Aller au contenu

Euro Espoirs 2007


ericantona

Messages recommandés

Veloso, comme je lui ai appris.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Drenthe a tout pour lui, il enchaîne les doubles contactes, il est vif et fait preuve d'agilité et de puissance, c'est un monstre au milieu de terrain, quel joueur mais quel joueur! :o C'est lui qui fait pratiquement tout le travail de récupération et de relance côté Hollandais.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement il déborde super bien, mais en plus il fait à chaque fois un centre parfait, souvent en bout de course. vraiment je suis épaté là :bj:

c'est lui qu'on aurait du acheter à la place de Nani :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout ce que j'ai a dire sur ce match c'est que faut avouer les PB joue bien,l'arbitre a fond pour les PB parce'que les portugais quand il touche un hollandais tout de suite il y a faute alors que les hollandai il nous mette plein de coups il y a rien,pour le pénaltie j'avoue il fait faute mais le pénaltie juste avant la mi-temps il siffle meme pas donc les PB joue bien ,arbitre pourri. :shout:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le nouveau Davids, un demi-récuperateur rapide, physique, très technique, avec un gros volume de jeu.

J'allait justement le dire, le nouveau Davids! En plus de la coupe de cheveux, il y a des bonnes ressemblance :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout ce que j'ai a dire sur ce match c'est que faut avouer les PB joue bien,l'arbitre a fond pour les PB parce'que les portugais quand il touche un hollandais tout de suite il y a faute alors que les hollandai il nous mette plein de coups il y a rien,pour le pénaltie j'avoue il fait faute mais le pénaltie juste avant la mi-temps il siffle meme pas donc les PB joue bien ,arbitre pourri. :shout:

 

Euh...je crois que tu t'es trompé de topic le topic blagues c'est pas ici :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus les portugais je c'est pas ils ont quoi il ce marche pratiquement sur les pieds des fois et le collectif. :blink:

 

Euh...je crois que tu t'es trompé de topic le topic blagues c'est pas ici :rolleyes:

 

il fallait rire parce'que c'est pas marrant moi je met ce que je veux du moment que j'insulte personne ou quoi que ce soit donc si tes pas contents du pars du topic :rules:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus les portugais je c'est pas ils ont quoi il ce marche pratiquement sur les pieds des fois et le collectif. :blink:

il fallait rire parce'que c'est pas marrant moi je met ce que je veux du moment que j'insulte personne ou quoi que ce soit donc si tes pas contents du pars du topic :rules:

 

Mais c'est qu'il vous mordrait savez-vous :D

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais les Portugais ils sont tous pareils, ils ne pensent qu'à leur gueule et à faire la différence tout seuls. en face il y a un vrai collectif.

 

T'exagère, ils étaient à un poil trop court :P:D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

mais tout ce que j'ai a dire sur ce match c'est que faut avouer les PB joue bien,l'arbitre a fond pour les PB parce'que les portugais quand il touche un hollandais tout de suite il y a faute alors que les hollandai il nous mette plein de coups il y a rien,pour le pénaltie j'avoue il fait faute mais le pénaltie juste avant la mi-temps il siffle meme pas donc les PB joue bien ,arbitre pourri. :shout:

 

bla bla bla bla :rolleyes:

 

ce match c'est une demonstration de jeu, il y a du collectif côté hollandais, avec de supers individualitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Belgique et les Pays-bas font match nul samedi ils sont tous les 2 qualifiés, peut importe le résultat de l'autre match.

 

Un ptit coup de fil et bye bye le Portugal :D

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zhollandais ont bien gérés..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis content d'avoir maté le match ce soir, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il en valait la peine. et on a peut être découvert un nouveau phénomène avec ce Drenthe.

par contre Babel a été un peu décevant, son compère était meilleur.

 

côté Portugais, un peu déçu par Nani et Fernandes, et par les autres à part Veloso

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui et j'ai dit quoi dans le messages j'ai pas dit que les PB jouaient mieux que les portugais mais que l'arbitre cette une chiote

 

Non l'arbitre était correcte mais t'es pas dutout objectif car c'est le protugal qui était une "chiote"...ca se voit d'ailleur que tu es portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...