Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

je suis assez d'accord avec ceux qui disent qu'on a dépensé beaucoup d'argent pendant ce mercato -_- ( p-t trop ^^ ) ;)

 

Mais je tenais à dire :blush: qu'avec ce mercato + l'équipe actuel , les 4-5 prochains mercato estivaux seront vrmt beaucoup moins agitè :P:P

 

En gros on a énormément de jeunes joueurs très prometteurs ( ou déja confirmé ) : rooney / ronaldo / nani / anderson / rossi / smith / Owen H / piqué / barsdley ( un truc comme ça :D ^^ ) evra ------> ( ils ont tous moins de 25 ans :P:P ou un rien plus )

 

plus les Joueurs qu'ont peut pas qualifié de "vieux" : carrick , vidic , Rio , fletcher , saha

 

et pour finir les "cadres qu'on va perdre durant les 5 ans à vnir ( ou +tot evidement ) : gary , scholes , VDs , Ole

Donc en grOs ce mercato fanstique(ment cher :wub::bj: ) est un mercato sur le long terme et l'équipe ne sera que très peut changer durant les années à venir ----> de l'argent bien placé , donc :rolleyes::D:bj::wub:

 

 

Parfaitement résumé , et pour en revenir à Tevez , je savais que United ne se mettrais pas dans une telle situation ( annoncer son arrivé etc .... ) sans être sur de ce qu'il avançait :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la méthode Laporta fonctionne pas mal mais le gros problème à Barcelone c'est qu'ils n'arrivent pas à revendre leur joueur, la plupart s'en vont gratuitement ce qui est un énorme trou financier pour le club de ce côté.

 

Quand carlos dit que c'est un mercato sur le long terme moi je dis qu'il faut que les nouveaux arrivants hormis les 2 plus vieux prouvent encore ce qu'ils valent car bon ils viennent pas d'espagne ou d'italie mais du portugal ou le championnat n'a rien à voir avec celui-ci même si les qualités sont présentes, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

Je pense que le meilleur exemple serait Messi. Pour lui je pense que réussir en Angleterre ce serait impossible bien trop physique et c'est pareil pour pas mal de joueur donc Wait and See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez sera présenté a la presse Mardi prochain

fergusontevezDM1407_486x335.jpg

une source proche du club confirme bel et bien que Carlos Tevez sera présenter a la press Mardi prochain

" Manchester United ne se serait pas mis dans cette situation s'ils ne s'attendaient pas à ce que l'affaire est close "

" Tevez arrivera comme prévu Mardi prochain et si des personns souhaite bloquer ce transfert il devront trouver un argument légal pour faire ceci "

daily mail

photo archi trucké!Car si vous la comparer avec hagreave quand il montre son maillot,que ferguson a exactement la meme position des mains!Et sa c'est pas sur mais si ferguson regarde tranquillement la salle ,pourquoi tevez regarde la salle comme si il y avait su soleil en face!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand carlos dit que c'est un mercato sur le long terme moi je dis qu'il faut que les nouveaux arrivants hormis les 2 plus vieux prouvent encore ce qu'ils valent car bon ils viennent pas d'espagne ou d'italie mais du portugal ou le championnat n'a rien à voir avec celui-ci même si les qualités sont présentes, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

Je pense que le meilleur exemple serait Messi. Pour lui je pense que réussir en Angleterre ce serait impossible bien trop physique et c'est pareil pour pas mal de joueur donc Wait and See ;)

 

 

Anderson à 19 ans, avoue qu'il est difficile pour lui d'avoir tout prouvé à ce jeune âge ;)

Pareil pour Nani, ce dernier à d'ailleurs déjà brillé en selection.

 

Hargo a déjà tout prouvé en Allemagne (avec le Bayern et avec la selection).

