Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

Y'a d'la place pour battre le Ghana je pense. Le problème va être de tenir le coup en défense.

 

Et le coaching pas top je trouve contre la Guinée. Sektioui d'entrée et Chamackh (j'suis vraiment pas sur de l'ortho des noms vous m'excuserez) sur le banc, j'ai franchement pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a d'la place pour battre le Ghana je pense. Le problème va être de tenir le coup en défense.

 

Et le coaching pas top je trouve contre la Guinée. Sektioui d'entrée et Chamackh (j'suis vraiment pas sur de l'ortho des noms vous m'excuserez) sur le banc, j'ai franchement pas compris...

C'est clair que la defense craint hyper... C'est le gros point faible de l'équipe...

Mais bon, faut dire aussi que la feuille de match faite par Henri Michel aujourd'hui laissait un peu à désirer... Il n'aurait pas dû jouer aussi defensif... On sait bien qu'on est meilleur en attaque qu'en défense, alors pourquoi vouloir défendre alors qu'on a l'effectif pour gagner (C'est la premiere victoire guinéenne contre le Maroc en 11 confrontations avec 5 nuls et 5 victoires pour le Maroc)...

On verra si le Maroc aura un sursaut d'orgueil qui nous permettra de nous qualifier...

A noter la suspension de Kingstone (ou un truc du genre :P )du côté ghanéen pour le prochain match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne sera pas facile de battre les ghanéens chez eux: ils n'ont gagné que part le plus petit des scores à chaque fois donc si ils perdent et que la guinée bat la namibie par 2 buts d'écard: le ghana saute.

en tout cas le maroc et le ghana n'ont pas comme point fort la defense, donc ca va donner un match avec des buts, je pense.

l'erreur du ghana serait de vouloir tenir le score car le maroc à une très bonne attaque.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne sera pas facile de battre les ghanéens chez eux: ils n'ont gagné que part le plus petit des scores à chaque fois donc si ils perdent et que la guinée bat la namibie par 2 buts d'écard: le ghana saute.

en tout cas le maroc et le ghana n'ont pas comme point fort la defense, donc ca va donner un match avec des buts, je pense.

l'erreur du ghana serait de vouloir tenir le score car le maroc à une très bonne attaque.

Ah oui, c'est vrai que le Ghana n'est pas encore qualifié... J'avais oublié ce petit détail :lol:

Donc si le Maroc gagne et que la Guinée gagne, tout le monde aura 6pts :lol: ... Que le Maroc ne risque pas de gagner c'est reglé :P

Le Maroc n'a plus rien à perdre, je pense, ou du moins j'ose esperer, qu'Henri Michel va nous alligner une formation à vocation ultra offensive avec des le début Chamakh titularisé et Aboucharouane aussi, parcequ'on a vu ce que Zarka a fait aujourd'hui <_< , pareil pour Moubarki...

J'espère que Hadji ne sera pas trop fatigué, parcequ'il a donné ces 2 matchs...

J'espère vraiment qu'on va passer, ne serait ce que pour voir Alloudi jouer à nouveau, pour qu'il puisse se faire repérer par un club européen :cry: ... Je savais qu'il allait nous manquer :wacko:

Mais je pense que ca sera un match tres tres interessant entre le Maroc et le Ghana, j'espere assister à du beau spectacle, et voir nos joueurs mouiller le maillot: porter le maillot du Maroc est un honneur, le mouiller est un devoir (ouai ouai, plagia d'un slogan wydady, je sais :lol::P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarrive mal a digerer cette defaite cest pas juste m****

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas cacher ma joie après la victoire de la Guinée 3-2, c'est formidable!

 

La Guinée a le destin entre ses mains, si cette dernière gagne, elle est assurée d'être qualifiée, car c'est la confrontation particulière qui prime, et vu que la guinée est devant le Maroc...

 

Et donc le Ghana a aussi le destin entre ses mains! seul un nul suffit, et par conséquent, si il y a nul entre ghana -maroc, la guinée n'aurait besoinque d'un nul également pour se qualifier :) et si défaite du maroc il y a... la guinée va pouvoir jouer en perdant 10-0.

 

Cela serait une bonne performance pour la Guinée de se qualifier mais pas un exploit, avec un effectif assez technique.

 

Je déteste Henri Michel donc je veux que le Maroc perde... Ce sélectionneur il lui manque quelque chose... Je le déteste depuis la demi finale de Coupe du Monde 1986, ceci est très personnel, d'ailleurs pour presque la même raison qui explique selon moi la défaite du Maroc

 

Donc Vive la Guinée et que le Ghana réussisse à battre le Maroc... Mais rien n'est fait encore, le Maroc peut s'imposer face au Ghana avec leurs bon joueurs mais uniquement avec eux, espérons que Michel Henri sache pour une fois mettre une équipe compétitive en place et pas Zerka qui n'a presque rien joué cette saison, plutot que Chamakh, que je ne trouve pas extra mais qui est meilleur quand même que le Zorro des pauvres, un conseil Henri, essayes Talal tu verras qu'il sait encore défendre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le maroc peut allé titiller le Ghana, vu se qu'il on démontrer au cours de leur deux premiers matchs je pense que c'est jouable...

La seul equipe qui m'est impresionné dans la competition c'est l'egypte car on n'a jamais parlé d'eux comme favoris mais il ont une trés bonne equipe, certes meconnu du grand public mais je pense qu'ils peuvent allé loin.... En tou cas bonne chance a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le maroc peut allé titiller le Ghana, vu se qu'il on démontrer au cours de leur deux premiers matchs je pense que c'est jouable...

La seul equipe qui m'est impresionné dans la competition c'est l'egypte car on n'a jamais parlé d'eux comme favoris mais il ont une trés bonne equipe, certes meconnu du grand public mais je pense qu'ils peuvent allé loin.... En tou cas bonne chance a eux

Il otn les recordmen de victoires en CAN donc en effet qu'il faut les prendre au sérieux, eux en tout cas prennent tout le temps cette compet' au sérieux avec une grande aisance technique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des cas desespérés... <_< Lah i koun fl3aoun ou safi... A ce niveau là, y'a rien d'autre à faire que priez pour lui...Si une chose est sure en tout cas, c'est que c'est pas l'Algerie qui la gagnera ;)

 

L'Algérie n'aurait pas une si "mauvaise" équipe que ca, si des joueurs comme Benzema ou autre Nasri avaient décidés de porter les couleurs de leur nation de sang...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
ses la mi temps entre la Cote d'ivoire et le benin sur se score de 2-0 pour la cote d'ivoire

 

Cote d'ivoire 2 - 0 Benin

tu est algerien et on m'a di que tu aimai pas le maroc

1/quand votre pays arivera juste a se qualifier pour la can tu viendra me parle

2/ nous au moins nos joueur ils sont fier de leur pays il se casse pas en france et prenne la nationalite pour etre selectionne

ok et merci de ta comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est algerien et on m'a di que tu aimai pas le maroc

1/quand votre pays arivera juste a se qualifier pour la can tu viendra me parle

2/ nous au moins nos joueur ils sont fier de leur pays il se casse pas en france et prenne la nationalite pour etre selectionne

ok et merci de ta comprehension

 

moi je parle pas de sa sinon cava partir en c----- donc j'arrête de parler de sa

 

la cote d'ivoire viens de mettre un 4 ème but face au benin but de Dindane

 

Cote d'ivoire 4 - 0 Benin

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de débattre sans vous provoquer sans cesse,chaqu'un aime son pays d'origine et c'est tout à fait normal,mais de là à toujours vous lancer des vannes entre vous,ce n'est pas nécessaire non plus,si vous continuez comme ça,on fermera ce topic et ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons vos remarques anti-marocaines, si je puis dire, ne m'atteignent pas, je suis fier de mon pays même si il est un peu con quelque fois je l'avoue, la guinée a gagné g elle le méritait ( pas tro :D ) d'ailleurs, c'était un beau match, un joli jeu des deux côtés et quelques milliers d'erreurs d'arbitrages :P, un match tipyque de la CAN quoi :D . J'y crois plus trop mais bon, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas cacher ma joie après la victoire de la Guinée 3-2, c'est formidable!

 

La Guinée a le destin entre ses mains, si cette dernière gagne, elle est assurée d'être qualifiée, car c'est la confrontation particulière qui prime, et vu que la guinée est devant le Maroc...

 

Et donc le Ghana a aussi le destin entre ses mains! seul un nul suffit, et par conséquent, si il y a nul entre ghana -maroc, la guinée n'aurait besoinque d'un nul également pour se qualifier :) et si défaite du maroc il y a... la guinée va pouvoir jouer en perdant 10-0.

 

Cela serait une bonne performance pour la Guinée de se qualifier mais pas un exploit, avec un effectif assez technique.

 

Je déteste Henri Michel donc je veux que le Maroc perde... Ce sélectionneur il lui manque quelque chose... Je le déteste depuis la demi finale de Coupe du Monde 1986, ceci est très personnel, d'ailleurs pour presque la même raison qui explique selon moi la défaite du Maroc

 

Donc Vive la Guinée et que le Ghana réussisse à battre le Maroc... Mais rien n'est fait encore, le Maroc peut s'imposer face au Ghana avec leurs bon joueurs mais uniquement avec eux, espérons que Michel Henri sache pour une fois mettre une équipe compétitive en place et pas Zerka qui n'a presque rien joué cette saison, plutot que Chamakh, que je ne trouve pas extra mais qui est meilleur quand même que le Zorro des pauvres, un conseil Henri, essayes Talal tu verras qu'il sait encore défendre

Ca n'est pas le goal average particulier ;)

Donc si le Maroc gagne, il passe (parcequ'il aura un meilleur goal average que le ghana) et si la guinée gagne avec moins de 2 buts d'écarts ils ne passent pas...

Sinon, moi j'ai beaucoup d'estime pour Henri Michel (quoiqu'elle a un peu baissé hier...), il fait de tres belle choses avec les pays africains, meme européens d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de débattre sans vous provoquer sans cesse,chaqu'un aime son pays d'origine et c'est tout à fait normal,mais de là à toujours vous lancer des vannes entre vous,ce n'est pas nécessaire non plus,si vous continuez comme ça,on fermera ce topic et ce serait dommage.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pitiéééééééééééééééééééé :cry: :cry: :cry: Pas ce topiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!!! C'est mon préféré :lol: On se vanne, on se chamaille, certes, mais c'est l'esprit de la CAN, ca rajoute du piment, ca met de l'ambiance... Ca a le gout de l'agressivité et de la violence, ca a la couleur de l'agressivité et de la violence, ca a la texture de l'agressivité et de la violence, mais, ca n'est pas de l'agressivité et de la violence :DC'est le topic le plus attrayant pendant cette periode, vous ne pouvez pas le fermer :cry: Nous pauvres âmes à votre merci implorons votre miséricordes et savons que vous n'userez pas abusivement de votre pouvoir.
Je t'aimais bien toi... Tu as perdu totalement mon estime après tes paroles inutiles.Tu critiques alors que tu ne sais pas de quoi tu parles. En quoi ca te rend heureux que le Maroc aie perdu? A La limite si t'es guinéen ou ghanéen ca ne m'étonnerait pas, mais là ...En gros, je suis décu, autant Portugais07 ca ne métonne pas il balance plusieurs aneries mais toi...Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde.ET DIMA MAGHRIB!! WE CAN DO IT !! HAD ZOUAMEL MA TAY FHMOU HTA 9LOUA :D
:ptdr::bj:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aimais bien toi... Tu as perdu totalement mon estime après tes paroles inutiles.

Tu critiques alors que tu ne sais pas de quoi tu parles. En quoi ca te rend heureux que le Maroc aie perdu? A La limite si t'es guinéen ou ghanéen ca ne m'étonnerait pas, mais là ...

En gros, je suis décu, autant Portugais07 ca ne métonne pas il balance plusieurs aneries mais toi...

Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde.

 

ET DIMA MAGHRIB!! WE CAN DO IT !! HAD ZOUAMEL MA TAY FHMOU HTA 9LOUA :D

 

Oui t'a raison je suis pas pour le maroc c'est telement horible quelle conerie ! :rolleyes:

 

C'est pas parce que t'est pour le maroc et moi non et que tu sois pour le barca et mois pour le real que c'est moi qui dis des aneries

Relis tois avant de balancer debilité qui ne sert qu'a la provocation ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...