Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Lors de sa blessure on parlait de 2-3 semaines d'absence, je pense donc qu'il sera dispo pour Liverpool mais à confirmer.

A son retour, il va faire un bien fou à notre milieu qui doit être épuisé (on l'a vu sur la tête de Carrick lors du dernier match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Match de reprise pour lui aussi et mis à part sa passe lumineuse pour Chicharito, il a été dans le dur. En effet, il a toujours son pouvoir d'accélération mais il a pêché dans sa qualité de passes, les mauvais choix techniques et sa conduite de balle. J'avais l'impression de revoir Ando il y a quelques mois !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de reprise qui m'a agréable surpris de sa part, je m'attendais à pire et finalement il a eu des trou d'air mais c'est normal pour une reprise mais il y a eu également pas mal de chose très intéressante et sa passe pour chicha est un modèle du genre ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe est quand meme extraordinaire *-*

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe est quand meme extraordinaire *-*

 

Si la passe est vraiment excellente, le contrôle orienté de Chicha est pas mal non plus .... ^^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai le contrôle l'est tout autant ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comme les autres. Il revient de blessure. Que voulez-vous ?

 

Il a été bon. Si on le juge par rapport à son apport si particulier qui nous fait souvent défaut au milieu, il a été rassurant. Il est capable de garder le ballon grâce à son physique et il peut ensuite servir idéalement grâce à sa technique de passe qui s'est considérablement amélioré depuis quelques mois. Je compte sur lui plus que jamais.

 

Il a un meilleur volume de jeu que Rooney dans sa surface de jeu, il garde le ballon, il peut perforer, il peut écarter. Avec un Carrick et un Cleverley derrière lui en 8, on a milieu solide et équilibré. C'est ce milieu là qu'on doit conduire désormais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comme les autres. Il revient de blessure. Que voulez-vous ?

 

Il a été bon. Si on le juge par rapport à son apport si particulier qui nous fait souvent défaut au milieu, il a été rassurant. Il est capable de garder le ballon grâce à son physique et il peut ensuite servir idéalement grâce à sa technique de passe qui s'est considérablement amélioré depuis quelques mois. Je compte sur lui plus que jamais.

 

Il a un meilleur volume de jeu que Rooney dans sa surface de jeu, il garde le ballon, il peut perforer, il peut écarter. Avec un Carrick et un Cleverley derrière lui en 8, on a milieu solide et équilibré. C'est ce milieu là qu'on doit conduire désormais.

 

Exactement et c'est vraiment ce que je retiens de sa part depuis le début de saison ..... il m'impressionne dans ce secteur car il nous avait pas habitué à un tel timing et une telle précision dans les passes !!!!! Et puis on sent qu'il est en confiance dans ce domaine car il tente des passes compliqués mais qui lorsque ça passe ça fait de suite la différence (comme hier) ..... pour moi il a été le meilleur de ceux qui revenait de blessure !!!! Hâte de le revoir en forme, il a du feu dans les jambes cette saison .................enfin !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il arrive à améliorer sa capacité de concentration, il peut devenir une pièce maitresse de notre effectif. En effet ( à la Alruud) non seulement il apportera la puissance physique qui fait défaut à notre duo (Carrick- Clev) , sa capacité d’accélérer le jeu et de créer des décalages notamment grâce à sa vision de jeu combinée à sa qualité de passe permettra entre autre à Wayne Rooney de jouer un peu plus haut et de se fatiguer un peu moins.

 

Seul chose qui permet d'avoir le doute sur sa probable réussite, c'est oui ou non arrivera-t-il à être régulier (tout au long des matchs et sur toute une saison) et ceci passe par le mental et donc dépend de sa capacité de se concerter.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il arrive à améliorer sa capacité de concentration, il peut devenir une pièce maitresse de notre effectif. En effet ( à la Alruud) non seulement il apportera la puissance physique qui fait défaut à notre duo (Carrick- Clev) , sa capacité d’accélérer le jeu et de créer des décalages notamment grâce à sa vision de jeu combinée à sa qualité de passe permettra entre autre à Wayne Rooney de jouer un peu plus haut et de se fatiguer un peu moins.

 

Seul chose qui permet d'avoir le doute sur sa probable réussite, c'est oui ou non arrivera-t-il à être régulier (tout au long des matchs et sur toute une saison) et ceci passe par le mental et donc dépend de ça capacité de se concerter

 

Faut reconnaitre que la régularité il l'avait en début de saison et jusqu'à sa blessure ...... les pertes de concentration sur le match d'hier selon moi sont du à des problèmes physiques. On a senti qu'en début de 2ème mi temps il a accusé le coup physiquement et du coup il a perdu en lucidité ce qui s'est automatiquement ressenti dans son jeu.

 

Une fois qu'il aura repris le rythme de la compétition alors je pense qu'il sera plus régulier dans sa façon de jouer ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que la régularité il l'avait en début de saison et jusqu'à sa blessure ...... les pertes de concentration sur le match d'hier selon moi sont du à des problèmes physiques. On a senti qu'en début de 2ème mi temps il a accusé le coup physiquement et du coup il a perdu en lucidité ce qui s'est automatiquement ressenti dans son jeu.

 

Une fois qu'il aura repris le rythme de la compétition alors je pense qu'il sera plus régulier dans sa façon de jouer ....

 

C'est ce que j’espère , car je sais pas si je suis le seul mais pour moi un grand Anderson dans notre 11 de départ nous donne une tout autre dimension et ceci dans plusieurs paramètres de jeu( présence physique et donc récupération, accélération, possession de balle, création de décalage en une seul passe...).

 

Concernant son utilisation, malgré qu'on puisse imaginer un milieu Carrick-Clev-Ando, Ceci n'est probable que si on joue en 4-1-2-1-2... Avec Wayne en 10 et Kagawa et RVP en attaque ... moi je voie plutôt un milieu Carrick-Ando-Rooney avec deux ailier offensif(Kagawa et Nani) et RVP en pointe.

 

Un grand Anderson permettra à lui seul d’équilibrer tout un milieu et donc être moins fébrile défensivement et plus percutant offensivement. De toute façon même si Anderson ne réussi pas chez nous (Ce que je ne souhaite pas), on sera obligé de recruter un joueur ayant le même profil que lui si on veut devenir un référence à l’échelle européenne.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi SAF n'a pas fait entrer Anderson en lieu et place de Valencia? Je me pose encore la question... On a du mal à gérer les ballons, il nous faut davantage de densité au milieu et on met l'équatorien dans un rôle qui ne lui est pas forcément confié en temps normal... Anderson aurait selon moi permis de mieux ressortir le ballon et de mieux le conserver plutôt que de le balancer et d'essayer de prier pour une erreur adverse. Loin de moi l'idée de dire que Ferguson est mauvais ou quoi que ce soit d'autre, simplement je ne vois l'utilité de prendre une option avec notre brésilien qui a montré de belle chose face à West Ham si c'est pour penser qu'il ne pourra pas tenir 10 minutes d'un match où le besoin d'un manieur et d'un distributeur actif à la récupération se fait sentir...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre due à la qualité du terrain. C'est vrai que l'option Ando était plus intéressante, donc selon moi soit il voulait vraiment bloquer le couloir droit et essayer de marquer un deuxième en profitant de la vitesse de Tonio, soit c'était qu'il n'était pas prêt physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MUTV il estime qu'il sera définitivement à 100% physiquement dans un ou deux matchs.

 

De bonne augure. Il revient petit à petit, et contrairement à avant, sans être génial il sait se montré décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait encore un match très intéressant en CUP, je trouve qu'il gagne en régularité malgré l'enchainement des blessures qui le freine .... c'est bien il faut qu'il continue comme ça ...... en tout cas le Anderson de cette saison me plait !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur avec une très bonne vision du jeu et qui commence vraiment à prouver qu'il peut être plus qu'un remplaçant. J'aimerais bien le revoir aux côtés de Cleverley et qu'il enchaine plusieurs matchs.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www1.skysports.com/football/news/11661/8502235/Manchester-United-s-Anderson-admits-he-has-tried-to-leave-club-many-times-

 

 

Il a admis aimer le Portugal, et vouloir quitter Old Trafford. Là où je n'arrive pas à cerner ces dires, c'est : veux-il quitter MU, ou a t-il voulu quitter MU ? A lire l'article, cela semble d'actualité. Alors qu'en aout, il disait vouloir succéder à Scholes. Je ne comprends pas tout à fait le quoi du quoi, mais je serai frustré de le voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...lub-many-times-

 

 

Il a admis aimer le Portugal, et vouloir quitter Old Trafford. Là où je n'arrive pas à cerner ces dires, c'est : veux-il quitter MU, ou a t-il voulu quitter MU ? A lire l'article, cela semble d'actualité. Alors qu'en aout, il disait vouloir succéder à Scholes. Je ne comprends pas tout à fait le quoi du quoi, mais je serai frustré de le voir partir.

he has tried : donc c'est dans le passé qu'il a essayé de quitter le club.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he has tried : donc c'est dans le passé qu'il a essayé de quitter le club.

 

"What can I say? I have three more years of contract, I have tried to leave many times and never succeeded to do so."

 

 

C'est ce qui me chiffone dans l'article. Il semble, en tout cas quand je lis cette phrase, qu'il n'est pas exclu qu'il réessaye.

 

Maintenant, sans faire injure à Anderson, on peut tabler sur une méprise avec le journaliste, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...