Aller au contenu

Euro Espoirs 2007


ericantona

Messages recommandés

Beau but d'Aquilani, c'est mérité: 2-2 à présent!

Mais bon, c'est dommage que l'Italie ne cherche que la ficiliter, ils pensent que leur frappes résoudreront le problème facilement, aucune construction collective d'école comme hier avec la Hollande, c'est dommage je trouve :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et voilà, une frappe d'Aquilani, je vous le dis depuis le début. c'est mérité oui, beau but.

mais avec la première mitps qu'elle a fait et les occases qu'elle a eu, c'est scandaleux si l'Angleterre gagne pas ce match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'était un chouette match, comme celui d'hier sauf que là, chaque équipe a largement dominé chaque mitps. les Anglais ont eu d'énormes occases en première mitps et l'Italie a superbement joué en 2ème, les Anglais se sont complètement effondrés et n'y étaient plus. le nul est mérité au vu de l'ensemble du match, mais l'Italie pouvait gagner sur la fin, elle poussait et l'Angleterre ne pouvait plus rien.

Rossi n'a pas été énorme, mais je l'ai trouvé bon, il a apporté un plus, il a beaucoup tenté (au dessus ou à côté, mais au moins il a tiré) et c'est à partir du moment où il est rentré que l'Italie a dominé.

quand à Kieran, il a joué que les 3 dernières minutes et il a trouvé le moyen de foirer une action où il menait un contre et a oublié le ballon :D il changera pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était intéréssant du point de vue occaz's, mais rien de plus. En seconde période (seul mi-temps que j'ai pu voir) les Italiens ne fesaient que tirer devant le but, aucune contruction vives et collectif, ils n'ont chercher que la faciliter et marquer le plus vite possible.

Complétement le contraire côté anglais, malgrès un possession de balle bien inférieur.

Donc belle seconde mi-temps pour ma part, même si je pense que les Italiens auraient pu tuer le match, les anglais quant à eux étaient à la rue.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi Kieran est selectionné il a plus que 21 ans et il est nul

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les équipes de jeunes ont le droit de sélectionner 2 ou 3 joueurs plus agés, ou quelque chose dans ce gout là, mais si quelqu'un pouvait confirmer... ^_^

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Man-U et l'alcolo :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 entre les belges et les pays bas les portugais sont elimner meme si il gange pour l'instant

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drenthe vien de mettre un bete de CF en meme temps que fernandes a marquer

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de mettre un retourné de peu au dessus.

 

Mé nan c'est de la Capoeira ! :P

 

2-1 pour les P-B et 1-0 pour le Portugal via Fernandez.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le porgual a marquer :yesss: magnifique but

 

début de match difficile de nani mais la il commence vraiment a ce reprendre :bj:

 

il faut qu'on en met au moins 1 ou 2

 

la nani il percute vraiment il joue vraiment bien

 

ouuuuuuuuuu nani il fallit marquer

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal passe devant pas Belgique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sa fait quand ce moment le portugal est 2eme du groupe a

 

coter portugais il y a 3-4 portugais qui m'impréssione de je pense a costa(le défenseur),l'arriere droit(je c'est plus son nom),fernandes,nani,vaz té

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...