Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tevez c'est vraiment le sauveur ce type, l'année dernière contre Lyon, les Spurs ou les Rovers, la cette année encore il repond présent...

 

quelle classe B)

 

Et surtout contre Liverpool

 

c'est un joueur très important pour nous en plus il a célébré son but en embrassant le blason sur son maillot :wub: j'adore ce joueur merci Tevez

 

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu fais bien de le signaler! Il a embrassé le maillot quand il célebre son but! ah quelle belle image ! Ce joueur est hors norme, je suis sur qu'il deviendra un vrai red devil , il l'aime ce club , il se bat pour ce club, il marque pour ce club, que demander de plus ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement , je ne crois pas que Tevez partira ... et s'il etait destiné à partir SAF se mettrait à chercher un remplacant a Tevez dès janvier , chose que SAF ne fait pas .. Donc pour moi, Tevez reste

 

Sinon sur le match , on ne l'a pas vraiment vu , a part une fois ou il a dribblé le goal et qu'il a eté signalé hors jeu ( bisarre quand meme le hors jeu !) et sur le but , comme il sait les mettre , comme la saison derniere contre Tottenham , Blackburn ou Lyon :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a marqué le but qu'il nous fallait grâce surtout à berbatov

 

 

Faut bien qu'il fasse quelque chose aussi celui, car il est temps pour lui de commencer à justifier son transfert...avec les joueurs qu'il a autour de lui, il n'a plus d'excuses. (car quand on change de club on est forcément très motivé et ça se voit pas beaucoup chez lui)

 

N'empêche, heureusement, que fergie n'a pas fait du poste pour poste pour une fois (tevez<->berba), c'était osez de jouer avec autant d'attaquants mais ça a payé. donc bravo à lui

Sinon je suis sur que ce but va le regonfler à bloc et installer encore plus le doute dans l'esprit de fergie. Tevez est peut-être de retour...on va en avoir besoin durant le mois de janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute est deja installé dans la tete de fergie ... s'il a fait jouer Tevez titulaire , c'est pas pour rien je crois ...

 

Il enchaine de bon match Tevez , il marque pas a chaque fois , mais comme par exemple aujourd'hui , on le voit pas trop durant le match , il en plante 1 , ou sinon y'a des jours ou il plante 4 ( bon ca n'arrive pas tout le temps , mais ca arrive :D )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute est deja installé dans la tete de fergie ... s'il a fait jouer Tevez titulaire , c'est pas pour rien je crois ...

 

Il enchaine de bon match Tevez , il marque pas a chaque fois , mais comme par exemple aujourd'hui , on le voit pas trop durant le match , il en plante 1 , ou sinon y'a des jours ou il plante 4 ( bon ca n'arrive pas tout le temps , mais ca arrive :D )

 

 

Il est vrai qu'il suis bien l'action sur la passe de berbatov ............... mais j'ai trouvé qu'il a bcp couru dans le vide sur ce match ...................mais bon le principal c'est la victoire et ça confirme que les 3 peuvent jouer ensemble !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez nous a encore démontré qu'il est l'un des artisans de notre succès l'année passée, et qu'il nous sera au combien précieux cette année.

 

Définitivement je le préfère à Berba, mais il n'ont pas le même profil, alors comparons ce qui est comparable...

 

Tevez est un guerrier sur qui on peut compter.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez nous a encore démontré qu'il est l'un des artisans de notre succès l'année passée, et qu'il nous sera au combien précieux cette année.

 

Définitivement je le préfère à Berba, mais il n'ont pas le même profil, alors comparons ce qui est comparable...

 

Tevez est un guerrier sur qui on peut compter.

 

 

Ah merci !!!!!!!!!

 

Mais franchement je trouve quand même que tevez court bcp trop dans le vide ............... mais il a été là ou il fallait et c'est bien ce qu'on lui demande au final

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a été notre meilleur joueur offensif de la deuxième période (il allait marquer mais est signalé hors jeu à tort, plusieurs combinaisons et frappes dont une belle que Sorensen doit boxer), mais ok oui, il a couru dans le vide, c'est une façon de voir les choses, si ça te fait plaisir...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu cours dans le vide, c'est déja un signe de combativité ! Moi j'ai pas vraiment trouvé qu'il courait dans le vide, mais plutot comme a son habitude, c'est son style de jeu, se battre sur chaque ballon puis au final ça a payé ! C'est des joueurs comme ça qui te font gagner un match !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu cours dans le vide, c'est déja un signe de combativité ! Moi j'ai pas vraiment trouvé qu'il courait dans le vide, mais plutot comme a son habitude, c'est son style de jeu, se battre sur chaque ballon puis au final ça a payé ! C'est des joueurs comme ça qui te font gagner un match !

 

 

Je suis d'accord avec ça mais je trouve que par moment il devrait être un poil plus intelligent dans les courses qu'il fait car il y en a un paquet qui ne servent à rien car il a aucune chance de récupérer le ballon ...........

 

Mais bon c'est minime, il joue super bien et il marque donc on peut rien lui reprocher ............... c'est juste une un point de détaille qui me saute aux yeux quand je le vois jouer mais je n'ai absolument rien contre Tevez surtout sur ce match .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais m**** les gars arrêtez de rationnaliser le sport comme ca!

 

tevea fera peut-être 10 courses dans le vide et alors? peut-être qu'à la 11e le gardien ou le défenseur sous pression va foirer ca passe qui va amener un but et voilà! Tant qu'on essaye pas on peut pas dire que ca servira à rien! Et quand bien même c'est pas lui qui recupere la balle ca va provoquer un mauvais dégagement qu'un de nos défenseur ou milieu de terrain va récupérer facilement pour amorcer la prochaine attaque!

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais m**** les gars arrêtez de rationnalisez le sport comme ca!

 

tevea fera peut-être 10 courses dans le vide et alors? peut-être qu'à la 11e le gardien ou le défenseur sous pression va foirer ca passe qui va amener un but et voilà! Tant qu'on essaye pas on peut pas dire que ca servira à rien! Et quand bien même c'est pas lui qui recupere la balle ca va provoquer un mauvais dégagement qu'un de nos défenseur ou milieu de terrain va récupérer facilement pour amorcer la prochaine attaque!

 

 

Ce que je dis c'est que c'est un défaut minime mais par exemple Rooney avait le même défaut et je trouve qu'il s'est amélioré sur ce point, c'est tout ...... et que Tevez a encore une marge de progression dans se domaine ce qui lui laisserait plus de jus pour les actions décisives .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Tevez à l'Inter Milan en juin ?

 

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, pourrait rejoindre l'Inter Milan la saison prochaine, à en croire le quotidien italien Tuttosport. Loué par la société MSI (Media Sports Investment), propriétaire de ses droits, aux Red Devils jusqu'en juin prochain, l'international argentin est libre de s'engager avec le club de son choix cet hiver si les champions du monde ne payent pas l'indemnité de transfert évaluée à 27 millions d'euros. Les champions d'Italie, eux, seraient prêts à débourser cette somme pour s'attacher les services de Carlitos.

 

header-popup-myfreefoot.jpg

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Tevez à l'Inter Milan en juin ?

 

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, pourrait rejoindre l'Inter Milan la saison prochaine, à en croire le quotidien italien Tuttosport. Loué par la société MSI (Media Sports Investment), propriétaire de ses droits, aux Red Devils jusqu'en juin prochain, l'international argentin est libre de s'engager avec le club de son choix cet hiver si les champions du monde ne payent pas l'indemnité de transfert évaluée à 27 millions d'euros. Les champions d'Italie, eux, seraient prêts à débourser cette somme pour s'attacher les services de Carlitos.

 

header-popup-myfreefoot.jpg

 

oui bon c'est tuttosport, et il me semble qu'il est quand même sous contrat jusqu'à la fin de l'année et pas cet hiver?

 

le prix de 27millions m'étonne beaucoup? :blink:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit partir et bien on aura qu'a s'en prendre qu'à nous car on devrais régler se transfert depuis un moment déjà ........ mais bon méfions nous de la presse alors je préfère attendre ...........en espérant qu'on le signe bientôt

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci !!!!!!!!!

 

Enfin ce que je veux dire, c'est que Tevez nous a toujours démontré qu'il a la rage de vaincre, Berba je suis vraiment sceptique...

 

Je fais entierement confiance à l'un, et l'autre j'ai vraiment du mal...

 

Berba me fait penser à Henry, à se planquer dans la surface en attendant les ballons...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci pour l'article manutdfan

 

C'est vrai que maintenant, il a perdu ses caractéristiques d'un joueur "latino", il est devenu plus carré et est devenu un monstre physique. J'aimerais bien qu'un jour il retrouve ses qualités techniques tout en assimilant sa forme physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du juste et du moins juste dans ce texte, il marque moins de but certe, en même temps, on a jamais eu une équipe qui joué a 10 pour le 11 ieme ... donc les occasions sont peut etre moins fréquentes.

 

Ensuite, quand il jouait au bresil, les equipe jouait peut etre moins femés devant lui, la on est manchester donc des defenses accrues devant nous !

 

enfin bref, une chose est sure il semble avoir délaissé une partie de son jeu technique pour gagner en physique (comme CR7) il s'est donc adapté au style anglais simplement :)

 

ps: (tient je viens de passer Beck's devil col :P)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , pour revenir sur les rumeurs de transfert ..

 

Il est envoyé à Arsenal et à l'Inter .. et comme j'ai deja dit .. si manchester voulait s'en separer, il se serait deja mis à chercher son remplacant ... chose que SAF ne fait pas

C'est un peu normal que les rumeurs commencent parce que manchester tarde à payer les 27 Millions , maisbon , Tevez montre son attachement pour le club en marquant le but de la victoire contre Stoke , mais il le dit aussi à la presse ... Tandis que David Gill et SAF veulent à tout prix le garder ...

 

D'ici la fin de la saison , il y a plusieurs choses qui peuvent se passer ..

 

Edit : en tout cas après avoir lu l'article , j'adore la phrase de fin de Tevez , qu'il allait vraiment tout faire pour se remettre à amuser le publique et qu'il allait se sortir les couilles pour y parvenir ...

 

Ne me dites pas qu'il va faire ca pour les supporters nerrazuri -_-

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens rapidement sur les courses dans le vide de Tevez.

Je ne considère pas vraiment que les mouvements sans ballons, aussi nombreux soient-ils, d'un attaquant soient dans le vide: un attaquant qui bouge beaucoup, ça ouvre des espaces. A minorer: dans mon équipe, notre seul attaquant bouge énormément, et joue un peu à la Tevez, et je peux vous dire que c'est un régal pour moi qui joue dans l'entre-jeu.

Vous me direz: "on s'en fout de ta vie", et z'avez bien raison, mais tout ça pour dire que je pense que ces courses à répétition de l'argentin trouvent une réelle utilité.

Maintenant s'il n'éprouve plus le même bonheur sur le terrain, on ne peut lui souhaiter que de le retrouver.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...