Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

le prêter ?! n'importe quoi

l'équipe aura sûrement besoin de lui cette saison

 

c'est sur,et puis sachant qu'il a été recruter pour devenir un élément clé de notre équipe,je vois pas comment il va s'adapter au jeu anglais au portugal,par contre un petit pret dans une équipe de championship ne me poserait pas de problème

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis pas d'accord tant que Carrick et Hargreaves sont pas sur pied :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec c'est mon poulain, je crois trop en lui ! il a d'énormes qualiés mais il n'a que 19 ans donc laissons lui le temps, il prendra le releve de scholes, pendant ce temps la il va apprendre et augmenter son temps de jeu au fur et a mesure !

 

Comme nani qui remplacera giggs au final, enfin a mon avis c'est l'objectif de leurs recrutement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous surtout qu'il démontré de belle chose face à wigan notamment donc ça serait de la bétise de le briser dans cette évolution !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment Anderson a le contact facile et il aime profiter de la vie et avoir une vie sociale bien fournie, donc les joueurs lui auraient conseillé de se calmer, pour pas que ses performances en pâtissent et que Fergie lui tombe dessus

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60057

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment Anderson a le contact facile et il aime profiter de la vie et avoir une vie sociale bien fournie, donc les joueurs lui auraient conseillé de se calmer, pour pas que ses performances en pâtissent et que Fergie lui tombe dessus

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60057

 

Ah ces brésiliens :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va pas s'empâter comme Ronaldo (l'autre) ou sortir autant que Ronaldinho sinon Fergie risque de lui faire mal à l'arcade :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Que Fergie en a besoin , surtout qu'il peut etre un superbe remplaçant ( pour le moment ) on peut le voir avec sa rentrée fracassante contre wigan ( meme si y'a aussi un bon coaching de fergusson sur ce coup-la en faisant rentér simpson et anderson ! )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je suis content d'anderson, il commence à se fondre dans le collectof et ça fait plaisir , il faut lui laisser encore du temps et certe son match contre villa était moins bon que celui contre Wigan mais l'opposition était plus importante et puis là il est qu'à 5% de ce qu'il peux montrer alors patience :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il se trouve de mieux en mieux sur le terrain et ne va pas tarder à se lacher car en ce moment il a trop de pression en lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il se trouve de mieux en mieux sur le terrain et ne va pas tarder à se lacher car en ce moment il a trop de pression en lui

 

Oui c'est sur en seconde mi temps il combinait déja plus avec Scholes. Enfin d'un coté je le comprend c'est tentant de balancer les balles devant et de savoir qu'il y a Roo et Tevez à la réception ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse occasion pour lui de nous montrer ce qu'il vaut, avec l'absence de Scholes c'est lui qui va devoir orienter le jeu.

Vu sa qualité de passes,je penses qu'il saura orienter le jeu tout comme Scholes.

 

Techniquement,il est tres tres fort,il faut juste un peu de temps pour qu'il s'adapte à la vie d'Old Trafford et on verra un tres tres Grand Anderson.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaldo parle d’Anderson

Rivaldo.jpg

« Il est très bon, un immense talent, mais il faut être patient avec lui. » a dit Rivaldo
pour The Daily Star.

« Son développement doit être contrôlée (ou encadré), il faut l'encouragé mais calmement. »

« On parle d'un jeune joueur qui a les qualités pour devenir un grand joueur. »

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Super c'est déclaration,c'est clair il a un potentiel énorme et il lui faut encore un peu de temps pour être à son meilleur niveau ,même si il joue bien en ce moment mais je pense qu'il peut faire mieux :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Super c'est déclaration,c'est clair il a un potentiel énorme et il lui faut encore un peu de temps pour être à son meilleur niveau ,même si il joue bien en ce moment mais je pense qu'il peut faire mieux :)

 

 

Complètement d'accord avec toi , et je suis sur qu'il va faire un excellent match dès ce soir face à Kiev.

 

Il va démontrer l'énorme talent qu'il est.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...