Floralia Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je vends deux places de concert pour Lenny Kravitz au Zénith de Toulouse le 13/05 J'ai une annulation j'ai deux places de trop Vous pouvez me contacter par Pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 A vendre pas cher, maillot blanc de la saison 2007-2008, floqué du 32 Tevez 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 je l'attendais ça !!! il est trop grand pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 C'est une blague hein, je le garde précieusement et continuerais à le porter la saison prochaine. Je l'aime mon carlitos, même s'il quitte le navire Dans quelques années, il sera collector A moins que quelqu'un ne m'en propose une somme à 5 ou 6 chiffres 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 0.000001 centimes d'€ ? Sinon, si quelqu'un a un kit main libre de Sony Ericsson en trop, je suis intéressé... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Tant qu'on y est !! Si quelqu'un veut acheter un scooter 125 ? Il est en trop et je vais achter un YZ donc voilà !! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je vends une imprimante lexmark X2470 avec des cartouches en cours quasi pleines, et un kit de rechange de cartouches. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) moi a droite Modifié le 9 février 2010 par ilovemanchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Yep =). Je vends une Wii neuve encore dans le carton d'emballage à 210 euros. Elle coûte 250 en magasin. Si vous êtes interessé, faites-le moi savoir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Je vends une BD de Michael Jackson "MICHAEL JACKSON STORY" très rare de 1989 qui raconte sa vie depuis ses premiers pas sur scène à l'age de 5 ans jusqu'à la grandiose tournée européenne de 1988. Davantage qu'une description froide des faits, ou que l'alignement fastidieux des dates, MICHAEL JACKSON STORY nous fait pénetrer dans l'univers intime de Michael, nous fait partager ses joies et ses peines, nous fait vibrer à l'unisson de ses émotions, bref nous fait connaître l'homme et la star de l'interieur. MICHAEL JACKSON STORY est bien le roman dessiné d'une vie hors du commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Quelqu'un a déjà réussi à avoir rendu quelque chose dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Au moins ca essaye Mais t'as raison je pense pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Hello les mancuniens, je vends énormément de DVD surtout asiatique, quelques mangas !! J'ai trop de titres pour pouvoir faire une liste mais demandez-moi par MP si vous souhaitez des films précis [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je cherche un t1 ou une chambre dans le centre de la rochelle ou dans le quartier des minimes.Merci Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 je recherche le maillot de la finale de la ligue des champions face a barcelone si quelqu'un le vend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 t'es maso ? mieux vaut prendre un de celui de moscow ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 je l'ai déja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Salut à tous, je vends une PSP 3000 slim and lite acheté en décembre 2008 ainsi que des accessoires et des jeux. J'habite en Vendée, dans l'Ouest de la France Si vous êtes intéressez ou que vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Modifié le 16 août 2010 par SkymanAFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Oyez, oyez ! Pour les habitants résidant près de la Seine et Marne et désireux de s'équiper un peu en informatique sachez que je me sépare de ce qu'il reste de mon PC. Je vends donc un écran Philips 22', deux enceintes avec le caisson qui va avec, clavier G15 (old) + souris ainsi qu'un casque sans-fil bluetooth Logitech pour la somme de 450 euros. Voici quelques images : http://img163.images...9112010253.jpg/ http://img163.images...9112010255.jpg/ http://img163.images...1120102580.jpg/ http://img163.images...0112010259.jpg/ Modifié le 28 novembre 2010 par Ryan Message déplacé dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Oyez, oyez ! Pour les habitants résidant près de la Seine et Marne et désireux de s'équiper un peu en informatique sachez que je me sépare de ce qu'il reste de mon PC. Je vends donc un écran Philips 22', deux enceintes avec le caisson qui va avec, clavier G15 (old) + souris ainsi qu'un casque sans-fil bluetooth Logitech pour la somme de 450 euros. Voici quelques images : http://img163.images...9112010253.jpg/ http://img163.images...9112010255.jpg/ http://img163.images...1120102580.jpg/ http://img163.images...0112010259.jpg/ Il date de quand l'écran 22", quelle latence et quelle résolution ? Modifié le 28 novembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Il date de quand l'écran 22", quelle latence et quelle résolution ? Euuuh il a trois ans il me semble, apres je connais pas trop les caractéristiques je vais me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Suite à l'énorme succès de ma première annonce (ironie ) je pose ma seconde offre. Je vends ma Xbox 360 (DD 120Go) achetée neuve en aout 2010 + 2 manettes, cable HDMI et tout les jeux que je possède : Project Gotham Racing 4 Splinter Cell Conviction Silent Hill : Homecoming Fable II Halo 3 Pure Lego Batman GTA Story of Liberty City (Ballad of Gay Tony & Lost and Damned) PES 2010 PES 2011 Prix : 300 euros Je posterai les screen demandés sur demande des évantuels intéressés Modifié le 30 novembre 2010 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Héhé ! J'avais pas vu ce topic... Vend un Iphone 3G 8GO Noir. Desimlocké tout opérateur, Version 4.1. Etat : aucune rayure, la coque presque pas abimée, avec boite complète. 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'achète ! Enfin il faut me faire un prix et puis j'ai lu que les iphone 8 Go buggent avec la version 4 ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'achète ! Enfin il faut me faire un prix et puis j'ai lu que les iphone 8 Go buggent avec la version 4 ... Oui, mais le sien a quelquechose de particulier, il a les barrettes intégrées "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés