable. Et je sais de quoi je parle je regarde (comme toi je suppose) tout les match de Manchester.

Et je suppose que tu regardais aussi l'Etoile Rouge tout les week end....

Ouais bah moi je regardais tout les match de l'etoile rouge belgrade et je regarde toujours et alors???... gallas est bon mais la c'est exagérer de le comparer à vidic. Tu peux comparer vidic a ferdinand ou a terry et gallas tu peux le comparer à des joueurs comme wes brown ou silvestre qui sont bon mais pas exelent. Mais bon vu qu'il y a que toi qui trouve que vidic est moin fort que gallas je pense alors que tu doit etre un croate ou un bosniaque :D

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Elle ne se fait pas trop ressentir ?

a confirme que tu ne regardes pas les matchs ou que tu ne sais pas regarder les matchs.

On n'est plus aussi dangereux sur corners, la défense manque un peu d'assurance et les fautes défensives se multiplient....

Le poste de Gary peut être remplacé par un autre et ca n'aura pas beaucoup de conséquence puisque généralement les ailes sont bien maitrisés, mais la défense centrale est beaucoup plus fragile et les attaquants osent tirer beaucoup plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, honnêtement, il faut quand même pas déconner, Gallas est un grand joueur même si je le déteste mais c'est comme ça. Vous le sous-estimez certains... Mais après, je ne trouve pas Vida inférieur à lui, franchement pas! Et cette saison, je dirais même que Vida a été supérieur (en tout cas, il a bien plus fait la différence et a été bien plus en vue que Gallas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour calmer la tension qu'y régne ,apparament la juventus serait interessé par VIDA et proposerait 10 millions d'euro

c'est quoi ce prix de m**** :kill: ,meme richardson vaut plus

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...