Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

"L'homme le plus meilleur..." :D :D :D...Des bouffons jusqu'à la fin....

Clair :ptdr:

N'importe quoi <_< .

Bref, je vais me défouler sur les perfs de l'équipe d'Algerie... Ah maiiiiis oui, suis-je bête? Elle ne s'est pas qualifiée...

Alors Zidane94, la prochaine fois avant de faire de la provoc , réfléchis y à 2 fois...

C'est ce genre de personne qui font descendre l'estime que les gens ont de l'Algérie...

Lamentable... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un tout petit maroc pour cette Can. Comme quoi les matchs amicals ne veulent rien dire, seul la réalité du terrain compte.

A noter que la Namibie aurait pû jouer pleinement leur chance s'ils n'avaient pas raté leurs première mitemps face au Maroc!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition aux marocains qui sont déçu de leur disqualification! Supporter l'Egypte, prenez exemple sur malon01 :D :D

 

(attention pour éviter toute confusion, ce n'est pas une provocation méchante et c'était surtout destiné à l'intéréssé, j'ai nommé malon01!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonant je voyais le maroc se qualifier avec le guana mais bon j'espere que la guinee et l'angola iront loiin :wub:

 

moi aussi j'espere qu'ont ira loin mais si on se fait eliminer je suis pour l'angola manucho en route vers son permis!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je t'arrete tout de suite mon petit sephy vous ne l'auriez jammais pu la gagner en tunisie parce que la tunisie était plus forte que vous et l'arbitre n'a rien a faire dans l'histoire il a été correcte et n'a pas du tout aider les tunisiens. mais bon je sait que les marocains sont des mauvais perdant et il n'accepte jammais leur defaite surtout face au tunisien qui ne vous réussi pas du tout puisque on(tunisiens) vous bat tout le temps presque.

maintenant je dit qu'aucune de ses 2 équipes(le maroc et la tunisie) n'est en bonne position de gagner la can 2008, cette fois, a mon avis ça se jouera entre les pays de l'afrique noir : le ghana, la cote d'ivoire, le nigeria et le cameroun.

la je reprend une phrase que j'ai deja posté bien avant le debut de cette CAN et avec le comportement de certain marocain sur le forum maintenant, je m'apperçoit encore une fois que c'est la trise vérité, faut regarder la vérité en face le ghana a été meilleur que le maroc sur tout les plans ce soir, faut savoir s'avouer vaincu parfois, moi j'ai été a fond derrière le maroc mais quand je voie votre attitude après le match je me dit vraiment que c'est peut etre bien fait pour vous. en plus vous avez eu tros la grosse tete avant le tournoi a lire vos posts y'en a quelques un qui se voyez deja champion d'afrique.

bon en résumé maintenant faudra peut etre remettre les pieds sur terre et revoir ce qui n'a pas marché dans cette CAN et essayer de prendre les bonnes résolution

ps: j'espere que je ne vexe pas cartain d'entre vous, en tout cas c'est pas mon intention

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, sérieusement, arrêtez vos gamineries, vous nous avez deja assez rabaissé comme ça, oon sait qu'on a mal joué et que le ghana a été meilleur, quelques erreurs d'arbitrages, certains diront que c'est une excuse ridicule, d'autres que la phisionomie du match aurait changé, le Maroc est éliminé, cela ne m'étonne pas trop, j'avais déjà baissé les bras jeudi, enfin, je vous dis sa avec un mal de tête horrible qui me ronge, c'est la honte quoi.

Mais moins que l'Algérie, je dois avouer :P, jrigooooooooooooole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition aux marocains qui sont déçu de leur disqualification! Supporter l'Egypte, prenez exemple sur malon01 :D :D (attention pour éviter toute confusion, ce n'est pas une provocation méchante et c'était surtout destiné à l'intéréssé, j'ai nommé malon01!)
<_<:lol:

Quel enf**** :lol:

Profite, profite, on se retrouve d'ici 6ans , le temps que le Maroc monte une équipe compétitive (je sais, je suis d'un naturel optimiste)... Ca commencera par moi dans les cages :P Un vrai mur je vous dit :D ...

D'un autre côté je pourrais pas faire pire que Fouhami, mais Nadir m'a tres tres agréablement étonné ce soir... Des parades de grandes classes, c'est dommage les 2 buts qu'il a pris, mais il a vraiment été tres bon...

Bref, je salue encore une fois l'arbitrage de cette CAN, qui fût comment dire... superbement honnête :ptdr:

Bref, j'espere que l'Angola fera une bonne CAN, l'Algérie aussi (ah ouaiiii m****... j'ai de ces trous de mémoire... elle ne c'est pas qualifiée :lol: ... je finirais par m'en souvenir, de toute facon j'ai le temps... C'est pas demain où l'Algerie se qualifiera à nouveau pour une CAN) et pour faire plaisir à R.G.S l'Egypte aussi... (Il faut toujours soutenir son souffre douleur préféré :P (l'Egypte, pas R.G.S :lol: )

(8) Ce n'est qu'un au revoirPas un adieuIl reste de l'espoirDans vos yeuxne pleurez pas (8):hello: Marocoo XD :ptdr:

P'tit con <_<

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< :lol:Quel enf**** :lol:Profite, profite, on se retrouve d'ici 6ans , le temps que le Maroc monte une équipe compétitive (je sais, je suis d'un naturel optimiste)... Ca commencera par moi dans les cages :P Un vrai mur je vous dit :D ... D'un autre côté je pourrais pas faire pire que Fouhami, mais Nadir m'a tres tres agréablement étonné ce soir... Des parades de grandes classes, c'est dommage les 2 buts qu'il a pris, mais il a vraiment été tres bon...Bref, je salue encore une fois l'arbitrage de cette CAN, qui fût comment dire... superbement honnête :ptdr:Bref, j'espere que l'Angola fera une bonne CAN, l'Algérie aussi (ah ouaiiii m****... j'ai de ces trous de mémoire... elle ne c'est pas qualifiée :lol: ... je finirais par m'en souvenir, de toute facon j'ai le temps... C'est pas demain où l'Algerie se qualifiera à nouveau pour une CAN) et pour faire plaisir à R.G.S l'Egypte aussi... (Il faut toujours soutenir son souffre douleur préféré :P (l'Egypte, pas R.G.S :lol: )P'tit con <_<:P

 

T'a aimé hein :P^_^;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a aimé hein :P^_^;)
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es de la même famille que zidane94 ou quoi?

Dsl, je suis allé trop loin dans mes insultes, j'ai dépassé les bornes... :lol::P

Bon camlez-vous certains car vous êtes vraiment de mauvais perdant. La preuve dès que le Maroc perd..c'est l'arbitre -_- RVN10 il n'y aura pas besoin de fermer le topic pusique le Maroc est éliminé.Sinon les pharaons sont "dans la place" pharaonxr5.gif
"Des que le Maroc perd... c'est l'arbitre"... Mais qu'est ce qu'on entend pas comme conneries...

Tu veux me faire plaisir? Regarde les matchs avant de sortir ce genres de commentaire, suit l'actualité footballistique africaine aussi, ca ne pourra pas te faire de mal, et ca t'évitera de sortir ce genre de commentaires totalement inutiles et qui montrent d'ailleurs que tu n'as vu aucun des matchs du maroc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es de la même famille que zidane94 ou quoi?

Dsl, je suis allé trop loin dans mes insultes, j'ai dépassé les bornes... :lol::P"Des que le Maroc perd... c'est l'arbitre"... Mais qu'est ce qu'on entend pas comme conneries...

Tu veux me faire plaisir? Regarde les matchs avant de sortir ce genres de commentaire, suit l'actualité footballistique africaine aussi, ca ne pourra pas te faire de mal, et ca t'évitera de sortir ce genre de commentaires totalement inutiles et qui montrent d'ailleurs que tu n'as vu aucun des matchs du maroc...

 

Je les ai vu les 3. Je n'ai pas dis que c'est l'arbitre, mais que certains s'en sont pris à l'homme en noir dès que le Maroc a perdu.

 

A part pour l'Egypte ces deux mots ne sont pas compatibles je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul question que je me pose: combien l'arbitre de la rencontre a été payer ??? si quelqun a la reponse quil m'informe ne me dites surtout pas quil a été clean l'arbitre car la cest un sale con je me demande aussi pourquoi le but a été refuser ce qui aurait changer la physionnomie du match voila ghana et guinée au diable je jure quon va venger le maroc en battant chelsky de ce c****** d'essien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu les 3. Je n'ai pas dis que c'est l'arbitre, mais que certains s'en sont pris à l'homme en noir dès que le Maroc a perdu.

 

A part pour l'Egypte ces deux mots ne sont pas compatibles je crois.

Justement, c'est ce que je dit. L'arbitre n'a pas facilité la tache des marocains...

Mais puisque tu as vu le match aujourd'hui, je t'en supplie, explique moi pq le but marocain a été refusé... Parceque franchement j'ai eu beau chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<:lol:

Quel enf**** :lol:

Profite, profite, on se retrouve d'ici 6ans , le temps que le Maroc monte une équipe compétitive (je sais, je suis d'un naturel optimiste)... Ca commencera par moi dans les cages :P Un vrai mur je vous dit :D ...

D'un autre côté je pourrais pas faire pire que Fouhami, mais Nadir m'a tres tres agréablement étonné ce soir... Des parades de grandes classes, c'est dommage les 2 buts qu'il a pris, mais il a vraiment été tres bon...

Bref, je salue encore une fois l'arbitrage de cette CAN, qui fût comment dire... superbement honnête :ptdr:

Bref, j'espere que l'Angola fera une bonne CAN, l'Algérie aussi (ah ouaiiii m****... j'ai de ces trous de mémoire... elle ne c'est pas qualifiée :lol: ... je finirais par m'en souvenir, de toute facon j'ai le temps... C'est pas demain où l'Algerie se qualifiera à nouveau pour une CAN) et pour faire plaisir à R.G.S l'Egypte aussi... (Il faut toujours soutenir son souffre douleur préféré :P (l'Egypte, pas R.G.S :lol: )

P'tit con <_<

:P

je veux bien rigoler mais c est pas pareceque le maroc a ete ridicule que tu dosi taper sur l algerie <_< meme si c'est une blague je la trouve de mauvais gout dans la meusure ou personne n a dit que l algerie allait gagner la can or avant le debut de la competition quand j ai dit que le maroc allait pas passer le premier tour vous m avez tous (les marocain) bouffer la je trouve que c est mal place de dire ca si ca te fait rire tant mieu ca te fera passer le fait de se faire sortir des le premier tour le prend pas mal surtout mais ta phrase etait de trop voila c est tout ce que je voulais te dire et c est dit amicalement sans enervement :rolleyes:

pour la suite de la competition il sera interessant de voir contre qui tombera le ghana ce sera soit le mali soit la cote d ivoire qui sont deux equipes assez forte quoi que le mali se repose sur trop d individualite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ce que je dit. L'arbitre n'a pas facilité la tache des marocains...

Mais puisque tu as vu le match aujourd'hui, je t'en supplie, explique moi pq le but marocain a été refusé... Parceque franchement j'ai eu beau chercher...

 

A oui, tu veux jouer à ce jeu là. Alors si tu as vu le match explique moi stp pourquoi l'arbitre n'expulse pas le joueur Marocain qui découpe Essien en 4 et en plus par derrière..parce que franchement j'ai eu beau chercher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, tu veux jouer à ce jeu là. Alors si tu as vu le match explique moi stp pourquoi l'arbitre n'expulse pas le joueur Marocain qui découpe Essien en 4 et en plus par derrière..parce que franchement j'ai eu beau chercher..

Hum je ne joue à aucun jeu... Ma question ne comportait aucune trace d'ironie ou de sarcasmes...

Mais bon, c'est pas mal de répondre à la question en posant une autre question ;) ... Belle tentative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ou on va au Maroc!!!!!!!!

Air Maroc AIR MAROC!!!!

 

Henri Michel vous a donné la désillusion que vous ne méritiez sans doute pas, mais quelle connerie d'avoir pris ce chat noir, ce n'est pas les arbitres qui ont fait perdre le Maroc, mais bien les choix tactiques de Michel Henri

 

Lors du match contre la Guinée... Oser risquer de mettre des joueurs pareils en place, surtout quand on voit le résultat Guinée 1-1 Namibie je ne peux que constater...

 

Cette CAN a été perdue sur le 2eme match, il ne faut pas se leurrer, avec une tactique avec les meilleurs joueurs aurait permis la qualification, ne pas se cacher derrière des erreur, car les joueurs marocains avec leur niveau en place ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, et vu le spectacle offert ce soir par les joueurs, c'est une honte pour certains et ces joueurs là ce soir n'ont pas mérité de jouer pour le Maroc.

 

Pour un club entre favori et outsider, ce spectacle fut indigne de leur part

 

Avec Gérard Gili certains auraient compris, ne jamais rien gagner est culturel, c'est le culte de Michel

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoyer le match ceux qui disent que ce match n'est pas truquer car vous n'avez rien vu

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...