Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais Poule est deuxième ce qui fait qu'il se prendront un gros en 8ème c'est cool au moins! :rolleyes:

 

 

nn rien avoir c est un tirage au sors c est le hasard

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-4 OM Pool

quelle 2eme periode de m**** ! Je suis tombé dans un comas ennuylitique!!

 

Se que je retiens c'est que Gerrard est toujours aussi bon! C'est a peu près tout!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn rien avoir c est un tirage au sors c est le hasard

 

Pour ton information chaque 1er affronte un second tiré en effet au hasard (sauf 1er du meme groupe) . Ainsi liverpool peut tomber contre:

 

 

- Real Madrid

- Milan

- Barcelone

- Inter

- FC Seville ?

 

Tu vois meme les premiers de chaque groupe sont quasi tous défini. Dans tous les cas un gros tombera en huitième.

 

voila apres avoir pris connaissance de l'infos concernant les clubs anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les clubs anglais ne peuvent pas se rencontrer pour le prochain tour!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je me trompe pas nous on peut tomber sur:

 

olympiakos

shalke04

celtic

fenerbahce

rangers ou lyon

seville

 

c'est ca?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je me trompe pas nous on peut tomber sur:

 

olympiakos

shalke04

celtic

fenerbahce

rangers ou lyon

seville

 

c'est ca?

 

On a de grandes chances de passer en quart au vu de cette liste, enfin bon tant que c'est pas joué on est sur de rien. Mais ça sent bon quand même :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adversaire potentiel de manchester utd pour les 8e

 

Groupe A : aucun

Groupe B : Schalke

Groupe C : Olympiakos

Grouep D : Celtic

Groupe E : Rangers ou Lyon

Groupe G : PSV ou Fenerbahce

Groupe H : Aucun ( si seville termine premier de se groupe)

 

je pense qu'un nul suffirai au espagnol au Sl. prague mais pas sur....

 

Il y aurait quand meme lyon (voir seville) a eviter

 

Equipes les plus faible sont olympiakos et fenerbahce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: cette caisse qu'ils ont pris loème hallucinant, mais quelle défense de m****, en plus de perdre le match, ils ont failli nous tuer notre Jean Mimi national qui a failli faire 3 infarctus dans le match !

Côté Marseille, mis a part Valbuena qui à éssayé de trouver des solutions, Nasri qui a amené un peu de fraicheur et d'envie et Taiwo qui à pas été trop mal et Cana le capitaine courage, le reste nul nul nul. Givet (pludutou), défenseur international :rolleyes: il mérite le rouge sur le péno, le gars il préfère quitter le navire sur sa blessure imaginaire plutot que d'assumer ! Zenden, a part écouter sa femme pour venir en pré-retraite sur la canebière, il ne sert a rien, Niang invisible (c'est rare), le reste à c****. 0 occasions du match, les pauvres, je pense que les marseillais se sont crus arrivés après avoir pris 6 points en 2 journées et notamment après la victoire à Anfield que je mettrai plutot (comme je l'avait dit à l'époque) sur le compte du choc psychologique dû au changement d'entraineur.

Côté popoule, bof il m'ont pas trop impressionné, la défense n'a eu strictement rien à faire donc on ne peut pas les juger, Torrès et Cuite ont l'air bien en jambe, 2 occasions 4 buts c'est un bon rendement :rolleyes:

 

 

edit : et un grand merci aux journalistes français qui ont montés la tête aux marseillais après leur victoire au combien magnifique, facile et pleine d'espoir contre Monaco pendant que le grand, l'énorme, le titanesque Liverpool se faisait bouffer à Reading, une fois de plus, après Toulouse, aujourd'hui on voit bien la différence du niveau français et anglais :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite très lourde de Marseille mais entièrement méritée. Il y avait 2 équipes sur le terrain d'un niveau complètement décalé. Quelle tristesse de voir Marseille sombrer de la sorte. Se prendre 1 ou 4-0, le résultat est le même au final. Mais je pensais qu'ils avaient quand même un peu d'orgueil, surtout au Vélodrome!

Maintenant, attendons de voir ce que fera Lyon ce soir. Je les vois bien se qualifier. Ca serait quand même bien d'avoir au moins une équipe française en 1/8 ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui un lyon manchester ca serait énorme.En plus ca fermerait la geule à pas mal de suporters lyonnais qui se croient supérieurs et de journalistes aussi.

et aussi a certains footix de mon ancien bahut .."oué si ya manchester lyon on vous petera!!" <_<

quelle bande de naze !

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information chaque 1er affronte un second tiré en effet au hasard (sauf 1er du meme groupe) . Ainsi liverpool peut tomber contre:

- Real Madrid

- Milan

- Barcelone

- Inter

- FC Seville ?

 

Tu vois meme les premiers de chaque groupe sont quasi tous défini. Dans tous les cas un gros tombera en huitième.

 

voila apres avoir pris connaissance de l'infos concernant les clubs anglais

 

 

ah bon ben voila je me coucherais moins con lol mais y a kant meme un tirage ?? par exemple c est pas definbi a l avance ke le premier dugroupe a tombe contre le deuxieme du groupe B?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu n'aime pas ce club royalreynard,évite ce genre de réflexion qui ne serve à rien,respecte ceux qui aiment ce club. ;)

Oui t as raison meme si moi je deteste les clubs francais lol

allais l om allais l om lolllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba le plus gros contre qui l'ont pourrait jouer est sans surprise seville; mais je me méfie de l'olympiakos et de fenerbahce (tout deux ce sont sortie de groupe piège)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze lyonnais pour ce soir:

Vercoutre - Clerc, Squillaci, Cléber Anderson, Grosso - Toulalan, Juninho, Kallström - Govou, Benzema, Ben Arfa

 

Le onze des Rangers :

McGregor – Hutton, Carlos Cuellar, Weir, Papac – Whittaker, Ferguson, Hemdani, Thomson, McCulloch – Cousin.

 

Compo classique,une rencontre qui promet d'être très chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...