Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

moi jme souviens surtout du match aller en poule chezz nous

on gagne 1-0 mais on avait eu une moule d'enfer car la roma avait croquer

 

 

oui mais l'ambiance ne sera pas la même car là tu joue un 1/4 de finale donc une plus grande concentration car là il y a pas bcp de match pour se rattraper. Mais je sens les joueurs concentrés et ils ont vraiment envie de gagner se trophée l'avantage c'est que vu qu'on les a déjà pris en Poule et battu sur l'ensemble des deux matchs ( 1-0 et 1-1 ) on a un léger avantage psychologique sur eux et surtout on sait comment ils jouent . Et puis la Roma est une équipe qui nous convient parfaitement car elle aime fait le jeu et attaquer alors cela laissera forcément des espaces pour nous en contre. Je préfère prendre la Roma qu'une équipe comme le milan par exemple ( même si cette année c'est impossible ) mais vous comprenez ce que je veux dire ................

 

Et puis il faut battre les grandes équipes pour gagner la LDC donc c'est normal ( regardez les équipes qu'on avait tapé en 1999 ) . Et puis il faut avoir confiance car ça va pas être facile mais c'est parfaitement jouable :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Imaginez que le Barca ne passe pas :lol::D

Chose pratiquement improbable mon chère :lol: mais si tu veux les porter malheur ne te gêne surtout pas !

 

Sinon ce qui est dommage c'est qu'il n'y est pas de véritable grand choc, juste des belles rencontres quoi. Mais en demi-finale on pourrait se retrouver avec un Barcelone-Manchester et Chelsea-Arsenal, ce qui serait vraiment le pied...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que l'on reçoit au match retour, sa va être un avantage (surtout psychologique). dans le théatre des rêves ils vont tomber de leur nuage. SAF a intérêt à aligné une équipe compétitive, sans faire de calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nest jamais gatè dans les tirages au sort mais ne vous vous enflamer pas davance ca sera un peu delicat.... j-19 ou j-20 car je sais pas si cest le 1 ou 2 avril

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila on moins maintenant on est fixé sur notre sort , l'avantage c'est qu'on reçoit au retour mais il va falloir être très solide car la Roma est plus forte que l'année dernière mais je pense qu'il y a largement la place de passer car si offensivement la Roma joue très bien, défensivement il y a quand même des espaces.

 

Notre chance c'est que Totti ne fait pas une grande saison donc c'est toujours ça de pris ................. Mais c'est vrai qu'a choisir j'aurai préféré prendre quelqu'un d'autre pour changer mais bon c'est comme ça et au moins si on passe on aura battu une belle équipe et pas une équipe de m**** façon Fener ou schalke .

 

Donc le truc maintenant c'est de jouer sérieux la match aller et d'éviter d'être pris à la gorge dès le début à Rome comme l'année dernière et d'essayer de faire la différence à OT même si on leurs passera pas 7-1 comme l'année dernière .

 

Je pense quand même que ce sera jouable pour nous et qu'on a de bonne chance de se qualifier pour prendre le Barça !!!!

 

Par contre je rigole pour Arsenal qui affronte Pool car ils prennent Pool dans la seule compétition ou ils sont compétitifs c'est à dire la LDC ........... ça va faire des étincelles surtout que Pool va vouloir faire passer la frustation du Championnat en tapant Arsenal avec la manière ......

 

Sinon Barça et CHelsea sont chanceux mais bon comme toujours donc il y a pas de surprise .......

 

Entierement d'accord avec toi :bj::bj::bj:

 

 

 

 

 

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Wenger doit tirer une de ces têtes, Arsenal a de loin le pire tirage : des gros clubs et des match retour à l'exterieurs. Bon courage à eux, ça va pas être facile pour nuls :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi vainqueur III contre vainqueur II? Je parle de l'ordre là.

Partons du principe que Manchester et Barça passent les 1/4. ça veut dire que Barcelone recevra au 1er match ou le contraire? Parce que si Manchester va d'abord au camp nou et reçoit ensuite a Old Trafford alors ils auront plus de chance de passer.

 

Marqué dans la news...

 

Le tirage des demi-finales a également eu lieu dans le même temps. En cas de qualification, United affrontera soit Schalke 04, soit le FC Barcelone. Cette fois encore, le match retour se disputerait à Old Trafford, mais passons déjà l'obstacle romain avant de voir plus loin!

 

(...)

 

Les demi-finales de la Champions League 2007-2008

Matchs aller le 22 et le 23 avril, retour le 29 et le 30 avril

L'équipe dont le nom figure en premier reçoit au match aller

[*] Vainqueur - Vainqueur [iV]

[¤] Vainqueur [iII] - Vainqueur [iI]

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que Liverpool va battre Arsenal , et j'espère qu'Arsenal perd 3 fois , comme ça ils seront totalement pétés physiquement et mentalement . Et Liverpool et beaucoup plus frais que Arsenal donc victoire en vue pour Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que Liverpool va battre Arsenal , et j'espère qu'Arsenal perd 3 fois , comme ça ils seront totalement pétés physiquement et mentalement . Et Liverpool et beaucoup plus frais que Arsenal donc victoire en vue pour Liverpool

 

 

ça serait parfait en effet

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ésperai une autre equipe, mais bon -_-

 

la roma est très forte en défense, c'est pour ça qu'il faudra pas mettre Roo tout seul, sinon il risque de rien faire :(

 

le barça et chelsea -_- : s'ils ne passent pas, honte pour eux

arsenul-liverpoul :bj:

 

je suis presque sûr qu'on va pas le battre comme la saison dernière, parce ils ont pas mal recruté, (cicinho et juan pour la défense)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tirage même si ce n'est loin d'être facile, Rome a montré que c'était une très grande équipe en éliminant le Réal. Mais MU part quand même bien favori.

 

Par contre Chelsea sont bien vernis pour les tirages cette année, entre la FA Cup et la CL ils n'ont pas choper de grosses pointures. Par contre un jolie choc Anglais en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien pour ceux qui veulent voir le tirage en direct sur le net...

 

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d..._vid66748.shtml

 

 

 

merci :bj:

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris de voir certains un peu trop craintifs avec ce tirage au sort. Certes l’AS Roma est une très grande équipe, mais nous sommes Manchester United, l’une des meilleures équipes au monde :)

 

Il ne faut pas oublier que ce sont des matchs « aller » et « retour ». Ce sont nos adversaires qui doivent avoir des craintes, encore plus parce qu’ils devront jouer le match retour à OT.

 

Ça risque d’être difficile, mais on a tous les atouts entre nos mains

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera trés difficile cette double confrontation contre l'AS Roma revancharde et tres en jambes aprés leur grand match a Santiago Bernabeu, mais en tout cas je rêve deja de cette demi-finale : Manchester United - FC Barcelona :lol::lol:(si on passe et eux aussi dailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe sur qui je ne voulais pas tombé <_< car ils voudront vraiment prendre leur revanche(encore)et ils vont vraiment tous faire je pense.On a vu au matche allé à OT que sa avait été très chaud contre eux (même si c'était en début de saison) donc je voulais pas tomber contre cette équipe,qui depuis 2 ans ne nous lâche plus -_-.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...