Aller au contenu

Euro Espoirs 2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euhhh ercicantona et jin93 vous avez quoi contre les portugais la pu**** sa commence a etre relou :kill::kill::kill::kill:

victoire mérité des PB il y a rien a dire

apr contre nani c'était pas le top :(

 

booohh c'est pas méchant, on n'oserai pas s'attaquer à plus plus poilu que nous :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh ercicantona et jin93 vous avez quoi contre les portugais la pu**** sa commence a etre relou :kill::kill::kill::kill:

victoire mérité des PB il y a rien a dire

apr contre nani c'était pas le top :(

 

non mais eux sa va il charie normal on a perdu mais il y en leur pays il est meme pas en compétition et il parle.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sur d'avoir vu le match parce'que je croit pas parce'que les poussettes et tout sa y allè et c'est toi la chiote.

 

calme toi un peu là tu deviens ridicule, personne ne t'a insulter ici, et on a rien contre les portugais, on a juste dit que ce soir ils étaient en dessous des Hollandais et que ca s'est vu dans le jeu collectif surtout. Alors arrête de te braquer et reste poli

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lie mais message depuis tout a l'heure je dit que les PB sont au dessus des portugais alors pourquoi il cherche le mec il veut me casser parce'que j'écrit ce que je pense.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais eux sa va il charie normal on a perdu mais il y en leur pays il est meme pas en compétition et il parle.

 

"ouais vas-y toi kestu mparle comme ça tu veux la baggare quoi c'est ça que tu veux vas-y répete pour voir!"

 

Avoue que tu a déjà sorti ce genre de phrase :rolleyes:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lie mais message depuis tout a l'heure je dit que les PB sont au dessus des portugais alors pourquoi il cherche le mec il veut me casser parce'que j'écrit ce que je pense.

 

Personne ne cherche à te casser fait un peu marcher le truc qui te sert de cerveau. J'essaye de te faire comprendre qui tu n'es pas objectif en disant que l'arbitre a fait un mauvais match alors que c'est le portugal.

 

Il faudrait faire passer un test de QI à certains avant de les accepter comme membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

booohh c'est pas méchant, on n'oserai pas s'attaquer à plus plus poilu que nous :P

oui sa peut etre marant mais je vois sa dans chaque topic ou vous parler du portugal :kill::grr:

bref passont si sa vous fait rire tant mieux :rolleyes:

je vais pas me sentir viser vu que je ne suis pas " poilus" :P mais bon faut pas abuser nan plus svp

bref le seul bon point du portugal c'est leur beau coup franc et en gros la 2e mitps mais sinon ... -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commencez pas à vous engueuler, j'efface les messages qui sont HS à partir de maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que l'arbitre a oublié un péno qu'il a été pendant tout le match pro-hollandais. ça m'a pas frappé, à part le péno qui semblait y être.

et ça change rien à la victoire indiscutable des Pays Bas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme le dit Dexter et je pense que les PB ont largement mérité leur victoire et je vois qu'ils ont de bon jeunes meme si certains n'étaient pas au rendez vous notamment Babel qui est pourtant trés fort et coté Portos tous n'etaient pas au niveau

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,bien sur l'arbitre c'était pas le pire que j'ai vu mais sa aurait changer la phisionomie du match si on serait rentrer a 1-1(enfin si on l'aurait mit),mais comme je le dit depuis tout a l'heure les PB étaient au dessus

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que quand demain je me conecterai sur le net il y aura une rumeurs sur drenthe parce qu'il est franchement trop fort

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que quand demain je me conecterai sur le net il y aura une rumeurs sur drenthe parce qu'il est franchement trop fort

c'est cler il est alucinant et in fatiguable :bj::blink: bon on a vu qu'un match aussi

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...