Aller au contenu

Annonces


jin93

Messages recommandés

je vend une nintendo ds en excellent état

avec 3jeux

pokemon diamant

mario kart

sonic rush

 

et 6 jeux GBA

pokemon rouge feu et rubis

rayman

zelda

sonic

mario kart

voila le tout pour 120euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en acheter une à ma copine pour Noël, mais d'occase ça le fait pas trop...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en acheter une à ma copine pour Noël, mais d'occase ça le fait pas trop...

 

meme si je te dit qu'elle est en exelente etat c'est vrais que je te comprend car pour ma copine je vais lui achtée la psp et d'occasion se le fait pas trop

 

Lol c'est vrai que c'est un peu la pitence

Combien tu vends la DS et les 3 jeux?

je la vend 120 euro et si tu est sage je te donne une wiimot avec une manette gamecube

une carte memoir et le jeux mario sunshine.

vue que j'ai pas la wii

tous sa me sert plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je te dit qu'elle est en exelente etat c'est vrais que je te comprend car pour ma copine je vais lui achtée la psp et d'occasion se le fait pas trop

je la vend 120 euro et si tu est sage je te donne une wiimot avec une manette gamecube

une carte memoir et le jeux mario sunshine.

vue que j'ai pas la wii

tous sa me sert plus <_<

Lol vu que j'ai pas la Wii non plus....

 

J'vais y réfléchir ^^

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un maillot OFFICIEL POLOGNE "Smolarek 7" ... sa fait déja quelque jour que je cherche sur internet mais je ne trouve pas ... mais quand je trouve le maillot, soit le site ne m'inspire pas confience ou alors c'est un faux maillot ... Alors pouvez vous m'aidez a trouvez le Maillot de la POLOGNE de cette année avec le Flocage SMOLAREK 7 'officiel' Merci D'avance ;)

 

Le maillot Resemble a sa (sauf qu'ya le chiffre au millieu) : polen-thuis.gif

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si quelqu'un vend une DS lite rose je suis preneur.

Avec les jeux Pokémon (n'importe lequel), Mario Party, et/ou Entrainement cérébral avancé, contactez moi !

 

Merci d'avance

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si quelqu'un vend une DS lite rose je suis preneur.

Avec les jeux Pokémon (n'importe lequel), Mario Party, et/ou Entrainement cérébral avancé, contactez moi !

 

Merci d'avance

Non c'est bon j'ai finalement acheté, merci quand même.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vend un maillot manchester rouge cette saison okin flocage taille S pr 55€ il est neuf porté pas plus de 2 fois (contre chelsea et arsenal) :lol:

 

met une photo stp

je serait peut etre intéressé :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche d'un FILM ... Dvd ou meme Div'x, le film s'appelle "Tv the Movie" un film de Preston Lacy et Sam Maccarone

 

Avec comme Acteur, quelque stars de Jackass , comme Steve-O, Chris Pontius, Wee-Man, Preston lacy!

 

si quelqu'un pourait me laissé un lien Emule ou torrents je suis preneur ;) merci d'avance !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche d'un FILM ... Dvd ou meme Div'x, le film s'appelle "Tv the Movie" un film de Preston Lacy et Sam Maccarone

 

Avec comme Acteur, quelque stars de Jackass , comme Steve-O, Chris Pontius, Wee-Man, Preston lacy!

 

si quelqu'un pourait me laissé un lien Emule ou torrents je suis preneur ;) merci d'avance !

 

Si tu le trouves, préviens moi en mp ça m'a l'air très intéressant ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends un maillot du barca ext avec le patch de la ligue des champions sur la manche droite, le maillot est de taille M et j'en aimerai 35€.

Il est completement neuf et avec l'étiquette !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche un linker ds et une carte micro sd (si y'a que le linker je suis preneur).

 

Vous savez c'est le truc qui relie une sd à une ds lite. mais si vous savez. :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche un linker ds et une carte micro sd (si y'a que le linker je suis preneur).

 

Vous savez c'est le truc qui relie une sd à une ds lite. mais si vous savez. :D

 

Bienvenu au club :D Depuis que Big N a porté plainte, les prix ont grimpés en force.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...