Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Soit disent qu'il a aussi eu le virus qui traine a Carringhton depuis quelque jours.

 

Avec la suspension de Scholes, si il n'est pas sur le banc contre villa(juste le banc quoi!) cela voudra dire beaucoup de choses malheureusement.

Oui et qu'il rentre un peu et qu'on fase souffler Fletcher a la 60eme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus trop ce qui se passe avec ce joueur :blink: ! Pourquoi il ne joue pas ? Les rumeurs vont bon train entre blessure et virus, certain parlent de départ !!!??? Du vrai gâchis !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en ce joueur comme pas mal d'entre nous malgré des detracteurs fideles...

C'est sa dernière chance et il la saisira, pour montrer qu'il est le grand joueur que l'on croyaient à son arrivé au club (le futur Ronnie etc).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en ce joueur comme pas mal d'entre nous malgré des detracteurs fideles...

C'est sa dernière chance et il la saisira, pour montrer qu'il est le grand joueur que l'on croyaient à son arrivé au club (le futur Ronnie etc).

 

Je suis assez dure avec Anderson mais si je me plais a rêver d'un joueur au niveau de ce qu'on attendais depuis son arrivée, je sais une chose il ne sera jamais le nouveau Ronnie car il est bcp trop faible techniquement pour jouer se rôle.

 

D'ailleurs c'est ce point là qui me gène chez lui, la faiblesse technique au delà se ses mauvais choix de passe sur une contre attaque ..... Si on caricature c'est un brésilien avec la technique ballon au pied d'un sud africain ............ Je n'espèrerais rien de lui tant qu'il se vautrera sur des passe à 10 mètre car c'est indigne d'un brésilien !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez dure avec Anderson mais si je me plais a rêver d'un joueur au niveau de ce qu'on attendais depuis son arrivée, je sais une chose il ne sera jamais le nouveau Ronnie car il est bcp trop faible techniquement pour jouer se rôle.

 

D'ailleurs c'est ce point là qui me gène chez lui, la faiblesse technique au delà se ses mauvais choix de passe sur une contre attaque ..... Si on caricature c'est un brésilien avec la technique ballon au pied d'un sud africain ............ Je n'espèrerais rien de lui tant qu'il se vautrera sur des passe à 10 mètre car c'est indigne d'un brésilien !!!!!!

Je dirais même que c'est indigne de n'importe quel professionnel, de ne pas réussir une passe à 10 mètres ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui se passe avec Anderson ? Quelqu'un a t-il des nouvelles du "génie" brésilien ?

 

Fergie n'a fait aucune déclaration concernant Andy, il n'est pas blessé ? Il n'était même pas sur la feuille de match ... ça sent le départ d'Anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson ? :hello:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, il a été vu dans un resto a Manchester accompagner de deux belle plantes...

 

Le virus ça va un moment, la ça devient inquiétant. En plus nos options en CM ne sont pas nombreuses alors le vendre serait suicider. A chaque fois Ferguson nous parles de lentousiasme de Andy et de sa volonté de jouer tous les matchs mais encore une fois il est écarté. Je doute que ça sot un problème de comportement, il ne fera pas 2-3 fois les même erreur... Enfin j'espère pour lui car Il nous quitte, je pense que ce joueur sera difficile a récupérer mentalement pour n'importe quels clubs.

 

Si il joue pas contre Glasgow, j'y comprend plus rien et ça sera alors un au revoir (prêt ou vente mais il reviendra plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenHibbs Ando trained today, for those who've been asking about him. Think he had the lurgy, but remember he's come back from serious injury too

Twitter

 

Il a prit par a l'entraînement mais il avait aussi le virus.

J'espère qu'il restera. Je me suis sans doute inquiéter pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énigme Anderson...

 

J'avais bcp d'espoir pour ce joueur mais j'avoue que j'en ai plus de trop surtout au sein de notre club. Je pense que son problème principal est qu'il doit jouer d'une façon qui ne fait pas ressortir ses qualités, un peu comme Veron.

 

En effet, SAF demandait à Veron de jouer en 1 temps le plus possible et c'est pas son style de jeu tout comme Anderson. Avant son arrivée, il faisait régulièrement des passes lumineuses, de superbes percées, etc... à Porto. Je pense vraiment que le jeu de MU ne convient vraiment pas pour un milieu brésilien. Ils aiment garder la balle, perforer, accélérer mais on voit bien que c'est pas du tout ce qui est demandé aux milieu centraux... C'est plus le rôle des ailiers. SAF demande à ses milieux centraux d'organiser le jeu, de presser, de proposer des solutions devant la surface pour combiner avec l'attaquant ou l'ailier. C'est là qu'est le réel problème d'Anderson selon moi, c'est pas du tout le style de jeu qu'il avait à Porto et où il brillait.

 

Il suffit de regarder vers le passé, on a presque jamais vu un milieu centraux à MU où son rôle était de perforer, accélérer, etc... C'est toujours des gros travailleurs et des canonniers (Canto, "l'ancien" Scholes,...). Surtout actuellement où on remarque qu'il n'y a que les ailiers qui garde la balle, accélère, perfore et ça a toujours été une marque de fabrique de SAF...

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont une a Hernandez, sublime !

 

Entrée bonne on va dire, il est tout de suite rentrer dans le tempo de l'équipe et ses passes été presque toujours vers l'avant. Il semble avoir perdu du poids mais les rumeurs sont encore la, donc j'attends de voir, son agent été a Hélène y parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont une a Hernandez, sublime !

 

Entrée bonne on va dire, il est tout de suite rentrer dans le tempo de l'équipe et ses passes été presque toujours vers l'avant. Il semble avoir perdu du poids mais les rumeurs sont encore la, donc j'attends de voir, son agent été a Hélène y parait.

Putai.n justement j'ai trouvé sur un replis défensif qu'il avait un sacré sac !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putai.n justement j'ai trouvé sur un replis défensif qu'il avait un sacré sac !!!

Moi aussi c'est la première chose que je me suis dit, il a grossi. Sinon sa fait super plaisir de le revoir en esperant que les rumeurs cessent et qu'il fasse de bonne prestations.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez dure avec Anderson mais si je me plais a rêver d'un joueur au niveau de ce qu'on attendais depuis son arrivée, je sais une chose il ne sera jamais le nouveau Ronnie car il est bcp trop faible techniquement pour jouer se rôle.

 

D'ailleurs c'est ce point là qui me gène chez lui, la faiblesse technique au delà se ses mauvais choix de passe sur une contre attaque ..... Si on caricature c'est un brésilien avec la technique ballon au pied d'un sud africain ............ Je n'espèrerais rien de lui tant qu'il se vautrera sur des passe à 10 mètre car c'est indigne d'un brésilien !!!!!!

 

 

Ce serait bien que tu arrêtes de dénigrer les joueurs et le club...

 

Il a réussi sa première saison où il a été énorme!!!

 

Depuis il gamberge mais ce joueur a un potentiel certain à la récupération...

 

Le comparer à Ronaldinho c'est de la foutaise, c'est les journalistes qui compare n'importe quel brésilien !!!

 

Qu'on le laisse finir la saison et on critiquera au moment opprotun!!!

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que tu arrêtes de dénigrer les joueurs et le club...

 

Il a réussi sa première saison où il a été énorme!!!

 

Depuis il gamberge mais ce joueur a un potentiel certain à la récupération...

 

Le comparer à Ronaldinho c'est de la foutaise, c'est les journalistes qui compare n'importe quel brésilien !!!

 

Qu'on le laisse finir la saison et on critiquera au moment opprotun!!!

 

Norvegian dénigrer le club??? Et ben on aura tout entendu!!! Chacun est libre de donner son avis, on est sur un forum pour s'exprimer. Alorsd même si on est pas d'accord (sur le jeu pratiqué notemment), il donne son avis et ne dénigre rien du tout.

 

Bref pour revenir à Andy j'espère qu'il va revenir à un bon niveau et enfin nous montrer le potentile qu'on croit qu'il a. Sinon? Ben sinon bye bye Andy.(Ben ouais on a Gibson donc ça va... :lol: )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que tu arrêtes de dénigrer les joueurs et le club...

 

Il a réussi sa première saison où il a été énorme!!!

 

Depuis il gamberge mais ce joueur a un potentiel certain à la récupération...

 

Le comparer à Ronaldinho c'est de la foutaise, c'est les journalistes qui compare n'importe quel brésilien !!!

 

Qu'on le laisse finir la saison et on critiquera au moment opprotun!!!

 

 

Il y a un moment dans la journée ou tu arrêtes de pleurer toi ?????? :D :D :D

 

Sans déconner, met toi ça dans le crâne avant que je m'énerve sérieusement.

 

JE DIS CE QUE JE VEUX , QUAND JE LE VEUX ET OU JE LE VEUX !!!! c'est suffisamment clair pour toi !!!!!!!!

 

Ce que je dis n'a rien d'offensant pour le club ou même pour le joueur..... dans tous mes posts je rappelle que le joueur a du talent mais ça fait 3 ans qu'il avance pas et qu'il y a un moment ou il nous faut un retour sur investissement et pour l'instant c'est pas le cas.

 

Après comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je serais le premier à être content qu'il explose et nous démontre toute l'étendue de son talent. Mais je pense pas qu'il aura bcp d'occasion de le montrer s'il ne le fait pas rapidement. D'ailleurs je pense qu'il commence a perdre la confiance de Ferguson, la preuve ? 3 titularisations seulement .....

 

Donc si tu me quotes c'est pour avancer des arguments sinon tu t'abstiens j'ai pas temps à perdre avec quelqu'un incapable d'être un minimum objectif avec les performances du club ou des joueurs ..... j'espère que c'est clair maintenant .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de sa part ! Ca fait plaisir, moi qui pensait que c'était fini pour lui la vie à United.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...