Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Faut arrêter à un moment. Ni marseille ni le Psg n'a les moyens de se le payer et encore moins de payer son salaire...

 

Le PSG oui, mais l'OM a sorti de grosses sommes l'année dernière et cette année ils veulent un bon parcours en CL...

 

Ce qui m'étonne c'est que ni SAF ni le joueur ne réagissent à ce genre de rumeurs (qui durent depuis six mois mnt), contrairement aux cas Vidic, Rooney ou Berbatov... Je me demande à quel point le boss croit encore en lui...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG oui, mais l'OM a sorti de grosses sommes l'année dernière et cette année ils veulent un bon parcours en CL...

 

Ce qui m'étonne c'est que ni SAF ni le joueur ne réagissent à ce genre de rumeurs (qui durent depuis six mois mnt), contrairement aux cas Vidic, Rooney ou Berbatov... Je me demande à quel point le boss croit encore en lui...

 

Récemment (juste avant sa blessure) Anderson avait mis les choses au clair concernant son départ au Bresil, son avenir etc... : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=3421

 

Maintenant je pense qu'il va rester d'après ses déclaration après son opération du genou à Porto :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...erson&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment Leproux aurait confirmé la demande d'échange de SAF entre Sessègnon et Anderson. :blink:

 

Rassurez moi là svp. C'est pas vrai, c'est pas possible. :unsure:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Leproux aurait confirmé la demande d'échange de SAF entre Sessègnon et Anderson. :blink:

 

Rassurez moi là svp. C'est pas vrai, c'est pas possible. :unsure:

Si cela s'avère vrai ... c'est vraiment n'importe quoi ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste septique, SAF la saison dernière comptais sur Andy dans ses déclarations.

 

D'un Autre coté on sait que Andy réagis mal aux blessures ... et donc on sait pas dans quel état d'esprit il est aujourd'hui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais on n'échangera anderson contre sessegnon...

 

Paris n'aura jamais les moyens de payer son salaire....

 

Anderson a été acheté pour environ 25 millions et sessegnon vaut 10 millions environ d'aprés les informations des médias... je vois mal un échange et paris serait incapable de rajouter la différence!!!

 

Bref du grand n'importe quoi!!!

 

Moi je crois en Anderson, il a un potentiel énormissime, et fergie le sait!!!

 

Sessegnon, dans ses bons jours, peut réaliser des choses fantastiques, ne lui manque que la régularité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que cette blessure est quitte ou double pour lui, soit il se dit qu'il faisait des matchs de ***** quand on lui faisait confiance & qu'il faut qu'il relève la tête & vite soit il se dit qu'il a pas la confiance du coach et il fera une saison comme les précédentes & partira à la fin de la saison :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais on n'échangera anderson contre sessegnon...

 

Paris n'aura jamais les moyens de payer son salaire....

 

Anderson a été acheté pour environ 25 millions et sessegnon vaut 10 millions environ d'aprés les informations des médias... je vois mal un échange et paris serait incapable de rajouter la différence!!!

 

Bref du grand n'importe quoi!!!

 

Moi je crois en Anderson, il a un potentiel énormissime, et fergie le sait!!!

 

Sessegnon, dans ses bons jours, peut réaliser des choses fantastiques, ne lui manque que la régularité...

Et pourtant quand on voit le niveau des 2, le salaire d'Anderson dervait etre le même que celui de Sessegnon :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ando a un potentiel énorme, j'espére qu'il a pu travailler psychologiquement ( à la maniére de Nani) pendant sa blessure afin de revenir en pleine forme et montrer ses capacités. Il peut devenir un des tout meilleur milieu du monde, reste à bosser et devenir régulier.

En tout cas il a le physique et la technique pour, reste à travailler les passes et la finition.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Hargreaves qui va probablement entamé une 3ème saison à l'infirmerie, l'explosion d'Anderson serait la meilleur nouvelle pour notre milieu de terrain.

 

Il a les qualités pour y arriver: physiquement, il n'a rien à envier à personne. Techniquement, il est potentiellement :D très bon. Mais il lui reste beaucoup de points à travailler, que ce soit sa frappe, son pied droit ou sa qualité de passe.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Retour fin Septembre (news)

Logique vu la gravité de la blessure, vaut mieux qu'il reviennent a 100% plutot qu'il rechute et reste encore 6 mois out, vu notre recrutement quasi nul dans son secteur il devra avoir un bon niveau au moins dans la deuxiéme partie de saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, il devrait arrêter le foot.Si tu n'as pas un mental d'acier, tu ne peut pas reussir.Il faut reussir à surmonter.Et même si c'est horrible de dire ça, cette blessure est bénéfique, c'est une formidable occasion de tester son mental et sa capacité à se surpasser.Il va faire comment face à un Essien cette année?Imagines qu'il tombe face à un Van Bommel ou autre boucher?

Après oui, il est pétri de talent, mais à lui de l'exprimer et ce quel que soit le poste.

 

 

Bin justement, maintenant il a plus de problème et réussi même très bien les gros match contre les boucher de PL, c'est juste qu'il ne souhaitait plus allez de l'avant .. faire des pénétrations car il avait subit une grave blessure...

 

Ce jeune a un mentale de guerrier y a cas voir ces duels contre les gerrad et autres fabregas qu'il a souvent gagner.. le seul truc avec lui c'est qu'il ne joue plus au même poste cas ces débuts, pour le reste il s'en sort pas trop mal.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, est il le joueur espérer?

A t'il réellement l'évolution attendue?

Pour ma part, je l'ai déjà dit mais je pense qu'il restera un éternel espoir, qui a certe du potentiel, mais qui n'explosera pas (au même titre qu'un Ben Harfa, pour la comparaison talent, pas état d'esprit).

Tu dis qu'il ne souhaitait plus aller de l'avant, mais a t'il vraiment changé?

J'espère me tromper, mais s'en sortir pas mal n'est à l'heure actuelle pas suffisant si tu te prétends le futur remplaçant de Scholes.

Attention, j'aime beaucoup ce joueur et comme beaucoup, j'attends beaucoup(trop peut être?) de lui, mais il ne m'a pas (encore?)convaincu.

J'ai même une préference pour Obertan

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, est il le joueur espérer?

A t'il réellement l'évolution attendue?

Pour ma part, je l'ai déjà dit mais je pense qu'il restera un éternel espoir, qui a certe du potentiel, mais qui n'explosera pas (au même titre qu'un Ben Harfa, pour la comparaison talent, pas état d'esprit).

Tu dis qu'il ne souhaitait plus aller de l'avant, mais a t'il vraiment changé?

J'espère me tromper, mais s'en sortir pas mal n'est à l'heure actuelle pas suffisant si tu te prétends le futur remplaçant de Scholes.

Attention, j'aime beaucoup ce joueur et comme beaucoup, j'attends beaucoup(trop peut être?) de lui, mais il ne m'a pas (encore?)convaincu.

J'ai même une préference pour Obertan

 

 

Oui beaucoup trop! Il sera jamais un Scholes bis JAMAIS!!!!! mais fera un très bon milieu (si il décide de rester ce qui n'est pas sur)

Il a beaucoup appris et je le trouve vraiment pas mauvais notamment dans les grands match ou il étouffe le milieu adverse avec une certaine facilité.

 

Ce qui a mon avis lui manque le plus c'est de joué régulièrement, après sa ira tout seul, rappèle toi l'année passé il était vraiment pas mauvais.

 

Maintenant si tu préfère Obertan a Andy sachant qu'il occupe pas la même place sur le terrain okey pis après tout pourquoi pas chacun peu aimer le joueur qu'il veut.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup trop! Il sera jamais un Scholes bis JAMAIS!!!!! mais fera un très bon milieu (si il décide de rester ce qui n'est pas sur)

Il a beaucoup appris et je le trouve vraiment pas mauvais notamment dans les grands match ou il étouffe le milieu adverse avec une certaine facilité.

 

Ce qui a mon avis lui manque le plus c'est de joué régulièrement, après sa ira tout seul, rappèle toi l'année passé il était vraiment pas mauvais.

 

Maintenant si tu préfère Obertan a Andy sachant qu'il occupe pas la même place sur le terrain okey pis après tout pourquoi pas chacun peu aimer le joueur qu'il veut.

 

Je préfère Obertan pour la mentalité (mal exprimé excuses moi).

Anderson est un bon joueur en devenir, mais j'ai des doutes concernant justement le temps que cela peut prendre pour qu'il "évolue".Il faut qu'il travaille son physique(trop frêle à mon goût)

Il faut qu'il fasse des efforts, jouer plus ok, mais prouves que tu es l'homme de la situation.Si tu étais dans le cas, avec un Scholes vieillissant et un Anderson qui ne prouve pas, que ferais tu?

Ensuite poses toi une question, pourquoi SAF ne le fait pas jouer plus?

Je te le redis, j'aime beaucoup ce joueur, il a une aisance technique et peut faire mal, mais qu'il confirme, qu'il s'impose, qu'il se lache en gros.

Je reconnais ses qualités, mais cela ne doit pas obstruer ses défauts tu ne penses pas?

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Obertan pour la mentalité (mal exprimé excuses moi).

Anderson est un bon joueur en devenir, mais j'ai des doutes concernant justement le temps que cela peut prendre pour qu'il "évolue".Il faut qu'il travaille son physique(trop frêle à mon goût)

Il faut qu'il fasse des efforts, jouer plus ok, mais prouves que tu es l'homme de la situation.Si tu étais dans le cas, avec un Scholes vieillissant et un Anderson qui ne prouve pas, que ferais tu?

Ensuite poses toi une question, pourquoi SAF ne le fait pas jouer plus?

Je te le redis, j'aime beaucoup ce joueur, il a une aisance technique et peut faire mal, mais qu'il confirme, qu'il s'impose, qu'il se lache en gros.

Je reconnais ses qualités, mais cela ne doit pas obstruer ses défauts tu ne penses pas?

 

 

 

Anderson n'est plus en devenir, tout le monde a pu voir le jeune homme a l'oeuvre, ce qui lui manque c'est de la régularité qui s'obtient uniquement en jouant.

Son physique me semble bon (il et limite trop gros, tu voudrais pas d'un palacios des fois ? Lol ), et il a déjà fait beaucoup d'effort et a prouvez qu'il était l'homme surtout l'hors de grosse affiche.

 

pourquoi il est pas titulaire indiscutable? Scholes, Fletcher, Carrick, Park, Giggs voila cinq bonne raison.

Mais c'est clair que si il reste il deviendra un titulaire, je me fais aucun doute la dessus.

 

Bon, cela dit le jeune homme na pas que des qualités ont et d'accord, et le prix de son transfert n'arrange rien puisque il doit ce montré à la hauteur des attentes placés en lui... Prend Nani et regarde son topic, la saison passer la moitié des habitués du site voulaient ca tête et aujourd'hui ces mêmes personnes ne jure plus que par lui...

 

Le problème que je remarque sur le site c'est que beaucoup de personnes n'accepte pas la défaite et quand celle si survient veulent alors du changement. Je dis pas que tu es comme ça car je te connais pas assez, et le changent apporte parfois un nouveau souffle mais ici ont tombe toujours dans l'excès. C'est bien simple a en écouter certains le club devrait ce séparé de tout nos joueur jeune y-compris sauf les stars... pour acheter une équipe plus compétitive ou en un mot faire du city ... prends l'histoire du club depuis l'aire Ferguson et tu verra qu'il a toujours donné sa confiance au joueur qu'il avait choisi ainsi qu'une forte dépendance au jeunes qu'ils sait pétri de tallent. Si Andy et encore au club c'est qu'il a sa place et tu verra d'ici peu tu sera content qu'il soit des notre :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson n'est plus en devenir, tout le monde a pu voir le jeune homme a l'oeuvre, ce qui lui manque c'est de la régularité qui s'obtient uniquement en jouant.

Son physique me semble bon (il et limite trop gros, tu voudrais pas d'un palacios des fois ? Lol ), et il a déjà fait beaucoup d'effort et a prouvez qu'il était l'homme surtout l'hors de grosse affiche.

 

pourquoi il est pas titulaire indiscutable? Scholes, Fletcher, Carrick, Park, Giggs voila cinq bonne raison.

Mais c'est clair que si il reste il deviendra un titulaire, je me fais aucun doute la dessus.

 

Bon, cela dit le jeune homme na pas que des qualités ont et d'accord, et le prix de son transfert n'arrange rien puisque il doit ce montré à la hauteur des attentes placés en lui... Prend Nani et regarde son topic, la saison passer la moitié des habitués du site voulaient ca tête et aujourd'hui ces mêmes personnes ne jure plus que par lui...

 

Le problème que je remarque sur le site c'est que beaucoup de personnes n'accepte pas la défaite et quand celle si survient veulent alors du changement. Je dis pas que tu es comme ça car je te connais pas assez, et le changent apporte parfois un nouveau souffle mais ici ont tombe toujours dans l'excès. C'est bien simple a en écouter certains le club devrait ce séparé de tout nos joueur jeune y-compris sauf les stars... pour acheter une équipe plus compétitive ou en un mot faire du city ... prends l'histoire du club depuis l'aire Ferguson et tu verra qu'il a toujours donné sa confiance au joueur qu'il avait choisi ainsi qu'une forte dépendance au jeunes qu'ils sait pétri de tallent. Si Andy et encore au club c'est qu'il a sa place et tu verra d'ici peu tu sera content qu'il soit des notre :)

Tout est dis là, car pour pouvoir t'imposé devant ces joueurs là faut y allé et rien à voir avec le talent, car talent Andy en à énormément, mais je pense pas que Giggs, Park et Carrick sois un obstacle car Anderson est un joueur de la position de Scholes et de Fletcher, donc plus offensif, qu'ailier ou défensif

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...