Veloso Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 et de 3 celui la il est magnifique ce but de veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 3-0 coup franc pirate de miguel veloso 4-0 NANI magnifique !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ooooooooooooooo nani il est magnifique pleine lucarne impréssionant nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 quel but de Nani !! mais célébration à la con, il repousse les autres pour faire son saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Superbe but de Nani 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 l'arbitre il voit des choses il met un carton a fernandes alors qu'il a meme pas toucher le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Nani blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Et la Belgique égalise ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ohh non nani il c'est blesser l'israelien il lui arracher la jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 p***** un c****** d'Israelien tacle Nani par derrière et les deux pieds levés, il joue pas du tout le ballon mais cherche à blesser et Nani semble bien blessé, sa jambe a pris là. il sort sur civière. quel dommage, il a fait vraiment un super match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 La blessure à l'air grave.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ça a vraiment l'air sérieux pour Nani, espérons qu'il soit pas gravement blessé et qu'il soit là pour le début de saison. p***** quelle pourriture ce c****** d'Israelien, il y est vraiment allé pour blesser cet enf**** de f*** ** **** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Le tournoi à l'air fini pour lui. Le Portugal peut bien se faire éliminer maintenant. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 C'est pas vrai l'autre encu... qui nous blesse notre joueur et en plus il ce permet de dire qu'il joue le ballon l'euro est surement terminer pour Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Nardine, juste se soir je regarde pas le match et il se passe des truc interressant, fait ch***! Et un Nani qui se fait decoupé parce qu'il met la haine au adversaire sa me rappelle une fois de plus quelqu'un... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 bon ben j'arrête de regarder le match, plus aucun interêt maintenant. le Portugal a bien joué, Israel est bien faible et ne sait rien faire à part des attentats. (hum je viens de me rendre compte après coup de l'humour noir douteux de cette phrase, désolé) un joueur m'a tapé dans l'oeil côté Portugais sur les 3 matchs, c'est Veloso, j'en suis fan, il m'a impressionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 bon bas s'ayait c'est fini le portugal est éliminé on aura fini sur un bon match mais bon au pire je m'en fou ce qui me soul le plus c'est la blessure de nani j'espere que c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 si l'Italie de Rossi se fait éliminer demain, le tournoi n'aura plus aucun interêt mais bon, je suis content que la Belgique soit passée à la place du Portugal, ils méritent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ca c'est bien dit nan mais serieux les Belges donnaient tout sur le terrain , c'est clair qu'ils le meritent Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 si l'Italie de Rossi se fait éliminer demain, le tournoi n'aura plus aucun interêt Si, j'ai envie de voir à l'oeuvre Derthe avec les Pays-Bas, de plus MU est son rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 un joueur m'a tapé dans l'oeil côté Portugais sur les 3 matchs, c'est Veloso, j'en suis fan, il m'a impressionné. Il est vrai qu'il est très bon ce joueur,il dispose d'une technique et d'une excellente vision du jeu,c'est une vrai surprise ce joueur,concernant le match domination totale des portugais et victoire logique,pour Nani j'espère que ce n'est pas grave,bravo a la belgique qui sont qualifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 demain Serbie-Angleterre jdis 2-1 pour la serbie et en demie final la Serbie rencontrera la belgique et on les battera et on joura la final contre les hollandais et on gagnera aussi Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Nope, vous ne gagnerez pas contre les Pays-Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Nope, vous ne gagnerez pas contre les Pays-Bas On verra bien Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 les 2 joueur qui mon vraiment impressioner sont derthe et veloso!! et ausi aquilani l'italien ki a une frappe de balle exeptionel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés