Vidic-15 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Un petit dessin de l'un de nos joueurs fait en 30 minutes, j'en ferais d'autres si vous les trouvez ressemblant : Je le trouve vraiment plus que Ressemblant chapeau l'artiste! En fait j'adore ton coup de crayon C'est pas moi qui dessinerait comme ça un jour!XD! Moi je voudrais voir un dessin de Vida Sinon j'ai vu les dessins de Darks et Rvn10.be ils sont très réussis aussi! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 C'est vraiment bien fait, j'aime beaucoup . En plus en 30 minutes qu'est ce que ce serait si tu prenais ton temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour vos compliments, je suis pas sûr que je ferais quelque chose de bien mieux en prenant plus de temps car ce sont des croquis, peut être en utilisant une autre méthode... Tiens c'est pour toi Vidic-15, toujours en 30 minutes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour vos compliments, je suis pas sûr que je ferais quelque chose de bien mieux en prenant plus de temps car ce sont des croquis, peut être en utilisant une autre méthode... Tiens c'est pour toi Vidic-15, toujours en 30 minutes : Haaaaaaaaaaaan il est magnifique! Je vais l'accrocher dans ma chambre!MErciiiiiiiiiiiiii! :bj: GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Un petit nouveau croquis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 AAAAAh Bien celui de Rio! Tu tenteras sur Wes, Cris et Wayne? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 j'avais jamais vu ce topic et il est magnifique. Il y'a beaucoup d'artistes dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 très bien vos dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Les dessins sont vraiment superbes! Quel talent Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Et dire que c'est fait en une demie heure . C'est vraiment pas mal, aurais tu d'autres créations à nous montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Et dire que c'est fait en une demie heure . C'est vraiment pas mal, aurais tu d'autres créations à nous montrer ? Rien à voir avec MU AAAAAh Bien celui de Rio! Tu tenteras sur Wes, Cris et Wayne? C'est parti, je commence avec Wes, sûrement le moins évident à dessiner : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Haaaan toujours parfait, t'es un pro!!! Je vais avoir la chambre remplie de tes dessins! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Franchement, chapeau pour tes dessins! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Très beau le dessin de Wes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 C'est incroyable ce que tu fais Leiji... Vraiment trop beau Si je peux me permettre, Ferdinand est quand même le moins réussi des 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) Bonjour! Question de ressusciter un peu ce sujet, Héléna m'a redirigé ici après que je lui a parlé de vouloir poster des fanarts quelque part sur le forum. Il faut avouer que ce ne sont pas à 100% des portraits de joueurs, mais plutôt une adaptation de persos de mangas ainsi que de vrais joueurs dessinés avec le même style "manga" de Yoichi Takahashi. J'ai découvert le manga Captain Tsubasa en 2006 et ça m'a tellement fasciné que j'ai fait beaucoup de dessins là-dessus depuis ce temps même si ç'a ralenti un peu depuis un an. Certains d'entre vous reconnaîtront certainement les persos. Nombre de mes créations impliquent les couleurs de MU, mais aussi d'autres équipes. Tout a été fait au crayon de bois. Voyez: Hikaru Matsuyama, Manchester Utd, 2006-07: Kojiro Hyuga (et Maki Akimine), Liverpool, 2006-07: Michael Owen, Angleterre, 2006: Frank Lampard, Angleterre, 2006: David Beckham, Angleterre, 2006: Zinédine Zidane, France, 1998: Éric Cantona, Manchester Utd, 1996: Tsubasa Ôzora, Japon et Manchester Utd, 2007-08: Natureza (rival de Tsubasa), Chelsea, 2007-08: Ryoma Hino (rival de kojiro), Everton, 2007-08: Makoto Soda, Glasgow Rangers, 2008: Gakuto Igawa, Glasgow Celtic, 2008-09: Rio vs. Kojiro, Décembre 2007: Tsubasa Ôzora vs. Taro Misaki, 2008: Champions d'Angleterre 2007-08: Champions d'Europe 2007-08: Champions 2008-09: Sanae Nakazawa, 2009: Et finalement... Champions d'Angleterre, 2010-11: Mon plus gros fantasme était bien sûr d'avoir Tsubasa en rouge ainsi que ses rivaux qui le suivent en Angleterre. Évidemment, je n'ai pas mis tous les dessins ici; vous pouvez voir le tout en plus grand sur mon compte à kira-tsubasafan.deviantart.com. N'hésitez pas à laisser vos impressions, merci! P.S. Si quelqu'un sait comment réduire les images en mode thumbnail sur ce site, ce serait bienvenu. Modifié le 21 juillet 2011 par AKDNManUtd2008 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est très joli AKDNManUtd2008, respect "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est excellent! Moi qui suis nullissime en dessin, je ne peux qu'admirer P.S. Si quelqu'un sait comment réduire les images en mode thumbnail sur ce site, ce serait bienvenu. Voir ce site que j'utilise exclusivement http://www.imagebam.com/ Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) C'est vraiment bien fait, chapeau l'artiste !! Mais c'est pas une découverte parce que j'ai déjà vu tout ton deviantart Modifié le 21 juillet 2011 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) J'ai cherché un topic sur l'art, j'ai pas trouver, donc je poste ici. http://www.splintere...ArtFootball.htm Il y a de très belles peintures pour ce que ça intéresse. Bon 200£ c'est pas donné mais bon. Voici un aperçu: Modifié le 18 juillet 2012 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Après près de 2 ans et demi, me voici de retour avec un nouveau fanart pour les fans de MU. Cette fois, Kakeru Aizawa et Nana Mishima (d'une autre série manga nommée The Knight in the Area) volent la vedette. Modifié le 28 janvier 2014 par AKDNManUtd2008 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bravo Super dessin United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés