Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

en français ? :) je suis pas sur d'avoir tout compris ..

 

Si j'ai bien compris, il impressionne tout le monde avec son nouvel enthousiasme.

 

Tant mieux, espérons que ça ne soit pas que des mots et que ça se voit sur le terrain.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il impressionne tout le monde avec son nouvel enthousiasme.

 

Tant mieux, espérons que ça ne soit pas que des mots et que ça se voit sur le terrain.

J'ai également compris ca mais le "fergie down", ca veut dire quoi? ( enfin quel sens)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également compris ca mais le "fergie down", ca veut dire quoi? ( enfin quel sens)

En fait, Anderson prend fergie pour un clown ! Regarde bien la lettre "d'" du mot down, c'est un c et l collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son match plutôt correct pour un match de reprise. Quelques bonnes choses. Maintenant, il a du poids à perdre parce que c'est assez flagrant qu'il a grossi.

 

 

:D j'allais le dire, il était déjà pas svelte avant mais la il semble avoir repris un peu de poids.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son match plutôt correct pour un match de reprise. Quelques bonnes choses. Maintenant, il a du poids à perdre parce que c'est assez flagrant qu'il a grossi.

Un peu en dessous en première mi temps, il reussi a rehausser son niveau de jeu et a donner d'excellent ballon, sinon petite surcharge pondéral, c'est qu'on mange bien au Brésil :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le risque existe toujours je pense que sa blessure est désormais derrière lui et que le risque de rechute n'existe presque plus, maintenant il peut commencer a jouer les match important. Si quelque pouvait décrire son match avec plus de détails je serais preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le risque existe toujours je pense que sa blessure est désormais derrière lui et que le risque de rechute n'existe presque plus, maintenant il peut commencer a jouer les match important. Si quelque pouvait décrire son match avec plus de détails je serais preneur

Au point de vu physique il rechutera pas mais au niveau mental pendant quelque temps il se donnera pas au max et ira moins au contact, c'est tout a fait normal, mais bon son retour est une bonne chose vu que Paulo pourra pas jouer toute la saison et que Carrick est Hors jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu , il m'a semblé jouer en tant que récupérateur-relayeur. Il cherche les ballons derrière et essaye de relancer vers les attaquants dans les pieds ou dans la profondeur...J'ai vu du bon, il se rend disponible, il demande le ballon et il distribue devant.

 

Physiquement, il retrouve des sensations. Sa blessure semble être totalement derrière lui...C'est positif, je suis plutôt satisfait de son match, enfin de sa seconde mi-temps. La première, je ne l'ai pas vu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement j'ai apprécié sa prestation , espérant que cela augure d'un retour progressif, mais sur vers l'élite.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il pris du poids...trop de poids...un Gronaldo un peu jeune.

 

beaucoup de dechets dans son jeu de passe longue et surtout du laxisme dans son repli défensif.

 

j'espere qu'il se rattrapera ...parce qu'il ne m'a pas impressionné ,ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est loin d'avoir joué son meilleur jeu, mais bon, abstenons nous à dire qu'il revient de blessure.

 

J'aurais beaucoup plus aimé que Hargreaves joue les 5 dernières minutes du match, histoire de reprendre un peu le rythme ( un tout petit peu ).

 

Bref, pour Anderson, je trouve qu'il a pris pas mal de poids en plus, il devrait vite se remettre au sport.

Je l'ai aussi trouvé assez maladroit dans ces transversales qu'il devrait accentuer dans son entrainement.

 

Par contre, j'ai bien aimé ces corner, je pense qu'il pourrait même devenir un bon tireur de coup franc.

Ainsi que son intelligence de jeu est très appréciable, à la brésilienne quoi ...

 

 

Je le considère ainsi, c'est pas un joueur qui doit retrouver son niveau, mais qui doit encore beaucoup évoluer.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve physiquement très bien, dans les courses et les duels il est présent. On va pouvoir le revoir à l'oeuvre prochainement.

 

Ben pas moi , je le trouve en sur poids, il a du mal au démarrage c'est évident pour moi. Je pense qu'il va récupérer du physique à la longue mais pour l'instant il est tout sauf affuté ....

 

 

j'ai l'impression qu'il pris du poids...trop de poids...un Gronaldo un peu jeune.

 

beaucoup de dechets dans son jeu de passe longue et surtout du laxisme dans son repli défensif.

 

j'espere qu'il se rattrapera ...parce qu'il ne m'a pas impressionné ,ce soir.

 

 

Déjà ça me fait plaisir car je suis pas le seul à le voir un peu enrobé notre brésilien ......

 

Ensuite j'ai préféré sa 2ème mi temps, ou je l'ai trouvé plus impliqué qu'en 1ère , par contre on en revient à son vrai rôle dans l 'équipe et c'est un 6 et il ne remplacera jamais Scholes c'est une évidence. Il est faible techniquement, en intelligence de jeu et percussion vers l'avant, je parle pas de la capacité à marquer sous peine de faire rire tout le monde.

 

Il a des qualités de volume de jeu et d'abattage au milieu qui sont évidentes (certes moindres sur ce match mais il revient de blessure) ....

 

Bref c'est pas par lui que notre jeu offensif va être amélioré par contre à la récupération, Fletcher a peut être un bon substitue voir un acolyte du milieu dans les matchs qu'il faudra fermer.

 

Mais alors qui pour succéder à Scholes ??????

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas moi , je le trouve en sur poids, il a du mal au démarrage c'est évident pour moi. Je pense qu'il va récupérer du physique à la longue mais pour l'instant il est tout sauf affuté ....

 

 

 

 

 

Déjà ça me fait plaisir car je suis pas le seul à le voir un peu enrobé notre brésilien ......

 

Ensuite j'ai préféré sa 2ème mi temps, ou je l'ai trouvé plus impliqué qu'en 1ère , par contre on en revient à son vrai rôle dans l 'équipe et c'est un 6 et il ne remplacera jamais Scholes c'est une évidence. Il est faible techniquement, en intelligence de jeu et percussion vers l'avant, je parle pas de la capacité à marquer sous peine de faire rire tout le monde.

 

Il a des qualités de volume de jeu et d'abattage au milieu qui sont évidentes (certes moindres sur ce match mais il revient de blessure) ....

 

Bref c'est pas par lui que notre jeu offensif va être amélioré par contre à la récupération, Fletcher a peut être un bon substitue voir un acolyte du milieu dans les matchs qu'il faudra fermer.

 

Mais alors qui pour succéder à Scholes ??????

 

Personnellement je suis d'accord avec beaucoup de chose dans ce que tu dis sauf d'une. Lorsque tu parles d'intelligence de jeu et de sa percussion, je trouve que Andy n'a rien à envie à d'autres joueurs de notre effectif (et je ne dis pas ça parce que c'est mon joueur préféré). Je l'ai trouvé pas mal hier malgré ses ratés sur les longues passes il y avait de l'idée tout de même. Il n'est pas encore au point physiquement c'est une évidence. Mais hier il a quand même remonté le ballon à plusieurs reprises!

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il revient vite, Andy sera dans le top 10 des meilleurs milieux de terrains du monde a la fin de la saison... :united:-_-

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai préféré sa 2ème mi temps, ou je l'ai trouvé plus impliqué qu'en 1ère , par contre on en revient à son vrai rôle dans l 'équipe et c'est un 6 et il ne remplacera jamais Scholes c'est une évidence. Il est faible techniquement, en intelligence de jeu et percussion vers l'avant, je parle pas de la capacité à marquer sous peine de faire rire tout le monde.

 

Il a des qualités de volume de jeu et d'abattage au milieu qui sont évidentes (certes moindres sur ce match mais il revient de blessure) ....

 

Bref c'est pas par lui que notre jeu offensif va être amélioré par contre à la récupération, Fletcher a peut être un bon substitue voir un acolyte du milieu dans les matchs qu'il faudra fermer.

 

Mais alors qui pour succéder à Scholes ??????

Ben disons qu'Andy va remplacer Scholes numériquement mais pas qualitativement... Il est amené à être un titulaire en puissance au milieu, il jouera avec ses qualités et il apportera le danger autrement que Scholes... Après c'est clair que jusqu'à présent, il n'a pas fait montre d'une qualité de passes ou décisionnelle au niveau... Mais on espère que ça va changer...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d'accord avec beaucoup de chose dans ce que tu dis sauf d'une. Lorsque tu parles d'intelligence de jeu et de sa percussion, je trouve que Andy n'a rien à envie à d'autres joueurs de notre effectif (et je ne dis pas ça parce que c'est mon joueur préféré). Je l'ai trouvé pas mal hier malgré ses ratés sur les longues passes il y avait de l'idée tout de même. Il n'est pas encore au point physiquement c'est une évidence. Mais hier il a quand même remonté le ballon à plusieurs reprises!

 

Je ne dis pas qu'il est pas intelligent, ce que je dis c'est qu'il n'a pas l'intelligence de jeu qui va permettre un renversement surprise qui déstabilisera l'adversaire comme Scholes sait le faire par exemple ou même rooney . Maintenant il a quand même de très grosse faiblesse technique, c'est quand même hallucinant pour un brésilien de devoir se contenter des passes entre 5 et 10 mètres seulement sous peine d'avoir un déchet approchant les 80 % !!!!

 

Par contre, il va permettre à Fletcher de souffler sans qu'il y ait une vraie perte de qualité ( même si Fletcher est meilleur selon moi), comme cela a été dit il se rends disponible facilement et il sait presser sans faire faute ce qui est une grosse qualité pour un milieu défensif. Mais il faut rien espérer de lui sur le plan offensif car il en est incapable. Je suis d'accord qu'il peut encore s'améliorer mais il y a des qualités propres à un milieu offensif qui ne peuvent pas s'acquérir c'est inné comme on dit, par exemple la vision du jeu et je pousserais à dire la qualité dans les transmissions ( si on se base sur le jeu long de Scholes par exemple).

 

Mais pour moi au delà de trouver un intérêt à sa présence dans l'effectif (car il a sa place surtout avec le profil défensif qu'il a et dont on manque ), Anderson pose d'autre question très importante puisque bcp comptait sur lui pour remplacer Scholes .... Comment on fait ?

 

Ben disons qu'Andy va remplacer Scholes numériquement mais pas qualitativement... Il est amené à être un titulaire en puissance au milieu, il jouera avec ses qualités et il apportera le danger autrement que Scholes... Après c'est clair que jusqu'à présent, il n'a pas fait montre d'une qualité de passes ou décisionnelle au niveau... Mais on espère que ça va changer...

 

 

Comme je l'ai dit , je pense pas qu'il s'améliore offensivement car il nous faut un organisateur pour seconder et remplacer à court terme Scholes et c'est pas le travail qui fait que tu vas devenir un Scholes c'est le talent. Et sur le plan offensif, Anderson en est dépourvu ( pas totalement biensur mais il est très très loin du niveau requis ) selon moi, maintenant cela ne veut pas dire qu'il a pas sa place à United, il a une bonne lecture du jeu adverse ce qui lui permet de bien se placer dans les couloirs de passes (qualité primordiale pour un bon 6 selon moi) donc pas de soucis il a sa place à United mais pas dans le rôle dont bcp le voyait. Alors ça en soit c'est pas grave le principal étant qu'il apporte sa pierre à l'édifice quelque soit son rôle. Mais se pose toujours le problème de la succession de scholes pour moi.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a parier que si il joue 90% des matchs jusque la fin de la saison, il sera un titulaire indiscutable l'année prochaine. Pour un joueur Offensif reconvertie en récupérateur ça peux faire mal dans la distribution et la relance du jeux.

 

Je le voie bien comme capitaine et organisateur de notre jeux d'ici quelque saison notre Andy.

 

J'ai une grosse confiance en se joueur.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a parier que si il joue 90% des matchs jusque la fin de la saison, il sera un titulaire indiscutable l'année prochaine. Pour un joueur Offensif reconvertie en récupérateur ça peux faire mal dans la distribution et la relance du jeux.

 

Je le voie bien comme capitaine et organisateur de notre jeux d'ici quelque saison notre Andy.

 

J'ai une grosse confiance en se joueur.

 

Il va avoir du boulot alors... Ses relances et sa distribution du jeu sont tout juste moyennes, ce n'est pas un organisateur de jeu comme Scholes l'est, ce n'est pas le même profil du tout.

 

Il ne sera jamais au niveau de Scholes du point de vue distribution du jeu c'est certain mais comme le dit Norvegian, il apporte autre chose et a le niveau pour United mais pas dans ce rôle.

 

Et puis capitaine? Tu es sérieux là?

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a parier que si il joue 90% des matchs jusque la fin de la saison, il sera un titulaire indiscutable l'année prochaine. Pour un joueur Offensif reconvertie en récupérateur ça peux faire mal dans la distribution et la relance du jeux.

 

Je le voie bien comme capitaine et organisateur de notre jeux d'ici quelque saison notre Andy.

 

J'ai une grosse confiance en se joueur.

 

 

Tu l'a jamais vu joué c'est pas possible !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...