Aller au contenu

Annonces


jin93

Messages recommandés

Donc ils sont contrefaits ?

 

 

voila ce que j'ai a propos des maillots : maillot de grade A, fabriqué avec les matériaux d'origines et les flocages d'origines.

 

Je suis aller dans une boutique de sport dont je ne citerai pas le nom :) , et j'étais avec un ami a qui j'ai vendu un maillot de l'Espagne. Je lui ai demandé de se mettre a coté du maillot de l'Espagne de la boutique, et je n'ai vue absolument aucune différence entre celui que je lui ai vendu et celui de la boutique. Voila tout.

 

Moi je voudrais le maillot de liverpool AWAY 2008/2009 floqué Gerrard

 

 

Oui il est disponible. total 40€ frais de port inclus (patch Barclay offert ;) )

 

prends mon MSN si tu veux pour en parler B)

1216432047.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai a propos des maillots : maillot de grade A, fabriqué avec les matériaux d'origines et les flocages d'origines.

 

Je suis aller dans une boutique de sport dont je ne citerai pas le nom :) , et j'étais avec un ami a qui j'ai vendu un maillot de l'Espagne. Je lui ai demandé de se mettre a coté du maillot de l'Espagne de la boutique, et je n'ai vue absolument aucune différence entre celui que je lui ai vendu et celui de la boutique. Voila tout.

 

 

 

Oui il est disponible. total 40€ frais de port inclus (patch Barclay offert ;) )

 

donne moi ton Msn ce soir je te rajoute

je vais te ramenez plein de client.

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, moi aussi, c'est bientôt mon anniversaire et si tu me dis (par MP si tu veux pas que tout le monde le sache) où tu te fournis en maillots, je veux t'en acheter un.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça les mecs ça ne se dit pas. On déclare jamais les fournisseurs.

Moi je vends des polos Ralph pour les gens intéressés.

Moi je veux le maillot de Man U (le blanc et bleu en taille L) sans flocage. C'est bon ? Par contre, j'espère qu'ils sont vrais ? J'achète pas de falsh moi.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais nous on a envie de savoir si c'est pas des Fake ces Maillots :cherche:

Est on a envie de Savoir si il va pas nous "niquer" si nous on lui passe l'argent et lui nous envoie pas le maillot :D

 

 

Je ne vais pas donner le nom de fournisseur désolé. Les maillots ne sont pas de vulgaire maillot qui sont vendu sur les marchés... <_< ce sont des maillots d'excellente qualité. J'ai des personnes qui me reprennent régulièrement des maillots, ce qui prouve que la qualité est au rendez-vous. :blush:

 

Damien, merci de ton "soutien" :P , et concernant ton maillot, les tailles disponibles sont M et XL .

Je ne force personne a prendre mes maillots, je n'ai donc pas l'intention de vous "niquer" , j'ai juste posté cette annonce pour que des personnes intéressé puisse profiter de prix plus avantageux ;)

 

a+ les gens

1216432047.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots ne sont pas de vulgaire maillot qui sont vendu sur les marchés... <_< ce sont des maillots d'excellente qualité.

Donc ce sont des très bonne copies mais ça reste des faux...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce sont des très bonne copies mais ça reste des faux...

 

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de maillot de cette qualité a ce prix. Et personellement, je préfère mettre 40€ dans un maillot a floqué de qualité identique , même si on dit que c'est une copie , que de mettre 70€ dans un maillot non floqué, surtout qu'on ne verra absolument aucune différence, car je suis sur que s'il y a des personnes dans le coin de Metz, et que je leur montre le maillot, ils ne verront absolument aucune différence entre le vrai et la "copie", que ce soit flocage ou textile

 

Nan mais comprend moi c'est juste que j'ai peur de m'faire caroté niveau Marchandise, vu qu'on c'est Jamais vu, je te connais pas ect .... -_-

 

Je comprends tout a fait ;)

1216432047.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je t'achete 2 maillots tu pourrait me faire un prix Raisonnable :P du Style 60€ :D

 

 

 

ça fait 30€ par maillot floqué, frais de port compris... Excuse moi de refuser ta proposition ;) au mieu je peux te faire 75€ les 2 maillots floqués + Patché, frais de port compris B)

1216432047.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien sa :P Je gagne 5€ en gros :P c'est déjà pas mal :P

Mais j'verrez pour les maillots que j'vais acheter ;)

Pour l'instant c'est Pologne ( Smolarek 7 ), Croatie ( Modric 14 )

Mais tout peux changer :P

et il faut que j'trouve l'argent pour l'instant !

 

 

 

Pas de soucis pour les maillots, tu me tiens juste au courant sur MSN ;)

 

1216432047.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sérieux ? Et y'a pas moyen d'avoir du L ? XL ça fait large j'aime pas ça.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...