Aller au contenu

Euro Espoirs 2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et la Belgique égalise !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** un c****** d'Israelien tacle Nani par derrière et les deux pieds levés, il joue pas du tout le ballon mais cherche à blesser et Nani semble bien blessé, sa jambe a pris là. il sort sur civière. quel dommage, il a fait vraiment un super match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure à l'air grave..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a vraiment l'air sérieux pour Nani, espérons qu'il soit pas gravement blessé et qu'il soit là pour le début de saison. p***** quelle pourriture ce c****** d'Israelien, il y est vraiment allé pour blesser cet enf**** de f*** ** **** ! :kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi à l'air fini pour lui. Le Portugal peut bien se faire éliminer maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nardine, juste se soir je regarde pas le match et il se passe des truc interressant, fait ch***!

 

Et un Nani qui se fait decoupé parce qu'il met la haine au adversaire sa me rappelle une fois de plus quelqu'un...

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'arrête de regarder le match, plus aucun interêt maintenant.

 

le Portugal a bien joué, Israel est bien faible et ne sait rien faire à part des attentats. (hum je viens de me rendre compte après coup de l'humour noir douteux de cette phrase, désolé)

 

un joueur m'a tapé dans l'oeil côté Portugais sur les 3 matchs, c'est Veloso, j'en suis fan, il m'a impressionné.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas s'ayait c'est fini le portugal est éliminé on aura fini sur un bon match mais bon au pire je m'en fou ce qui me soul le plus c'est la blessure de nani j'espere que c'est pas grave :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur m'a tapé dans l'oeil côté Portugais sur les 3 matchs, c'est Veloso, j'en suis fan, il m'a impressionné.

 

Il est vrai qu'il est très bon ce joueur,il dispose d'une technique et d'une excellente vision du jeu,c'est une vrai

surprise ce joueur,concernant le match domination totale des portugais et victoire logique,pour Nani j'espère

que ce n'est pas grave,bravo a la belgique qui sont qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain Serbie-Angleterre jdis 2-1 pour la serbie et en demie final la Serbie rencontrera la belgique et on les battera et on joura la final contre les hollandais et on gagnera aussi :bj:-_-

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...