Ginola Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oui, d'ailleurs Getafe en rêve encore...... Vous allez voir qui va sortir de sa boite Il n'y aura pas de 2 fois le même miracle, le Bayern est tout de même assez décevant dans l'ensemble et pas uniquement sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 oui le Bayern est décevant dans cette compétition et sur ce match, mais avec les joueurs qu'ils ont devant, notamment Toni, deux buts ça va vite, le Bayern marque facilement et à partir de rien rien que là le gardien russe a du arrêter des frappes de Toni et Schweinsteiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 3-0!! Ca sent la fessée. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 et 3-0 FAYZULIN ZENIT EN FINALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 3-0 pour le Zenith face au Bayern Zenith 3 - 0 Bayern maintenant faut que le Bayern marque 3 but pour se qualifier donc ses quasi impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oh 3-0 pour le Zenith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ouah quel centre sur le but ! la défense à la rue, c'est fini là ! incroyable cette autre erreur défensive, le gars il était seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oui, d'ailleurs Getafe en rêve encore...... Vous allez voir qui va sortir de sa boite on voit, on voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 mdr 3-0 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 merci au zenit -> 50 euro en poche..... et 100euro si zenit - rangers en finale prions, prions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Une véritable humiliation pour le Bayern, honneur au Zenith qui joue vraiment très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 4-0 pour le zenith l'humiliation que subit le Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pouf 4! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ET 4 a 0 pour le ZENIT une véritable leçon de football ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 libre de tout marquage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 4-0 haha red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Die Karotten werden gekocht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 encore une fois le gars il est seul pour marquer, hallucinant de la part du Bayern, indigne on pourrait même dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Déjà contre Getafe, ils auraient du être sortis mais là ils se font carrément massacrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 incroyable!!! C'est bien fait pour le Bayern et pour tout ceux qui les voyait remporter l'UEFA En tout cas cette équipe du Zénith n'a pas volé sa qualif en finale, vu toutes les grosses équipes qu'elle a éliminé. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 en plus archavin n'est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ah mais c'est Dick Advocaat l'entraineur des russes j'ai toujours su que c'était un grand entraineur ! 4-0 l'humiliation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 pauver oliver kahn le couffranc été dans la lunette c'était pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Impressionnant, dès que les Russes s'approchent de la surface des Allemands, il peut y avoir à chaque fois but une defense très médiocre qui laisse des joueurs sans aucun marquage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés