Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

On peut lui laisser du temps, c'est pas ça le réel probleme. Le plus derangeant, c'est son comportement qui laisse à desirer. Quand je vois les efforts que fait nani pour progresser et ses interviews dans la presse ou il fait part de son envie de reussir dans ce club, je trouve que anderson a beaucoup de chemin à faire.

J'ai vraiment pas l'impression qu'il se remet en cause et il ne montre pas une réelle volonté de passer un palier.

Il a une saison entière pour faire ses preuves en supposant que ferguson lui donne du temps de jeu.

En tous cas, ça serait dommage de le voir partir après tout les espoirs qu'on a placé en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

Comme je le disais "si encore il était irréprochable en dehors du terrain ...."

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis simplement que j'ai des souvenirs de Anderson face à Arsenal et Pool ou il avait été Homme du match, et quelques matchs ou il avait été très bon maintenant ..... sortie de ça !!!!

 

Après je ne compte pas l'enfoncer durant cette saison, je le soutiendrais mais je dis simplement que j'en ai un peu ras le bol d'attendre que l'éternel espoir explose enfin ..... et que pour moi si cette année, il ne donne pas la pleine mesure de son talent et bien il faudra songer à s'en séparer au profit d'un joueur qui apportera plus .....

 

Je pense qu'Anderson, les rares fois ou il était au top de sa forme a sortit de bonne prestation... On se souvient de sa saison 2007/2008 ou il a été trés utilisé par SAF car il a bien éviter les blessures et a su être régulier. -_-

 

Je suis sur que tu as accordé plus d'indulgence a Berbatov alors que ce dernier ne s'est quasiment jamais blessé mais est resté moyen pendant plusieurs années avant de justifier un tel transfert. ;)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Anderson, les rares fois ou il était au top de sa forme a sortit de bonne prestation... On se souvient de sa saison 2007/2008 ou il a été trés utilisé par SAF car il a bien éviter les blessures et a su être régulier. -_-

 

Je suis sur que tu as accordé plus d'indulgence a Berbatov alors que ce dernier ne s'est quasiment jamais blessé mais est resté moyen pendant plusieurs années avant de justifier un tel transfert. ;)

 

 

Le gros reproche que l'on a fait à Berbatov était qu'il n'était pas efficace dans les grands matchs ..... Mais berbatov c'est 12 et 14 buts lors de ses premières saisons avec notamment de très très grands gestes techniques et quelques matchs référence. Maintenant il n'était pas régulier c'est vrai. Mais même en étant pas régulier, il apportait ( rappelle toi la Berbatov dépendance en début de saison dernière avant sa blessure au genou )......

 

Avec Anderson, tu as un milieu offensif ( et oui c'est dans se rôle qu'on l'a recruté ) qui marque 1 buts en 4 ans (bon 3 ans à cause de sa blessure) et surtout qui ne pèse pas dans le jeu comme il le devrait, il s'avère médiocre (euphémisme) dans le jeu de passe et dans la vision du jeu ...... Il a su compensé par un nouveau Rôle de 6 c'est vrai. Mais sur son retour, pour l'instant il fait rien, alors qu'il soit à cours de rythme de part sa blessure , je le comprends parfaitement mais au moins tu bouges sur le terrain, il marche ( qu'on vienne pas me parler de berbatov car tous le monde sait que c'est son style, à l'inverse de Anderson qui marche parcequ'il en a rien à foutre ), je préfèrerais qu'il soit à 100 % pendant 60 min plutôt que de le voir 90 min et qu'après il remette le maillot dans le vestiaire car il est nickel , pas une goute de transpiration .....

 

Je pense également que Ferguson commence à en avoir plein le c** de ses frasques hors terrain, car lorsque tu es pas bon au moins tu te tiens à carreaux.

 

Après comme je vous l'ai dit, je n'ai rien contre lui particulièrement, mais j'attends plus, comme vous vous attendiez plus de berbatov cette saison. C'est le système qui est comme ça. Maintenant ce joueur me déçois par sa faiblesse technique c'est vrai, mais il a la possibilité de se faire son trou en tant que 6 alors qu'il y aille et qu'il le montre qu'il a envie de jouer ...... car pour l'instant j'ai plus envie de lui foutre des baffes qu'autre chose .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que ce ne sont pas c'est envies d'ailleurs qui lui plombent les jambes comme ça :(

Vraiment l'un des plus mauvais aujourd'hui. MU ne réussit pas aux brésiliens :P

 

Je regardais encore y'a pas si longtemps ses exploits à Porto :o on s'est fait entuber sur le transfert c'est son jumeau maléfique qui joue chez nous ^^ le génie brésilien est résté au Portugal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que ce ne sont pas c'est envies d'ailleurs qui lui plombent les jambes comme ça :(

Vraiment l'un des plus mauvais aujourd'hui. MU ne réussit pas aux brésiliens :P

 

Je regardais encore y'a pas si longtemps ses exploits à Porto :o on s'est fait entuber sur le transfert c'est son jumeau maléfique qui joue chez nous ^^ le génie brésilien est résté au Portugal xD

C'est bien vrai, par contre a Porto il jouait pas au meme poste, aujourd'hui il a été bon pendant 20min puis plus rien, il a coulé avec les autres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais encore y'a pas si longtemps ses exploits à Porto :o on s'est fait entuber sur le transfert c'est son jumeau maléfique qui joue chez nous ^^ le génie brésilien est résté au Portugal xD

 

Faut aussi dire qu'il a subit une très grave blessure à Porto + une autre chez nous, ça fait beaucoup pour un jeune joueur. :(

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire qu'il a subit une très grave blessure à Porto + une autre chez nous, ça fait beaucoup pour un jeune joueur. :(

Sa peut être une raison, meme si celle de Porto étais bien plus grave, je pense qu'avec l'accumulation de match on reverra un bon Anderson.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord qu'il n'a pas brillé mais c'est pas le seul..je l'ai pas trouvé mauvais c'est tout.

C'est le même cas avec Berbatov ou Chicharito..Il n'ont pas brillé non plus.

 

Parlons même pas qu'il a été placé a gauche après la sortie de Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire qu'il a subit une très grave blessure à Porto + une autre chez nous, ça fait beaucoup pour un jeune joueur. :(

 

C'est bien vrai, par contre a Porto il jouait pas au meme poste, aujourd'hui il a été bon pendant 20min puis plus rien, il a coulé avec les autres.

 

Certes, il y'a la différence de poste et les blessures mais tout de même passer d'une extrême à une autre je ne comprends pas surtout avec le talent qu'il a(vait)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru peter un plomb avec Andy.

 

J'ai rien contre son volume de jeu, mais bordel les passes.

On t'apprend ça en poussin!!!

 

Pas foutu de faire une passse correcte de plus de 10metres.

 

Alors qu'on vienne pas me parler de blessures ou de changement de poste. Je lui demande pas d'avoir le jeu long d'un Scholes, Carrick, Rooney, mais bordel de faire une passe correcte !

 

Même VDS l'explose à ce niveau. Comment tu peux prétendre gagner de quoi planter ta ferrari tout les mois et rater 75% des passes de plus de 10M que tu fais ?

 

... gros coup de gueule ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson veut lui aussi quitter le navire, ce sera effectif l'été prochain, le joueur souhaite revenir à Porto mais pour ce qui est de sa future destination rien n'est clair à cette periode de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson n'a qu'une grosse frappe mais un jeu trés pauvre. Anderson lui, il se bat et posséde un bon pied gauche.

 

 

Alors pourquoi il s'en sert jamais autrement que pour monter dans le bus ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis hyper déçu de son niveau actuel et ça combiné avec ses déclarations plus que douteuses.

Mais on a bien donné du temps à CR, Nani et même Berbatov de plus il est encore jeune, plus jeune que ses deux collègues portugais il ne faut pas l'oublier.

 

Maintenant si vraiment il veut se tirer qu'il s'en aille par contre il faut qu'on le vende à bon prix parce qu'on ne l'a pas acheté pour des cacahuètes donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plus tard le "débat" ressurgit, wow on lui en a laissé du temps ! Pathétique...

 

Il a fait un bon début de match vs WBA et je sentais qu'il montait en puissance, jusqu'à la blessure et sortie de Giggs. Pourquoi l'avoir fait passer ailier alors qu'on a Bebe sur le banc, Obertan je ne sais ou, et qu'on sait très bien pour l'avoir testé plusieurs fois à ce poste qu'il est nul et n'apporte rien.

That's the question ?! Mauvais coaching je trouves.

 

Repositionner Andy ailier gauche juste parce qu'il est gaucher je trouves cela un peu léger, et c'est sur que changer de poste alors qu'il commence à trouver des repères au sien n'est pas la solution idéale...

Si Fergie l'utilise comme bouche trou autant le vendre c'est préférable pour lui et pour nous.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plus tard le "débat" ressurgit, wow on lui en a laissé du temps ! Pathétique...

 

Il a fait un bon début de match vs WBA et je sentais qu'il montait en puissance, jusqu'à la blessure et sortie de Giggs. Pourquoi l'avoir fait passer ailier alors qu'on a Bebe sur le banc, Obertan je ne sais ou, et qu'on sait très bien pour l'avoir testé plusieurs fois à ce poste qu'il est nul et n'apporte rien.

That's the question ?! Mauvais coaching je trouves.

 

Repositionner Andy ailier gauche juste parce qu'il est gaucher je trouves cela un peu léger, et c'est sur que changer de poste alors qu'il commence à trouver des repères au sien n'est pas la solution idéale...

Si Fergie l'utilise comme bouche trou autant le vendre c'est préférable pour lui et pour nous.

 

 

Attention , je ne remet pas en cause les qualités qu'on lui trouve tous qui sont celle en gros d'un Bon 6. Maintenant même dans le début de match, il a eu deux occasions de lancer des contres attaques la première il foire sa passe en la mettant dans le dos de chicha alors qu'avec une passe correct ( pas difficile à faire non plus ) le mexicain part seul au cages ....... et la deuxième , il l'a met à contre temps ......

 

Pour moi ses deux actions reflète exactement ce que je lui reproche. Il est faible technique et à un jeu de passe à la limite de la blague carambar et il n'a absolument aucune vision du jeu .......

 

Maintenant la seule question que je me pose c'est est ce qu'il va réussir à s'améliorer suffisamment cette saison pour faire que ses défauts ne soient plus autant préjudiciable à l'équipe et que enfin ses qualités prennent le dessus ( car des qualités il en a et je n'ai jamais dit le contraire ) mais si on est objectif , pour l'instant il est plus une charge pour l'équipe qu'une aide ...... .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sky on parles sérieusement d'un possible tranfert vers le Pana.. Ils le veulent en Janvier avec option d'achat histoire de remplacer Gilberto Silva...

 

Je pense qu'il ne partira pas ... En janvier... C'est juste une question de gestion d'effectif.

 

Sinon je sais pas si certains l'ont remarquer mais depuis quelques matchs, Ferguson lui donne un rôle plus offensif, non ? Et je pense que petit a petit il peut s'épanouir si on lui laisse du temps, juste un peu histoire de faire le plein physiquement... En ce moment il se fatigue vite et c'est normal... Mais dans 2-3 matchs j'attends vraiment de voir, y'a sûrement eu un travail en interne avec le staff, sinon on pourra jamais le faire progresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...