Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Bon allez je vois que t'es jaloux,toi aussi tu peux me mettre en joueur préféré !!!

 

Ou dans la rubrique "joueurs surcôtés" :D

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dans la rubrique "joueurs surcôtés" :D

Axelou mon chaton ne soit pas méchant avec tonton Alruud !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou mon petit chaton ne soit pas méchant avec tonton Alruud !!!

 

Oui tonton désolé, je vais aller faire mes devoirs et je peux prendre un gateau avant d'aller me coucher ? :P

C'est quoi le sujet de ce topic déjà ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tonton désolé, je vais aller faire mes devoirs et je peux prendre un gateau avant d'aller me coucher ? :P

C'est quoi le sujet de ce topic déjà ? :lol:

Non t'es privé de dessert,bon ce soir il y a le TEF tu peux regarder la TV après un supo et au lit !!!

 

Je crois qu'à la base on parlait d'Anderson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es privé de dessert,bon ce soir il y a le TEF tu peux regarder la TV après un supo et au lit !!!

 

Je crois qu'à la base on parlait d'Anderson !!!

 

Ahh un supo... Ca sent la fugue de chez le tonton tout ça xD

Sinon pour en revenir à Andy, à quand remonte son dernier match en séléction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur et ces dernières prestations ne plaident pas du tout pour lui... Dire qu'il a été payé 20M€ !

Ce joueur veut toujours se précipiter, frappe les C.P.A au 3ème poteau et fait toujours le dribble de trop... STOP !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières préstations? Il a été bléssé pendand 6 mois ...

 

Je comprend pas comment certains doutent de son talent.

 

 

On parle pas d'un joueur qui aurait été monstrueux et qui a du mal après une blessure là !!!!!

 

On parle d'un joueur dont on attends qu'il réussisse depuis son arrivée au club .....

 

Pour l'instant Anderson est le seul qui n'a rien montré de réellement satisfaisant sur la durée (à l'inverse de nani, Berbatov, Valencia etc .... ). Ensuite c'est pas comme s'il était irréprochable en dehors du terrain ( retard etc. ....) donc il a intérêt a démontré bcp plus cette saison que ce qu'il a fait depuis son arrivée sinon je pense qu'il partira l'été prochain ...... et même s'il a bcp de talent, sur ce qu'il démontre jusqu'ici je suis obliger de reconnaitre que je ne le pleurerais pas .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas d'un joueur qui aurait été monstrueux et qui a du mal après une blessure là !!!!!

 

On parle d'un joueur dont on attends qu'il réussisse depuis son arrivée au club .....

 

Pour l'instant Anderson est le seul qui n'a rien montré de réellement satisfaisant sur la durée (à l'inverse de nani, Berbatov, Valencia etc .... ). Ensuite c'est pas comme s'il était irréprochable en dehors du terrain ( retard etc. ....) donc il a intérêt a démontré bcp plus cette saison que ce qu'il a fait depuis son arrivée sinon je pense qu'il partira l'été prochain ...... et même s'il a bcp de talent, sur ce qu'il démontre jusqu'ici je suis obliger de reconnaitre que je ne le pleurerais pas .......

 

 

Même si j'adore ce joueur, c'est sur qu'il doit faire beaucoup plus. Il donne une impression complaisance sans jamais réellement chercher le maximum de ce qu'il pourrait donner, pourtant dans les grands rendez-vous il signe souvent présent.. c'est juste inconstant :(

 

Ajouter une hygiène de vie latine (les fêtes, les filles :wub: et les grosses bagnoles :wub: :wub: )...

 

Faut voir, il est encore en rodage, j'attends de pouvoir le juger sur une saison pleine, ou a défaut sur une série de match cette saison.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pas imposé et je trouve ça normale : Il pouvait pas être supérieurs a des Carrick, Scholes, Fletcher..

Quand il est rentré il a toujours fait des match assez satisfaisants..

Moi je continue à croire en lui..

 

On ne lui demande pas d'être supérieur aux joueurs cités mais qu'il montre autre chose, offensivement c'est pas bon et à part son gros volume de jeu on a pas vu grand chose.

 

Sur les CPA c'est mauvais, ses tirs sont très souvent hors cadre (pour un ancien joueur offensif c'est dommage), techniquement c'est moyen et il marche souvent sur le terrain (les 'comme Berba', on s'abstient) et Ajoutons aussi son comportement en dehors des terrains.

 

Il revient de blessure OK mais avant c'était déjà pas folichon sans être catastrophique.

 

Qu'il se remette en question comme l'a fait Nani et on verra un meilleur joueur. Enfin, si il a le mental pour le faire...

 

Il a du potentiel mais ne bosse pas assez pour l'exploiter à mon avis, motivation Andy, motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pas imposé et je trouve ça normale : Il pouvait pas être supérieurs a des Carrick, Scholes, Fletcher..

Quand il est rentré il a toujours fait des match assez satisfaisants..

Moi je continue à croire en lui..

Fletcher a vraiment souffert avant de s'imposer et de gagner mériter sa place... Il a bossé dur et a beaucoup gagné en volume de jeu au point de devenir quasi-indispensable.

C'est ce qu'on attend d'Andy, du sérieux, du travail, du travail et du travail car le talent et le potentiel, il l'a à coup sûr!

(Qu'est-ce-que ça me ferait ***** qu'il parte... Car je l'apprécie trop

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Andy a le talent pour s'imposer a United et je continus de le croire... -_-

Certaines de ses prestations sont pas mal du tout et il a déja livrer de meilleurs match que Carrick, que Fletch' ou que Park...

 

Je suis convaincu que nous retrouveront le Anderson de la saison 2007/2008 et qu'il fera mal!

Fergie donne l'impression de lui faire confiance et on sait tous que le boss se trompe rarement... Nani a déja livré des prestations abyssales mais a sû relever la tête et aller de l'avant, meme chose pour Fletch' ou Berbatov alors pourquoi pas lui !

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il a pris de la brioche le garçon ?

 

Je pense que le départ de notre Playboy Latino aux cheveux gominés a énormément joué sur le mental de nos petits latins, je pense aussi bien à Andy qu'à Nani. Ronaldo était un exemple à suivre, un grand frère qui les a voulus, intégrés et encadrés. N'oublions pas qu'à leurs arrivées, ce n'était encore que des bébés. Le départ de Ronaldo coïncide avec le début de la période creuse de nos petits. Nani a enfin réussi à voler de ses propres ailes, on attend plus que le petit bonhomme de Gremio!

Modifié par PK.Giggs
ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement laissez-lui au moins le temps de revenir!! Juste histoire de ne rien regretter à son sujet! Il n'a pas convaincu, Berbatov n'a pas convaincu jusqu'à ce début de saison, Nani a mis une saison et demi. Moi je pense qu'on a affaire à un joueur en pleine crise de confiance, pas très bien physiquement après 6 mois d'arrêt. Il faut le supporter, essayer de voir ce qui va, travailler ce qui va pas. Moi je l'ai trouver pas trop mal face à Valence, il faut qu'il travaille. Ça va venir ou pas, c'est pas la question, la question c'est de voir ce qui va se passer. S'il se rate, il part en juin et on peut essayer de le revendre à bon prix.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement laissez-lui au moins le temps de revenir!! Juste histoire de ne rien regretter à son sujet! Il n'a pas convaincu, Berbatov n'a pas convaincu jusqu'à ce début de saison, Nani a mis une saison et demi. Moi je pense qu'on a affaire à un joueur en pleine crise de confiance, pas très bien physiquement après 6 mois d'arrêt. Il faut le supporter, essayer de voir ce qui va, travailler ce qui va pas. Moi je l'ai trouver pas trop mal face à Valence, il faut qu'il travaille. Ça va venir ou pas, c'est pas la question, la question c'est de voir ce qui va se passer. S'il se rate, il part en juin et on peut essayer de le revendre à bon prix.

 

 

Je vais parler en ce qui concerne mon post, je ne vise pas uniquement cette saison, quand tu dis revenir, c'est revenir à quoi ? même avant sa blessure il n'avait rien démontré ....

 

Alors je ne dis pas qu'il a pas le niveau pour United car il a un talent énorme, je fais juste une analyse des faits..... depuis qu'il est là, il n'apporte quasiment rien mis à part quelques matchs défensif de très haute volée et encore c'est de façon très très sporadique !!!! C'est clairement pas suffisant, alors je ne reprendrais pas l'argument du fait qu'il a couté 20 M car je trouvais cet argument débile pour Berbatov et c'est pas pour Anderson que ça va changer ....... Mais il faut reconnaitre que même si un joueur comme nani a été très irrégulier depuis son arrivé et jusqu'à il y a quelques temps. Le portugais a eu des périodes de très bon ( début de sa première année avec pas mal de but important notamment tottenham ) , alors que Anderson tu ressorts un match par ci , un match par là mais jamais de période complète !!!!!!!

 

Donc pour moi, j'estime que s'il veut faire la fête et se la jouer, il doit au moins être irréprochable sur le terrain et pour l'instant qu'il soit là ou pas, il y a aucune différence. Donc me concernant, cette année est sa dernière chance s'il reste aussi transparent que ce qu'il est depuis le début alors faudra qu'il dégage pour qu'on le remplace par un joueur qui apporte quelque chose que ce soit sur le plan offensif ou défensif.

 

Maintenant je ne souhaite évidemment pas qu'il se plante, je suis le premier à souhaiter qu'il réussisse enfin chez nous afin qu'il mette en pratique tout le talent qu'il a ...... maist on ne peut plus se permettre de conserver des éternels espoirs non plus .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on oubllie sa très bonne première partie de saison 07/08... Je me rappel de son duo avec Hargreaves ou ils avaient était tes complémentaire et quand je remonte les archives ( oui je le fait souvent, j'aime bien) on peut vraiment s'apercevoir de ça... Donc que certains ne soient pas content de son rendement je peut l'accepter mais dire qu'il n'a jamais était bon avec nous, non je suis pas d'accord et d'ailleurs toi aussi Norvegian a l'époque... Soutenons le, il sera peut être pas le génie qui se démarquera du collectif mais il pourrait être une pièces importante du collectif et un joueurs des "big match"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on oubllie sa très bonne première partie de saison 07/08... Je me rappel de son duo avec Hargreaves ou ils avaient était tes complémentaire et quand je remonte les archives ( oui je le fait souvent, j'aime bien) on peut vraiment s'apercevoir de ça... Donc que certains ne soient pas content de son rendement je peut l'accepter mais dire qu'il n'a jamais était bon avec nous, non je suis pas d'accord et d'ailleurs toi aussi Norvegian a l'époque... Soutenons le, il sera peut être pas le génie qui se démarquera du collectif mais il pourrait être une pièces importante du collectif et un joueurs des "big match"

 

 

Je dis simplement que j'ai des souvenirs de Anderson face à Arsenal et Pool ou il avait été Homme du match, et quelques matchs ou il avait été très bon maintenant ..... sortie de ça !!!!

 

Après je ne compte pas l'enfoncer durant cette saison, je le soutiendrais mais je dis simplement que j'en ai un peu ras le bol d'attendre que l'éternel espoir explose enfin ..... et que pour moi si cette année, il ne donne pas la pleine mesure de son talent et bien il faudra songer à s'en séparer au profit d'un joueur qui apportera plus .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Anderson reviendra un jour à Porto

Anderson a révélé qu'il espère revenir à Porto à un certain stade de sa carrière. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler en ce qui concerne mon post, je ne vise pas uniquement cette saison, quand tu dis revenir, c'est revenir à quoi ? même avant sa blessure il n'avait rien démontré ....

 

Alors je ne dis pas qu'il a pas le niveau pour United car il a un talent énorme, je fais juste une analyse des faits..... depuis qu'il est là, il n'apporte quasiment rien mis à part quelques matchs défensif de très haute volée et encore c'est de façon très très sporadique !!!! C'est clairement pas suffisant, alors je ne reprendrais pas l'argument du fait qu'il a couté 20 M car je trouvais cet argument débile pour Berbatov et c'est pas pour Anderson que ça va changer ....... Mais il faut reconnaitre que même si un joueur comme nani a été très irrégulier depuis son arrivé et jusqu'à il y a quelques temps. Le portugais a eu des périodes de très bon ( début de sa première année avec pas mal de but important notamment tottenham ) , alors que Anderson tu ressorts un match par ci , un match par là mais jamais de période complète !!!!!!!

 

Donc pour moi, j'estime que s'il veut faire la fête et se la jouer, il doit au moins être irréprochable sur le terrain et pour l'instant qu'il soit là ou pas, il y a aucune différence. Donc me concernant, cette année est sa dernière chance s'il reste aussi transparent que ce qu'il est depuis le début alors faudra qu'il dégage pour qu'on le remplace par un joueur qui apporte quelque chose que ce soit sur le plan offensif ou défensif.

 

Maintenant je ne souhaite évidemment pas qu'il se plante, je suis le premier à souhaiter qu'il réussisse enfin chez nous afin qu'il mette en pratique tout le talent qu'il a ...... maist on ne peut plus se permettre de conserver des éternels espoirs non plus .....

 

Quand j'ai dit "laissez lui le temps de revenir" je parlais des médias qui commencent déjà à colporter des rumeurs de transferts à droite à gauche alors que le mec à 3 matches dans les pattes dont 1 seul de haut niveau (champion's league j'entends). Il a déçu, je n'ai jamais dit le contraire. Je crois en son talent et en son potentiel mais je pense aussi que je me fais à l'idée que nous aurons un bon milieu avant tout défensif, relayeur au grand max. Comme je l'ai déjà dit, je pense que son véritable poste se trouve entre le 6 et le 10. Pour rester à l'échelle brésilienne, il est aussi bon qu'un Felipe Melo dans ses bons jours dans la récupération du ballon, mais il n'organisera pas le jeu comme le jeune Ganso à Santos. J'attends de lui qu'il saisisse le fait que ce soit l'année ou jamais pour lui. Il DOIT réussir. Mais je pense également que si il doit exploser, ça ne sera pas à la fin de la semaine prochaine mais dans quelques mois. Voila tout

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler en ce qui concerne mon post, je ne vise pas uniquement cette saison, quand tu dis revenir, c'est revenir à quoi ? même avant sa blessure il n'avait rien démontré ....

 

 

Tu oublies sa saison 2007/2008 ? :blink:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...