Rio&Roo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mdr tu m'as tué Ryan trop bonne celle-là ! effectivement cela ne veut rien dire et de toute façon ne soyer pas impatient il ne reste plu que 22h et 18 min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Olalalala... le temps passe... mais c est 00h GMT..:!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui bon... de toute façon ça se jouera pas à la minute près non plus, on va pas prendre quelqu'un qui va signer à 23:59:59, ça ferait trop cliché (pour les films d'action où le héros désamorce toujours la bombe quand il y a marqué 0:01 sur le compteur...). Mais si Sir Alex a prêté Rossi, c'est peut être effectivement qu'il est sûr de lui pour Tevez. En tout cas s'il venait à signer aux Gunners, ça montrerait bien que porter le maillot de Man U pour lui c'était juste manière de se casser du Brésil, rien de plus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Regardez moi ca : http://www.carlitostevez.com.ar/por/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est une blague rassure moi ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 T'inquiètes j'étais comme toi mais regarde ca : http://www.clarin.com/diario/2006/08/30/um/m-01262606.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est pas possible de si grands joueurs, ils vont aller dans de grands clubs, ils peuvent pas faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 N'empêche, le site officiel de West Ham n'a encore rien dit, ni les autres médias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est peut-être lui qui veut aller dans le club de son coeur West ham lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Mdr West Ham va récuperer Tevez & Mascherano, ça sent pas le foutage de geule du Corinthians ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ca ne saurait tarder .... pu**** mais j'hallucine Pour les autres si j'ai bien compris : Tevez et Mascherano ont été pretés un an à West Ham Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Vous n'hallucinez pas : http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...EZ+&+MASCHERANO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 PTDR La journée commence bien Si j'ai bien compris c'est à cause d'une histoire de sponsor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui, voilà, c'est du foutage de gueule des corinthias ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voila qu'on parle même de Portsmouth : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9923 Bientot ce sera le tour de St. Albans City Football Club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Moi du moment que on parle pas partout de West Ham je suis soulagé Mais m**** quoi faut se réveiller, ya un pack de 2 supers joueurs pour l'avenir à choper, on fait pas souvent des grosses dépenses, mais elles sont souvent efficaces !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Regardez tout droit de manutd.com : Meanwhile, with the transfer deadline looming, United are tipped to lose out in the race for Argentine striker Carlos Tevez, with Arsenal set to clinch his £18million signing - according to The Sun. The disappointment of missing out on Tevez will be tempered apparently, by a late move for international cohort Javier Mascherano. (laissé moi un peu de temps pour le traduire svp) C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non mais c bon là, sur le site de Tevez on peut lire qu'ils ont déjà trouvé un accord avec West Ham Carlitos Tevez along with his former Corinthians team-mate, Javier Mascherano, has signed a contract to play with West Ham United of England," read the statement. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Arsenal est sur les rangs !!!!!!!!!!!!!! http://www.eurosport.fr/football/tp_sto954768.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Une info toute fraiche et qui va faire plaisir a plus qu'un : http://www.eurosport.fr/football/tp_sto954777.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et rien pour nous alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ah oui, effectivement c'est une excellente nouvelle, mais maintenant, il y a des articles qui l'annoncent dans d'autres nottament Porsmouth donc on va être fixé mais il faut que ça accélère car il reste plus que 13heures et 30minutes pour l'enrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui mais a mon avis marscherano prefere united a - que !!! il ets pa d'ambition !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés