Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

 

Oui, désolé pour le faux espoir. ^_^

 

J'ai lu Oliveira sur le banc j'ai pensé que c'était lui. :D

C'est ruben olivera...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que comme son numéro fétiche 8 était déjà pris à la Fiorentina par Marko Bakic il a donc opté pour deux 8 côte à côte et le nom de Andow vient de compte Instagram "Andowlove" http://instagram.com/andowlove# où il a d'ailleurs rédigé une lettre pour les fans de United et ses coéquipiers qui sonne comme un adieu plutôt qu'a un " à bientôt "...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne rentrée contre le genoa , il était très juste techniquement je crois qu'il n'a perdu aucun ballon, sinon il a fait du ando : des passes pour percer les lignes ,de belles remontés de balle et il a donné 2-3 bons ballons qui aurait mérité un but si matri avait mieux négocié les ballons dont une très belle remise de la poitrine dans la surface.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mata était chez nous depuis quelques temps, il a commencé à joué chez les réservistes, et puis un jour, il s'est retrouvé à jouer chez Chelsea, mais comme il s'est pas plu, il a décidé de revenir et quand il a su que Anderson était en prêt, il s'est dépêché pour prendre son numéro. Mata jouait défenseur à ses débuts à United, on va essayer de le bricoler pour qu'il puisse tenir en tant milieu offensif. Bravo pour ta déduction. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...