Aller au contenu

Euro Espoirs 2007


ericantona

Messages recommandés

Oui mais tu sais bien que ce joueur a un enorme talent et n'a que 20 ans donc il a encore le temps de progresser et de prendre de l'experience

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement Babel faut pas non plus s'enflammer, il a un enorme potentiel mais il est bien trop inconstant

Il joue enormement perso, lâche pas la balle, il a un etat d'esprit franchement merdique...après c'est clair qu'il est bon mais c'est loin d'être le meilleur hollandais sur le marché...

Avec de l'experience, il sera géant par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Babel faut pas non plus s'enflammer, il a un enorme potentiel mais il est bien trop inconstant

Il joue enormement perso, lâche pas la balle, il a un etat d'esprit franchement merdique

moi en tout cas, c'est comme ça que je l'ai vu jouer à chaque fois. c'est un mystère ce mec pour moi. ok j'ai du le voir jouer une dizaine de fois, mais je l'ai jamais trouvé bon.

et c'est une méga star à Amsterdam en plus, faut y aller pour le voir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai jamais dit que c'etait le meilleur jeune hollandais mais qu'il avait un enorme potentiel qui peut que s'amelioré

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsqu'il reçevait la balle il regarde plus le un contre un que la passe. La preuve en est sur le 2e goal, heureusement que Drenthe rodait dans le coin.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas, c'est comme ça que je l'ai vu jouer à chaque fois. c'est un mystère ce mec pour moi. ok j'ai du le voir jouer une dizaine de fois, mais je l'ai jamais trouvé bon.

et c'est une méga star à Amsterdam en plus, faut y aller pour le voir.

 

ouais ca c'est sur, et c'est en partie à cause de lui que l'ambiance au sein du club s'est un peu echauffé...

Il a un clan bien à lui, et laisse tomber pour bien t'integrer dans l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veloso a quand meme assuré et puis nani chui rassuré il a pas été a son top mais on perçoit qqchose qui peut mieux etre cultivée chez nous à manchester!!! en tout cas beau match je me suis désalterer de ma soif de beau foot pour quelque jour

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: tu est en bonne forme tu doit être bien bourré :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: tu est en bonne forme tu doit être bien bourré :D

oué c'est ça jme suis trop désalterée lol :lol:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serbie est qualifiée pour les demis-finales avec sa 2e victoire arrachées dans les arrêts de jeu face à la Tchéquie.

 

A noter que selon le site de l'UEFA et à 30 min du coup d'envoi ni Richardson, ni Rossi ne sont titulaire pour le choc de ce soir.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ils sont pas titulaire pour richardson je peux comprendre et encore parce'que défois il fait des bon matches mais alors que rossi soit pas titulaire c'est abusé.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin l'intérêt de ce match est proche de zéro là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SRBIJAAA !!! :D on meriter un 3-0 mais leur gardien aux tchèques à vraiment ete très très fort :blink: on mérite largement cette victoire on ira jusqu'au bout et on gagnera la coupe !!! :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match de l'Angleterre, comme les Pays Bas hier. ils ont déjà eu 5 occasions très franches pour marquer, contre une pour les Ritals. Lita a loupé 2 buts tous faits :D

ah ben but de Nugent, 1-0, mérité.

Reo-Cocker est énorme au milieu

 

l'Angleterre a une belle équipe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...