Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GGGGGGOOOOOOAAALLLLL !!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! :D:D:D:D

 

ARSENAL 0 - 1 MIDDLESBROUGH !!!! YES !! YES !! :D:D

 

Allez ils faut qu'ils tiennent maintenant !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur peut blesser ce Torres ? Sa nous ferait des vacances.

Pourquoi blesser un adversaire si talentueux ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 points sur 15 possible...

c'est presque le rythme de Derby.

 

:D:D:D C'est vrai !! :D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils perdent ce match ils peuvent dire bye bye au titre, et a la deuxieme place par la meme occaz.

 

Je sais pas pourquoi mais je le sentait ^^, comme une petite défaite à chelsea

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bientôt la mi-temps !! :bj: Et toujours 0-1 ...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, notre bête noire est shitty cette saison, pour eux c'est Boro, pourvu k'sa dure :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils perdent aujourd'hui, je commencerai dejà à voir Chelsea comme notre seul concurent serieux!

 

Et tu ferais la même erreur que les supporters d'Arsenal qui ont dus penser ça de nous aussi. ça va se jouer sur les derniers matchs et ça sera entre nous, Arsenal et Chelsea. Il faut pas se fier à un seul résultat pour tirer des conclusions hâtives

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça serait bon ça :lol: Come on Boro !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sport24 compte les cartons comme des buts, ça serait plus facile de gagner :P

 

Lu sur le live de l'Equipe.fr :

 

40 Les Gunners poussent, sur un beau travail d'Eboué qui se bat dans la surface, Adebayor irrite de la balle et frappe, la balle est contrée et aterrit dans les pieds de Fabregas qui frappe, Schwarzer se dégage.

 

Même les ballons ont du mal avec les Gunners.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la PAUSE !!!!!! ARSENAL 0 - 1 MIDDLESBROUGH !!!!! :bj::bj:

 

C'est bon ça !! (pour nous :P:P )

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps et Boro tient bien :bj: Ils me font penser à Portsmouth! Le nombre d'occase que Arsenul a, c'est impressionnat! J'espère que Boro va marquer un autre but ou tenir ce résultat en deuxième mi-temps

Let's go Boro :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...