Et Tevez, on va dire que les 10 dernières journées de PL et la Copa prouvent qu'on peut lui faire confiance.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui je l’ai dit hier c’est un montage ça se voit quand même :blink:

pas besoin d’être super intelligent pour d’apercevoir :grr:

Lisez plustôt l’info elle est plus intéressante que l’image :rules:

allé bon je vais changer l'image <_<


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment on est sur que cela va se faire début de la semaine prochaine !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'être à la semaine prochaine pour le voir enfin signer et porter le maillot de MU !!! :bj::bj:

 

Si tout se passe bien il doit y avoir aussi la conférence de presse mais j'ai pas compris si c'était le jour de sa visite médicale ou quelques jours après ??? B)

 

Avec Tevez on a fait un recrutement du tonnerre pour la saison à venir mais ce qui est bien c'est que notre recrutement est basé sur l'avenir donc on a dépensé pas mal d'argent lors de ce mercato mais pour les autres à venir ça sera plus calme et on recrutera que si on a vraiment besoin de quelqu'un !!! :bj: C'est bon ça ! :wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'être à la semaine prochaine pour le voir enfin signer et porter le maillot de MU !!! :bj::bj:

 

Si tout se passe bien il doit y avoir aussi la conférence de presse mais j'ai pas compris si c'était le jour de sa visite médicale ou quelques jours après ??? B)

 

Avec Tevez on a fait un recrutement du tonnerre pour la saison à venir mais ce qui est bien c'est que notre recrutement est basé sur l'avenir donc on a dépensé pas mal d'argent lors de ce mercato mais pour les autres à venir ça sera plus calme et on recrutera que si on a vraiment besoin de quelqu'un !!! :bj: C'est bon ça ! :wub:

 

 

De ce que j'ai compris il passe la visite médicale est mardi et la conférence de presse est jeudi !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numero 23 vient de se liberer puisque ridcharsson va signer a sunderland pour une somme de 5,5M£, ce numero sera peut etre celui de tevez a moins kil veuille le 8 de rooney !!!! et hargo prendra le 23!!!

 

 

avant de choisir le numéro de tevez attendons qu'il soit officiellement mancunien !!!!! et j'espère que ce sera le plus tôt possible !!!!! :D:D-_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, encore une grosse pointure à ManU, Owen voudra surement le 23, qu'il aporté pendant de longues année à Munich

 

 

il y a de forte chance et à mon avis c'est pour ça qu'à la conférence de presse avec nani il n'avait pas de numéro !!!!!mais bon on verra bien !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je pense qu'Hargreaves aura le numero 23 et Tevez le 8 !! :bj: :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revien de vacances et je dois dire que ce transfert me surprend je m'attendais plutot a un joueur moins chère , de toute" façon on vera bien ce qu'il fera sous nos couleurs!

 

 

exactement seule la verité du terrain compte !!!!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il a tout pour s'imposer à MU et devenir titulaire indiscutable !!! :bj:

 

Il est super rapide, très bon techniquement et très combattif ce qui tout à fait l'état esprit de l'équipe !! :wub:

 

GIGGS - ROONEY - TEVEZ - RONALDO :wub::wub::wub: Personne ne pourra nous arrêter !!! :united:

 

Je suis vraiment comblé par notre recrutement cette année !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il a tout pour s'imposer à MU et devenir titulaire indiscutable !!! :bj:

 

Il est super rapide, très bon techniquement et très combattif ce qui tout à fait l'état esprit de l'équipe !! :wub:

 

GIGGS - ROONEY - TEVEZ - RONALDO :wub::wub::wub: Personne ne pourra nous arrêter !!! :united:

 

Je suis vraiment comblé par notre recrutement cette année !!

 

 

 

Comme nous tous je crois mais ne nous emballons pas il a pas signé encore !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tevez seraz titulaire en finalr de la copa america!!

Source:Football.fr

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47818

J'ai esseyé de comprendre et ca veut dire a peut pré que Tevez doit quitter son agent pour rejoindre MU????

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tevez dans l'equipe notre attaque se renforce considérablement , si on garde saha et smith , avec ole qui peut joué un peu ca s 'annonce bien en cas de blessures , par contre je trouve que notre effectifs commence a etre tres ettofé un peu comme a la cheque ski , donc avec tous ses bons joueurs on devrai faire une bonne saison normalament

 

par contre pour tevez je suis content de voir qu'il s'apprette a signer mais il doit venir un ou deux an en pret c'est sa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Curbishley, manager de West Ham

 

http://www.dailyexpress.co.uk/posts/view/13524

 

Tevez ne sera pas en Autriche pour la préparation de l'équipe, Curbishley semble avoir accepté son départ. Il tient des propos de résignation.

 

super :bj::bj:

tres bonne nouvelle!

esperons que c'est parce qu'ils vont accepter notre offre!! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a peut être ENFIN compris que Tevez voulait nous rejoindre et ne plus jouer à West Ham !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...