DarkS31 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bon je me lance... j'ai cherché partout, il me semble pas qu'il y ait un topic pour les créations personnelles sur les joueurs de Manchester United. donc voilà mon premier portrait de cristiano ronaldo... et mon premier portrait tout cours aussi. il m'a fallu toute la nuit pour le faire... (ps il adore ses cheveux tout le monde le sais au point de retarder la remise du trophée!! mais p*****! que ce soit pour le dessin ou pour les montages photos c'est un casse tête!!!! qui casse surtout la mienne !!!) voilà mon modèle (que j'ai changé plusieurs fois à cause des cheveux de cristiano ') et voilà le résultat: (comment je me suis trop viander sur la bouche xD) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Super dessin DarkS31,t'assure un max,mais dit moi tu fais des cours de dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 a part ceux qu'on suit au collège enfin si on peux appeler ça des cours de dessins. non j'ai suivi aucun cours... mais faut dire que ce soit du coté de mon grand père maternelle, et du coté de ma grand mère maternelle, j'ai deux artistes qui avait un crayon qui me fassine toujours autant... et mon grand père adoré était architecte. je me souviens quand j'étais toute petite, il n'était pas encore à la retraite. et quand je passait des moments chez mes grand parents, et qu'il travaillais sur sa planche a dessin. j'essayait de faire comme lui ^^ mais bon ce que je faisait ressemblait plus a du picasso qu'a des plans d'architecte digne de ce nom et puis après j'ai appris toute seule... ^^ j'ai un de mes oncle qui est directeur d'une école de design a paris... et un de ses élèves a dessiné la première 406 pour le premier taxi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est bien tu as donc hérité de leur don,continu a en faire car il est super bien ce dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Tu dessines super bien Dark Ta déjà pensé à faire des portraits de tes potes ou ta famille? en tout cas c'est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 non je n'y avais jamais penser... ^^ mais j'aime trop mon entourage pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ouai t'a trop de talent ... Moi aujourd'hui j'ai dessiné ma prof d'Histoire-Geo et c'était très ressemblant ! <= sa avec des cheveux, des lunettes et des boucles d'oreilles !! J'ai beaucoup de talent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Super ton dessin DarkS31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 tro bo ton dessin ta vraiment beaucoup de talent I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 T'as un très bon coup de crayon en effet! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 voilà le second candidat passé à la torture... toujours la bouche que je me viande je les déteste ces bouches !!! alan smith le modele: alan smith le portrait: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'préfère le 1er Mais il est bien quand même! Peut-être rajouté des ombres et les quelques trais caractéristiques, non?! (genre sous les yeux, vers le sourire, et le cou...) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 quand je le fais ça l'enlaidis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 pour cristiano c'est super!!!!! mais pour smith...on dirait sylvain armand dans PES 6 MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense quand a des affiné avec quelque chose ou avec quelqu'un ça se ressent beaucoup dans le dessin... ma prof de dessin en 6eme (la pauvre elle était obligé de mettre a cause de moi un 20 sur un bulletin pour la première fois de sa vie) me disait toujours:'aime ton sujet comme ta vie, et tout le monde ressentira cet amour à travers ton dessin' je pense qu'elle a pas tord... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 voilà je vous avez dit que je faisais à nouveau un portrait de Cristiano dont je suis totalement tombée amoureuse... je vais l'encadrer!! il me quitte plus celui là!!! qu'en pensez vous? (j'ai eu un ti soucis avec les ombres qui m'ont laissé un peu du fil a retordre) pour le modèle voir mon avatar... bon je crois que j'ai bien mérité d'aller dormir après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 tu l'a bien dessiner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 merci!!! a la la décidément, j'en démords pas je l'adore trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 il est vraiment beau, tu as mis combien de temps a le faire celui-la ? en tout cas il est vraiment réussi 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Tu vois mes signatures que je fait ca s'apprend, ca peux prendre du temps mais ca s'apprend Toi ce que tu fait c'est un don, c'est magnifique felicitation continu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 il est vraiment beau, tu as mis combien de temps a le faire celui-la ? en tout cas il est vraiment réussi j'ai commencer a 4h 25 du mat j'ai fini a 7h40 je me suis surtout énervée après sa bouche et ses cheveux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ça vallait le coup ma chère, fais en plus souvent merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ben écoute, perso je vois pas pourquoi tout le monde s'exstasie devant tes dessins, ils sont pas super, tout le monde peut le faire... Enfin p'têtre que les gars te complimentent car t'es une fille? Réaction habituelle sur le net... Alé je sens le ban pour ma remarque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ça fait plaisir les commentaire comme ça je sais que mon dessin sur smith est complètement râté, le premier, c'est le premier. mais le troisième quand même... pourquoi tu as besoin d'être méchand. on peut dire les choses sans blesser quand même. la langue française est assez étendue pour choisir les mots qui traduise avec douceur notre point de vue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ben écoute, perso je vois pas pourquoi tout le monde s'exstasie devant tes dessins, ils sont pas super, tout le monde peut le faire... Enfin p'têtre que les gars te complimentent car t'es une fille? Réaction habituelle sur le net... Alé je sens le ban pour ma remarque.. Moi j'ai envie de te dire essaye de dessiner comme sa et on verra après si tu te la ramène encore ! On fais pas tous du calque comme les bébés ! En tout cas tout les membres du forum sont d'accord sauf toi : elle a du talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés