Portugais07 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Moi je dit go liverpool :) se sera facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 aller le tfc!!! même si ce sera tres dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 le match commence a 21 H c'est ca ??Allez le téfécé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 21 h sur W9 (TNT). Allez Toulouseeuuuuuu, ce sera très dur, je vois bien un petit nul du Téf à Anfield, surtout qu'il leur manque leur 2 âmes vivantes à Pool, ce sera dur mais pas impossible :tfc: 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 oue sur w9 moi j'espère que toulouse gagne mais sava être chaud , faut que le match de seville sois reporter sa serai pas bien si il le laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 a sa passe sur w9 bas je vais regarder je croyais que sa passait sur canal+sport tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 21 h sur W9 (TNT). Allez Toulouseeuuuuuu, ce sera très dur, je vois bien un petit nul du Téf à Anfield, surtout qu'il leur manque leur 2 âmes vivantes à Pool, ce sera dur mais pas impossible :tfc: Faut pas rever non plus Luca Toni,a moins que Liverpool déclare forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je sens bien un 2-1 pour LIverpool , Toulouse va surement mettre du coeur dans cette rencontre et tout faire pour gagner , mais bon , Liverpool c'est tout de même au niveau dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Si Toulouse se qualifie, je me jette tout habillé dans la fontaine en face de l'Opéra, place de la Comédie Je prends des risques là!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Citation : "Souhaite du malheur aux autres joueurs et c'est ton equipe qui en paiera le prix" Rooney, ca te dit quelque chose.... Ben quoi j'ai souhaité du bonheur à Toulouse, blesser un scrouser ça doit être super comme sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 COME ON TO LOSE !!!! COME ON TO LOSE !!!! COME ON TO LOSE !!!! Mais bon, on aura beau prier de toutes nos forces, les miracles c'est que dans la Bible ou à Manchester donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Rooney J'y crois pas trop pour Toulouse. Mais je suis de tout coeur avec eux parce que ça serait trop beau s'il éliminait Pool de la LDC et à Anfield en plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 boudu ça a l'air mal parti pour Toulouse, sur les 10 premières minutes Liverpoule a bien attaqué et Toulouse a déjà du mal à sortir le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le matche entre Liverpool et Toulouse a comencencé depuis 13min , toujours 0-0 . C'est liverpool qui a le ballon, toulouse perd trop vite la balle pour l'instan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 La pression s'est un peu relachée mais Toulouse a trop de mal à construire pour l'instant. Pas besoin d'être un connaisseur pour voir que Liverpool est meilleur sur le terrain même si c'est pas encore trop flagrant. Dans les autres matchs: Etoile Rouge Belgrade - Glasgow Rangers 0-0 65è Dinamo Bucarest - Lazio Rome 0-0 20è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 1-0 pour pool B) pfff trop facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 But de crouch pour liverpool , sur un centre venu de la droite . Ouverture du score logique . Toulouse est juste en ce début de match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 et voilà but de Crouch, ça se sentait venir, Liverpoule avait de grosses occases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Goal de Crouch 1-0 17' Si il y a 1-2 c'est bien Toulouse qui se califie sur le score de 4-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Pfffff, comment Benayou peut remettre le ballon à son coéquipier (qui centre) alors qu'il est à terre et qu'il y a 3 toulousains... Comment on peut être pour Liverpool quand on supporte MU? C'est une énigme mais bon, on va pas s'étendre sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Goodbye Toulouse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 il vont soufrir c'est claire de toutes facon ils on rient a faire dans cette compet normalement je dit un petit 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 LOL " Gignac il est un peu intimidé ! c'est pas la ligue 1 " Phrases du commentateurs ! Toulouse commence a se réveiller , ils ont eu 2 occassions a l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 oohhhh comme il est gentil un pti 3-0 lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 oui Toulouse commence à se montrer, la défense de Liverpoule n'était pas souveraine là. il y a peut être la place pour faire quelque chose. mais Fofana derrière à Toulouse il est vraiment à la rue, je sais pas ce qui a pris à Baup de le titulariser. et une bonne tête de Crouch Emana n'est pas encore entré dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés