Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Hello a tous ... je suis a la recherche de la veste que porte LUDACRIS sur cette photo .. il porte la marque de 2pac ... "MAKAVELI" mais je n'es pas reussi a la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je connais pas.Smolarek 7 alors tu as trouvé le maillot de la Pologne avec Smolarek dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Hello a tous ... je suis a la recherche de la veste que porte LUDACRIS sur cette photo .. il porte la marque de 2pac ... "MAKAVELI" mais je n'es pas reussi a la trouver ce sera quoi la suite ? une meche de cheveu de jessica alba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je connais pas.Smolarek 7 alors tu as trouvé le maillot de la Pologne avec Smolarek dessus? Nan pas encore mdrr mais j'la trouverait obligé ce sera quoi la suite ? une meche de cheveu de jessica alba ? tongue.gif Pourquoi pas ... mais je preferé elle tout entiere :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si ça intéresse quelqu'un avant que je le mette sur ebay, je vends une carte micro-sd 2Go plus un adapteur SD card pour 25€. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé. We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Hello a tous ... je suis a la recherche de la veste que porte LUDACRIS sur cette photo .. il porte la marque de 2pac ... "MAKAVELI" mais je n'es pas reussi a la trouver J'avais pas vu, je peux essayer de te trouver ça, je vais demander à quelqu'un mais je te garantie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 A vendre maillot numéro 10 floqué Benzema, si ça intérèsse quelqu'un 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi moi !! ça tombe bien je le mettrais pour manchester !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 A vendre maillot numéro 10 floqué Benzema, si ça intérèsse quelqu'un combien 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 combien moins cher que pas cher (c'était une blague.... désolé) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh ce bid En plus elle était nulle (oui oui on règlera ca à Lyon Luca Tini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je viens de décrouvrir ce topic a ma bone surprise... Moi je vends une pochette pour pc portable sans la grande lanière et pour écran 15 pouces les 17 ne rentrent pas dedans (c'est d'ailleur pour ça que je la vends) Je l'ai achetée dans un centre commercial dans manchester sur l'étiquette c'était écrit jusque 19' pouces mais même les 17 ne rentrent pas dedans.. si quelqu'un est interessé un p'tit mp... je pense le vendre 20€ port compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moins cher que pas cher (c'était une blague.... désolé) tsss kel movaise blag je voulé loffrir pour laniv d'un copin mais ct une désilusion 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je cherche un voiture je vais avoir 18 ans et je recherche un voiture du style 206 clio ... Si parmis les menbres il y a des vendeurs merci de me le faire savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Subsidesports c'est sérieux ou pas ? Moi je penses que c'est vraiment sérieux, mais j'aimerais avoir des avis SVP. Merci EDIT : Finalement je commande sur le Site Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Voila le coin des trockeurs !!!! Alors moi je vend: -1 maillot d'arsenal home,avec le sponsor JVC Voila si'il y a des interéssés... je doute que tu trouves preneur ici... We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 appartement à vendre à Montpellier de 47 m2 se situant au 1275 rue d'Alco -Résidence Les Jardins de la Préfecture au 3ème et dernier étage si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Cocaïne en provenance de Colombie, héroïne qui défonce sa maman, cannabis du Maroc, etc... Si vous avez une demande, vous me contactez et j'en parle à la Famille Si vous voulez des armes (tout et n'importe quoi), j'en parlerais à mon tonton Giovanni, il a un pote russe, Roman quelque chose qui peut tout vous avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Quelqu'un connaîtrais un site ou on peut acheter des Flocages Parce que je compte m'acheter le maillot de la Pologne :poland: Mais il n'y'aura rien de marqué dérierre Donc si quelqu'un en connaitrais un qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu peux toujours essayer le classique eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Okay James .. J'irais faire un tour Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo62 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Voila,je vends ce maillot de Manchester United pas chére et qui est neuf. Si quelqu'un est intéressé :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 A vendre: une veste en cuir de taille M ou L, en excellent état car je ne la porte pas très souvent pour 60€ donc si quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe. Je metterais une petite photo demain pour que tout le monde voit a quoi elle ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés