Aller au contenu

Annonces


jin93

Messages recommandés

par contre, là je sais ce que j'ai... c'est pas des biesses 33 ! que des maxi 12" années '80 (pop, dance, wave, french, funk), y compris import US et canadiens, des bootlegs et autres raretés sur vinyles, du genre pour n'en citer que 1 : Gary Numan / are friends electric (live 12")

 

c'est cool cette collection, mais c'est tout aussi con, car simplement INVENDABLE :/ ça va finir en poussière...

 

 

 

nan, c'est cool, mais je vais les garder

car même si je n'avais pas d'idée précise, là je me rends compte que c'est dérisoire, et je retombe sur le point :

 

"je n'ai pas vraiment besoin d'argent"

 

à ce prix là, je préfère encore savoir que je les ai, je peux même regarder la pochette de celle de '95 pendant 2 heures, et me dire que si le "king" n'avait pas balancé son kung-fu-kick, y'aurait marqué CHAMPIONS sur celle là aussi !!! ;)

Oui je vois ça vaut pas les vinyles de radio france que j'ai et du premier 33 tour de la carrière de Johnny ou encore des Disques Authentiques de MJ :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que la réponse va être négatif mais : Je recherche le maillot de City de 2006 floqué Sibierski, celui de Joe Hart ( peut importe l'année) et celui du Paraguay floqué Cardozo. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool OGS ;) là t'es dans le rétro pour sur !

j'ai aussi des trucs vintages (de mon père), des 45t 4 pistes de chanteurs français divers... ça nous rajeunit pas

 

...

 

Best : n'étant pas un geek de ebay, je ne sais vraiment pas comment "ça cote"

je me disais qu'on allait au moins me proposer la moitié du prix d'achat... mais manifestement c'est TRES utopique ! lol

 

Bon, je pense que la réponse va être négatif mais : Je recherche le maillot de City de 2006 floqué Sibierski, celui de Joe Hart ( peut importe l'année) et celui du Paraguay floqué Cardozo. :)

 

alors, ici au moins tu flood pas avec ta défaite en cup, c'est donc cool !!!

 

et grosse surprise pour toi, j'ai les 3 maillots que tu cherches :)

je suis d'accord pour faire le deal, mais je me trouve actuellement à Kinshasa pour des raisons familiales (décès de mon grand oncle d'amérique)

je peux donc contacter mon épouse qui est restée à la maison à Bruxelles, elle pourra faire l'envoi postal, mais il faudrait d'abord que tu me verses l'argent afin que je débloque l'affaire, et me fournir toutes tes coordonnées, y compris les banquaires bien sur

tu peux donc me payer via WESTER UNION (infos fournies en PM), j'en demande 100 euros pour les 3

merci

 

(toute ressemblance avec un spam connu n'est que pure coincidence bien sur) ;)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roi:

 

Ton humour dépasse l'entendement ! Bref, c'est bien le sujet des annonces non? on sait jamais, je cherche des trucs introuvables pour certains, hors de prix pour d'autres, l'espoir me fait vivre :P

 

 

Edit: j'envoie l'argent ou ? :lol:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool OGS ;) là t'es dans le rétro pour sur !

j'ai aussi des trucs vintages (de mon père), des 45t 4 pistes de chanteurs français divers... ça nous rajeunit pas

 

...

 

Best : n'étant pas un geek de ebay, je ne sais vraiment pas comment "ça cote"

je me disais qu'on allait au moins me proposer la moitié du prix d'achat... mais manifestement c'est TRES utopique ! lol

 

 

 

alors, ici au moins tu flood pas avec ta défaite en cup, c'est donc cool !!!

 

et grosse surprise pour toi, j'ai les 3 maillots que tu cherches :)

je suis d'accord pour faire le deal, mais je me trouve actuellement à Kinshasa pour des raisons familiales (décès de mon grand oncle d'amérique)

je peux donc contacter mon épouse qui est restée à la maison à Bruxelles, elle pourra faire l'envoi postal, mais il faudrait d'abord que tu me verses l'argent afin que je débloque l'affaire, et me fournir toutes tes coordonnées, y compris les banquaires bien sur

tu peux donc me payer via WESTER UNION (infos fournies en PM), j'en demande 100 euros pour les 3

merci

 

(toute ressemblance avec un spam connu n'est que pure coincidence bien sur) ;)

p***** si j'avais des j'aime j'ten aurais mis 100. J'ai commencé à lire je me suis dis ''incroyable il a ces maillots'' et après j'ai explosé de rire.

 

Bref Citizen jdoute que quelqu'un aura tes maillots ici ^^ Go internet, Soccertriads et compagnie si tu veux des répliques au pire si tu trouves pas..

 

Sinon Eric, tu peux toute façon essayer sur eBay..c'était quoi le prix d'origine t'as dis? t'enlèves quand même une certaine somme à ce prix, plus de la moitié, enfin tu met comme prix de base sur eBay le prix que tu serais d'accord d'avoir, ou bien un peu moins.

 

Après tu dois juste espérer que 2 personnes les veulent, les enchères vont monter dans ce cas..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Coucou tout le monde,

 

J'ai 2 places pour PSG- Barça. Malheureusement, je pars en vacances et ne peu donc en profiter. Si cela intéresse quelqu'un, je les revend. Elles sont situés en D Bleu haut, au 2eme rang. Les places sont affichés entre 100 et 260 à la billetterie du Parc. Je les laisse pour 250. Si ça intéresse quelqu'un, laissez moi un message en inbox.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous les fans de foot !

 

Je monte actuellement un projet ambitieux, cool, avec des gars motivés. Au programme ; radio, site, MAG. Mais pour cela je suis à la recherche d'autres rédacteurs qui adhéraient au projet !

 

Pour aller sur notre site (en pleine mutation) : onlysportall.com

 

Merci de nous contacter sur : onlysportall@gmail.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les fans de foot !

 

Je monte actuellement un projet ambitieux, cool, avec des gars motivés. Au programme ; radio, site, MAG. Mais pour cela je suis à la recherche d'autres rédacteurs qui adhéraient au projet !

 

Pour aller sur notre site (en pleine mutation) : onlysportall.com

 

Merci de nous contacter sur : onlysportall@gmail.com !

Bien le site, j'espère que vous y arriverez!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè vraiment très bien, surtout le vocabulaire qui change des autres torchons, vous allez à l'essentiel et ça c'est primordial.

 

J'aurai une suggestion pour toi afin de te démarquer encore plus, tu devrais accorder une catégorie au football féminin qui est en pleine expansion, choses que certains médias oublient souvent ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...