Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Oui en même temps il oser peut être pas trop combiner avec Saha qui perdait tous les ballons ^^

La paire Saha-Tevez ça va encore dans un match comme ça si derrière le milieu assure mais dans un match de niveau un peu plus élevé il faut oublier.

Magnifique vision du match saha perdait tout les ballons c ets pour ca que aucun joueur de Bolton n arrivait a lui enlever

mais si non Tevez a faim de ballon et de but bonne nouvelle pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un excellent match! Il a une pêche et une envie incroyable. Je suis ravie qu'il aitmarqué un but, vu le jeu fournit, il le méritait.

En tout cas, son entente avec Rooney est évidente et Ronaldo et lui se trouvent également de mieux en mieux. J'ai adoré son attitude lors du 1er but! Il est de suite allé remercier Ronaldo pour l'assist! Quelle classe ce joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je sais pas en ce moment je trouve qu'il ets un peu en dessous.Il met trop de temps à faire une passe et parfois meme les rates alors qu'elles étaient importantes pour l'équipe

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, s’entend avec Kia Joorabchian pour louer les services de Tevez, selon des conditions surprenantes : le joueur touche un salaire mensuel de 500 000 euros ; le club verse à Kia et son entité juridique, Just Sports Inc, la somme de 7 millions d’euros par an pour la location. Enfin, Manchester a la possibilité de lever une option d’achat de 30 millions d’euros à échéance en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de fou que nous a fait l'apache ce WE en PL! J'espère qu'il pourra aussi bien joué contre la Roma s'il joue titulaire...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas terrible dans les grands matchs ? il a quand même marqué contre Chelski, Liverpoule, Lyon, il égalise quand on est en difficulté (Lyon, Tottenham...), c'est pas mal quand même

Qu'est-ce tu veux y'en a qui n'ont pas les yeux ouvert pendant les 90 minutes!

 

Perso je ne parles même pas des buts qu'il a pu marquer et qui ont été, pour la plupart cruciaux, pour les 3 points, je parle de ce qu'il apporte à l'équipe! Dire qu'il n'est pas terrible alors que le mec fait un pressing d'enfer de la 1er à la dernière minute (j'exagère peut-être un peu mais je suis pas loin de la vérité) et qu'il est presque dans toutes les grosses occaz de l'équipe, je ne dirai pas que je trouve sa stupide mais presque!

Pour moi Tevez est un des joueurs qui mouille le plus le maillot sur le terrain! A l'inverse d'un CR (qui est adulé par le plus grand monde!) qui n'en fout pas une défensivement et qui se "contente" de se donner à fond "que" dans les phases offensives!

Désolé si j'offense les fanatiques de CR mais s'est la vérité ... <_<

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas trop trop voir de match de MU, quoi que c'est entrain de changer en ce moment, contre Lyon, Tevez était pour moi l'un des joueurs les plus dangereux, courant partout, toujours dans le bon timing, perso quand il rentrait j'ai vraiment eu peur, et bien fait vu qu'il a marqué à la fin..

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...