Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il en rajoute toujours ce Dida ! c'est comme en 2004 en Quart de Finale contre l'Inter Milan quand les supp on lancé des fumis sur le terrain il s'est écroulé au sol comme si il avait reçu une brique :unsure:

VU que ce cher Dida ne peut pas casser la gueule au suporters sinon il prend 20 matchs de suspension minimum lol il a joué la carte de la simulation, pourquoi pas, à chacun sa défense

 

Le suporter risque une suspension de stade de minimum 5 ans

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les bookmakers sont fou cette annee....

je ne mettrai meme pas le classement par quote tellement c'est ridicule.... chelsea vainqueur contre barcelon en finale...Alors que machester se trouve ne 5e place.........quel attrape couillont mdr

plus bas je trouve donetsk au dessus de lyon et 10 place au dessus du cetlic......

 

(voila une petite idee)....

 

 

<_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bookmakers sont fou cette annee....

je ne mettrai meme pas le classement par quote tellement c'est ridicule.... chelsea vainqueur contre barcelon en finale...Alors que machester se trouve ne 5e place.........quel attrape couillont mdr

plus bas je trouve donetsk au dessus de lyon et 10 place au dessus du cetlic......

 

(voila une petite idee)....

<_<<_<<_<

Tu écris avec quel Orteil ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En appel, la suspension de Dida a été réduite à un seul match (à domicile contre Donetsk...) -_-

Décision incompréhensible, débile de l'UEFA selon moi. Tant que ça continuera à être pris à la légère de la sorte, les joueurs se feront une joie de manger la pelouse dès qu'on leur souffle dessus. Affligeant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur ce coup là c'était tout simplement grotesque cette simulation ! Enfin, une fois de plus, la justice sportive prend une décision et quellques temps après, elle modifie son jugement. Lamentable !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien "sera en rtt" !

 

info Sport.24

 

Stojkovic écarté

 

Rentré tardivement de sa sélection, Vladimir Stojkovic a été écarté du groupe du Sporting Lisbonne par Paulo Bento.

 

Paulo Bento ne badine pas avec la discipline. L’entraîneur du Sporting Lisbonne n’a pas apprécié que Vladimir Stojkovic rentre en retard de la sélection serbe. L’ancien gardien nantais est ainsi écarté du groupe qui affrontera, mardi, l’AS Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à FIGO ! :bj:

 

Figo poderá fazer o seu 100º jogo na Liga dos Campeões, se defrontar o CSKA Moscovo. O jogador do Inter Milão poderá, assim, juntar-se a um grupo restrito de cinco jogadores ¿ Raúl (110 partidas), Roberto Carlos (109), Beckham (103), Paolo Maldini (105) e Kahn (103) ¿ algo que deixa o português feliz, como explicou à Agência Lusa: «Pode ser sinal de uma carreira longa. Todos eles são jogadores de enorme experiência, nos seus clubes e selecções. Estar entre grandes nomes é sempre motivo de satisfação. E eu sinto-me feliz por ter tido a possibilidade de ter estado e continuar a estar nos grandes palcos do futebol europeu e mundial. Foi para isso que trabalhei durante toda a minha carreira.»

 

Artigo "Mais futebol"

 

 

Petite traduction :

 

Figo pourra faire son 100ème jeu en Ligue des Champions, s'il affronte le CSKA Moscou. Le joueur de l'Inter Milan pourra, ainsi, se joindre à un groupe restreint de cinq joueurs : Raúl (110 matchs), Roberto Carlos (109), Beckham (103), Paolo Maldini (105) et Kahn (103), quelque chose qui laisse le Portugais heureux, comme il a expliqué à l'Agence Lusa : "Peut être un signe d'une carrière longue. Ils sont tous des joueurs d'énorme expérience, dans leurs clubs et sélections. Être entre de grands noms est toujours raison de satisfaction. Et je me sens heureux d'avoir eu la possibilité d'avoir été et continuer à être sur les scènes du football européen et mondial. Cà été pour cela que j'ai travaillé pendant toute ma carrière."

 

Article dans "Plus de foot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 3 - 23 octobre

 

E Stuttgart 20:45 Lyon

E Rangers 20:45 Barcelona

F Dynamo Kyiv 20:45 Man. United

F Roma 20:45 Sporting

G CSKA Moskva 0-0 Internazionale

G PSV 20:45 Fenerbahçe

H Sevilla 20:45 Steaua

H Arsenal 20:45 Slavia

 

Journée 3 - 24 octobre 2007

 

A Besiktas 20:45 Liverpool

A Marseille 20:45 Porto

B Rosenborg 20:45 Valencia

B Chelsea 20:45 Schalke

C Bremen 20:45 Lazio

C Real Madrid 20:45 Olympiacos

D Benfica 20:45 Celtic

D Milan 20:45 Shakhtar

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter commence à louper de gros trucs devant, mais ils devraient gagner sans problème, ils sont largement au dessus des Russes.

à noter que Vieira est sorti au bout de 15 minutes de jeu (niark niark niark)

pu****,il a la poisse,Pat cette année ! :kill:

 

Il n'arrive pas à enchainer 2 matchs d'affiler ! :wacko:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli but de Moscou, 1-0

Beau but de Jô !

 

L'Inter est pathétiquement nul en C1 :wacko:

 

Edit : L'occaz d'Ibraaaaaaaaaaa

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 crespo

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée la reprise de Zlatan juste au dessus !!

 

oh lala, la tête de Cruz a bout portant, comment il loupe ça ???

et quel sauvetage d'un défenseur devant Cruz qui se l'était bien emmenée !

 

l'Inter va marquer là, pas possible qu'ils gagnent pas avec toutes ces énormes occases loupées !!!!

 

ah ben voilà, tête de Samuel et le gardien se loupe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 but de samuel

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...