Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

pizzaro du bayern

 

Et Sidwell de Reading.

 

De ce qui est du cas Tevez, ça fait plaisir que les choses ce sont arrangé, j'aurais cru que ça aurait pris plus de temps que prévu mais en fin de compte ça s'est rapidement conclu.

Bref à nous maintenant de montrer que nos jeunes recues en ont valuent la peine, on pourra jouer sur les 4 tableaux à présent, j'ai hate d'y être.

Mais bon, l'arrivée de Tevez marque aussi la rupture avec Smith, je doute qu'il ne reste à présent et il devrait le savoir. J'espère qu'il ira dans un club pas trop merdique comme Newcastle ou Tottenham!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul 'bleme c'est qu'il est grv cher

Moi c'est justement à ce sujet que je doute, un jour on parle d'une indemnité de 38M £ et 2H après on parle d'un prêt avec option d'achat pour 13M £. Ca marque un flou, les journaux se contredisent chacun leur tour, ça montre que bien que l'affaire Tevez est encore à revoir!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est justement à ce sujet que je doute, un jour on parle d'une indemnité de 38M £ et le lendemain on parle d'un prêt avec option d'achat pour 13M £. Ca marque un flou, les journaux se contredisent chacun leur tour, ça montre que bien que l'affaire Tevez est encore à revoir!

 

 

Fo attendre c'est tout.......

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est justement à ce sujet que je doute, un jour on parle d'une indemnité de 38M £ et 2H après on parle d'un prêt avec option d'achat pour 13M £. Ca marque un flou, les journaux se contredisent chacun leur tour, ça montre que bien que l'affaire Tevez est encore à revoir!

 

ne t'inquiète pas Je suis sûre qu'il va signer a Manchester ;)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=441907

regarde ce qui est écrit à la Fin de cet article

ManUtd.com will bring you any official news on transfers first.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle et je pense que sa marque la fin de notre mercato à part biensûr si Gaby part peut être qu'on le remplacera -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United devrait donc débourser 4.5 millions d’euros par an pour les deux saisons de prêt et les Red Devils pourront aussi l'enrôler définitivement, s’ils le souhaitent, en juin 2009 pour 15 millions d’euros. Autrement dit, West Ham United encaisserait presque 25 millions pour son Argentin. La signature de Tevez est imminente puisque Manchester United a envoyé une délégation en Amérique du Sud pour rencontrer le joueur.

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!!!!!! :bj::bj:

 

alors qu on parlais presque plus de teves il debarque a old trafford!!!!!!

 

Ca va fais mal la saison prochaine!!!

 

VIVE UNITED

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis inscrit depuis quelques temps mais c'est mon premier message :bj::bj::bj::bj::bj: )

Je suis entrain de suivre le match de l'Argentine sur W9 et sur une occasion de Tevez les commentateurs ont dit "splendide frappe du joueur de Manchester United :united:" puis ils disaient qu'on a sans doute la meilleure attaque au monde.

Je pense que c'est bon pour le transfert là :united:

je ne pouvais pas ne pas vous le dire

:bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::D Ca fait plaisir , MU va faire trembler les équipes européenes , tout le monde nous craint maintenant c'est super :bj::bj::united:

 

deja avant tout le monde nous craignait!!!!!!!!

 

maintenant il font fais dans leurs slip!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spacechiheb

Pourquoi Smith devra quitter OT? on a besoin de tt le monde: Rooney, Tevez, Saha, Smith, Rossi. Il doit rester car à part Rooney, tt les autres ne sont pas des valeurs surs: Saha trop souvent blessé et je pense que ca va encore recommencer, Rossi ne pourra pas jouer des matchs de tres haut niveau; il va donc disputer la Cup et la Carling peut etre qq matchs de PL. Donc, la présence de Smith est primordial, et sincerement je je ne pense pa que SAF ne va pas le vendre apres l'avoir attendu 1 an pour la blessure et qu'il le faisait jouer en milieu défensif. SAF sait que Smith a fait des sacrefices il je pense qu'il va en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement en attaque 4 joueurs sont suffisant ...5 disons

 

Rooney, Tevez sur ... Ole indeboulonable remplacant. Apres entre Saha, Rossi et Smith c'est a Ferguson de choisir ! Trop de joueur ne sert a rien a part pourrir une ambiance car certains ne jouent jamais ! On va pas faire un turn over a chaque match donc ...

 

Au pire Park joue en attaque mais

 

Rooney, Tevez, Smith, Ole, Rossi, Saha, Park, Ronaldo, Nani, Giggs, Anderson, Richardson soit 12 joueurs pours 4 places c'est trop. il en faut 9 ... 10 grand maximum.

 

Disons

 

------------Rooney---Tevez

------------(Rossi)----(Saha)----------------------(+Ole)

 

--------Giggs--------------Ronaldo

------(Anderson)----------(Nani)------------------(+Park)

----------Hargreaves--Scholes

-----------(Fletcher)---(Carrick)------------------(+O'shea)

 

-----Evra-----Vidic---Ferdinand--Neville

-(Silvestre)-(Pique)---(Evans)--(Brown)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...