malon01 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 2 - 0 BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je me sens plus soulagé maintenant mais bon connaissant ces enf***** de gunners, le match n'est pas fini, donc prudence... On est plus qu'à 1 pt avec le meme nombre de match (pour le moment)... Tout se joue la semaine prochaine, le scenario catastrophe peut faire passer chelsea premier arsenal 2eme et nous 3eme, mais bon, j y croit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oué allez boro c'est merveilleux ce deuxième but et moi qui entendait que certains disent qu'ils n'étaient pas confiants pour ce match hier et voilà la réponse de boro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ArsANAL et foutu ... je c'est pas pourquoi mes a partir de ce match il vont pas arété de perdre ou faire des match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je préfère ne pas crier victoire avant le coup de sifflet final! Ils ont toujours eu beaucoup de chances donc attendons encore, on ne sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Hey calmos les gars c'est pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Il reste environ 10 minutes, non ? Edit : non 5 minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ça fait trop longtemps que j'attendais une défaite d'arsenul en PL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Belle victoire des gars de boro, ils ne sont pas tout le temps cruels qu'avec nous! cela devrait nous permettre de faire attention quand on jouera middlesbrough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 les dieux sont avec nous ce w e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Aliadière sort, Arca entre, bon match du français, dommage qu'il ne plante pas un but à son ancienne équipe Boro qui pousse toujours autant ca fait plaisir à voir, on dirait que c'est eux qui sont menés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est clair avec les défaites de Pool et de Arsenal c'est le top.Allez plus que 5 min dans le temps réglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 là ou je suis encore plus content c'est que avec la défaite de pool hier j'avais peur que les médias nous bassine avec "arsenal la seule équipe invaincue en angleterre!" . Or ça aura même pas duré un jour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 On a eu des abscences en début de saison qui nous ont couté beaucoup de points, c'est au tour d'Arsenal d'en perdre un max, et c'est pas fini avec la CAN qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 moi j'avais parié sur 2-1 pour boro mais je préfére perdre mon parie il ne faut pas que arsenal marque même pas un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 il reste combien de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 vous parlez comme si c'était deja fait il reste 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Punaise temps additionel c'est bon là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Tout ceux qui disaient qu'il n'y a pas de Fabregas-dependance voient la verité en face ... A chaque fois qu'il n'est pas la Arsenal galere ! Sans Fabregas, Flamini et Van Persie c'est beaucoup trop pour eux... tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est fini depuis longtemps hein xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Adebayor se fait bouffer tout cru c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEES dommage 2 - 1, ça aurait été mieux un 2- 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 but de rosicky 2-1 fini http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 :grr: :grr: :grr: :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon score final 2-1 ils l'ont fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés