Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

c'est quoi l'intérêt de porter un maillot de MU pour un match Toulouse-Liverpool a part foutre la m**** et provoquer??

 

 

mais bon si y'en c'est leur délire de donner une belle image comme ca et de provoquer

chacun fait ce qu'il veut mais bon ca vole pas tres haut

 

 

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Liverpoule !!!!! yessssssss !!!! :bj::yesss: ça va faire un chouette match. et je vous dis pas si, je dis bien SI (tout est possible en foot) Toulouse élimine ces blaireaux. en tout cas je serai au stade, certainement avec un maillot de MU :ptdr: (le barge)

 

 

et moi aussi, on va bouffer du redsssssssssss

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a ils ont une mentalité ici ca fait vraiment peur :wacko:

 

c'est quoi l'intérêt de porter un maillot de MU pour un match Toulouse-Liverpool a part foutre la m**** et provoquer??

mais bon si y'en c'est leur délire de donner une belle image comme ca et de provoquer

chacun fait ce qu'il veut mais bon ca vole pas tres haut

:united:

 

Y en a qui savent rigoler je vois :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'intérêt de porter un maillot de MU pour un match Toulouse-Liverpool a part foutre la m**** et provoquer??

mais bon si y'en c'est leur délire de donner une belle image comme ca et de provoquer

chacun fait ce qu'il veut mais bon ca vole pas tres haut

:united:

 

on y va pas pour provoquer ni foutre la m**** comme tu dis si bien on est pas des hooligans !! loin de la <_< C'est juste pour rire et montrer au reds qu'à Toulouse aussi il y des supporters de United :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vas y ericanto, monte sur le grillage qui separe les tribune Toulouse-Liverpoul avec le maillot de Rooney, une echarpe manchester devils, en gueulant Oshea is magic, Fu**ing murderer et tout, apres tu te fou a poil et tu vas mourir comme un spartiate a 1 contre 3000.

 

La tu auras une mort digne et on parleras de toi dans les livre d'histoire.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vas y ericanto, monte sur le grillage qui separe les tribune Toulouse-Liverpoul avec le maillot de Rooney, une echarpe manchester devils, en gueulant Oshea is magic, Fu**ing murderer et tout, apres tu te fou a poil et tu vas mourir comme un spartiate a 1 contre 3000.

 

La tu auras une mort digne et on parleras de toi dans les livre d'histoire.

 

de manchesterdevils.com :ptdr::ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIBERTEEEEEEEE !!!! comme dans Braveheart, une charge avec la moitié du visage peinte en noir et l'autre en rouge, c** nu et le maillot sur le dos... enfin ça ferait plus Jackass que Braveheart... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais une occasion comme ca de faire ch*** les scouser sa se presente pas souvent, faut qu'il en profite, c'est un question d'honneur et de dignité, c'"est tout.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, perso je voulais provoquer, insulter et déclencher une émeute à moi tout seul contre 200 scousers !!!

je suis qu'a toi tout seul tu peux les terrasser rien qu'a la vu du maillot il vont prendre peur pour se refugier dans leur poolailler, a toi t'en atraper un ou deux et de lui faire voir ce qu'est un vrai red devils!

tu fera la une de tf1

"un fan de manchester united a tuer deux liverpoulien , il finira ses jour en prison mais on pourra dire qu'il a defendu ses couleurs :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez : «Pas un match facile»

 

Réaction du manageur de Liverpool, Rafael Benitez, dont l'équipe rencontrera à Toulouse au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions : «Je suis content pour deux raisons. La première, c'est que nous n'aurons pas à effectuer un grand déplacement. La deuxième c'est que nous jouerons le match retour à domicile. Toulouse est une très bonne équipe composée de joueurs talentueux. Ce ne sera pas un match facile. Nous allons étudier avec attention le jeu de Toulouse», a indiqué Benitez sur le site internet officiel du club.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...