ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Carlos Tevez est mal dans son club, pris en grippe par ses supporters, et un départ en Europe est envisageable pour celui qui, à moins de 22 ans, a déjà fini meilleur buteur du championnat auriverde. Le joueur, qui a porté un maillot de MU lors d'une conférence de presse, serait une piste pour remplacer Ruud Van Nistelrooy parti au Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ce serait formidable d'avoir un joueur de ce calibre, il m'a quand meme fait bonne impression à la Coupe du Monde, il est jeune, rapide, technique et a moins de déchet dans son jeu que certains meme s'il est individualiste La paire Rooney-Tevez ça fait rever Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ça ferait peur oui avec les fiffes qu'ils ont... oui individualiste, mais comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, pas dans le mauvais sens comme CR, lui il l'est parce qu'il aime prendre ses responsabilités et qu'il essaie de débloquer les situations à lui tout seul. il a une grande confiance en lui, comme Wayne. d'ailleurs, il a plein (trop) de choses en commun avec Wayne et on peut se demander si une paire Tevez-Rooney serait aussi complémentaire qu'une paire Torres-Rooney pourrait l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pas du tout l'un c Scholes l'autre c Keano exactement, espérons que Fergie soit le premier à le savoir. je suis certain que Masche est le nouveau Keano, et si on le recrute on aura sans problème le potentiel d'un vainqueur de LDC et on sera tranquille pour longtemps vu son âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Carlitos? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 son diminutif, c'est affectueux. tu parles couramment espagnol à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ha, je savais pas que vous étiez intimes c'est pour ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ericantona est intime avec pas mal de mecs, il y a rien de surprenant là dans il est toulousain Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il dure jusqu'à quand son contrat ? Il à déja reçu des offres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui ca fait rêver, Rooney et Tevez se ressemble à tout point, et en les associant, on ferait trembler pas mal d'équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benice Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tevez Quelle attaque que l'on aurait , mon rêve se réalisera peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sir Alex Ferguson semble décidé à frapper un gros coup sur le marché des transferts. Alors que l’arrivée de Mickael Carrick est en bonne voie, le manager des Reds Devils se tourne désormais vers l’Argentine. Selon le Daily Mirror, les négociations avec les agents de Mascherano, milieu de terrain de 22 ans, seraient très avancées et devraient aboutir dans les jours à venir. Pour remplacer Ruud Van Nistelrooy, transféré au Real Madrid, Ferguson souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant argentin Carlos Tevez, très en vue avec la sélection argentine lors de la Coupe du monde. Le club brésilien des Corinthians acceptera-t-il de céder ses deux meilleurs joueurs à Manchester ? Réponse dans les semaines à venir ! (Par Benjamin Bonneau) Ca vient de Maxifoot qui est allé chercher ça au Daily Mirror, espérons que ce soit vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Allez Fergie, tu peux le faire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 les 2 en même temps ça sera tendax quand même. truculent mais tendax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benice Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Corinthias = Abrahamovich (écriture?) j'espère sans y croire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si vraiment ca se concrétise ce serait formidable après oui avoir les deux meilleurs joueurs de Crinthians d'un seul coup c'est quand même chaud mais bon, on peut toujours ésperer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ce serait de la folie... Un peu comme quand on avait la paire Yorke-A.Cole, en pire! Deux pitbulls en attaque, des morts de faim qui balancent des mines de partout et supers techniquement, les pauvres défenseurs, ils vont en baver si il vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Surtout quand on sait qu'ils sont convoités par Chelsea par exemple... Ce serait trop beau de les prendre tous les deux et de gagner le championnat avec. Le pauvre Mourinho, il démissionerais direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut à tous, je suis nouveau icic et je me suis déjà présenté à l'endroit indiqué ! Voilà je pense que tevez s'il vient chez nous, ca sera assuréent un TRES GROS COUP !! c'ets le futur batsituta ce gars, jeune, rapide, puissant, technique ... le club qu'il aura pourra s'estimer heureux à vie !! Avec des pourvoyeurs de ballons comme Ronaldo ou Giggs, c'est sur Ronney et Tevez vont cartonner !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Quelle attaque ça ferait rooney-tevez même s'ils ont un peu le même profil de jeu: physique, technique et pas mal devant le but sans avoir la précision légendaire de notre regretté RUUD On aurait par contre assurément l'une des meilleures paires d'attaquants au monde Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tevez s'éloigne peu à peu des Corinthians : http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1369328,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 vous vous imaginez quand meme l'équipe de talent qu'on aurait : ronaldo, rooney, tevez, mascherano, ferdinand ... Mais bon revenons au sujet, recruter mascherano serait aussi une super recure !! Toute facon, en ce moment j'ai rien à dire concernant les pistes de M.U !! Le gaillard argentin il est jeune, endurant, efficace à son poste, physique ET technique (ce qui est rare pour un milieu défensif), bref il a toute les qualités requises du milieu défensif moderne !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est indéniablement un bon signe pour nous et c'est le moment idéal de faire le forcing pour l'amener à Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés