Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Allez monsieur Ferguson allez monsieur Gill il fo lacher la thune maintenant

je suis sur qu il nous reste "au moins" 50 M alors on lache tout ca au corinthians et voila mashe et tevez

(je c sa doit pas etre aussi facile) :blush:

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pa mais a mon avis tevez va venir je n'en suis pas sur mais alors ca sert a quoi de mettre le maillot d'une equipe en conférence de presse alors qu'apres on signe ché son rival ????? :grr: jespere vraiment qu'il viendra tevez-rooney que faut-il rever de mieux ??? donc voila jespere vraiment vraiment qu'il viendra !!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le joueur qui decide, regarde ac Ronnie, on avais fait la betise de se mettre d'accord avec lui et d'oublier le PSG, on voi ce qui est arrivé,

Sinon l'hstoire de Tevez en maillot de ManU en conference je la conaissait pas celle la!! :o

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette histoire de conférence de presse donnée par Tevez, ya quelqu'un qui aurait des photos par hasard? Juste histoire d'etre sur qu'il portait bien un maillot de ManU...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United continue a perdre baucoup trop de temps avec hargreaves il reste 2 jours !!!!!!!!ils insistent

Je trouve mascherano bien plus prometteur que lui, il faut vite foncer et lacher owen .......

 

J ai l impression que MU aime attendre les dernieres 24h pour choper leur derniere recrue (sa me rapelle rooney)

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi blackos je pense que ce transfert aurait pu etre conclu il y a bien longtemps ...........mais je c pas on dirai que des personnes "haut placer" a manchester n en veulent pas :kill:

mais bon il fo etre lucide IL NOUS FAUT CE JOUEUR.

 

:united::united::united:

 

(.....tout comme un certain mascherano..........) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Tevez n'ira pas a la Roma...

 

Foot - Transfers : Vucinic à la Roma

 

L'attaquant de Lecce Mirko Vucinic s'est engagé en faveur de l'AS Rome. L'international monténégrin, 22 ans, a paraphé un contrat d'une durée de cinq ans. Vucinic a débuté avec Lecce à 17 ans et a réalisé sa meilleure saison en 2004-2005, marquant 19 buts en 28 matches de championnat. La saison passée, il a inscrit 9 buts en 34 rencontres. Sélectionné pour le Mondial 2006 en Allemagne, il avait finalement dû renoncer en raison d'une blessure.

Lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ça serait magnifique, on pourra enfin envisager detroner chelsea, et même le barça pour la LDC.

Mais faut être realiste il ne reste que un peu + d'1 journée :blush::cry::unsure: , croisons les doigts :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur manutd.com :

 

Argentina international stars Javier Mascherano and Carlos Tevez are both allegedly set to leave Brazilian club Corinthians, with United among the clubs interested.

 

Both players have long been linked with the Reds, with both players tipped to command fees in excess of £20million ( environ 30millions d' euro )should they leave Brazil.--->c'est facil a comprendre ... :lol:

 

(lien: http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...D&newsid=351462 )

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un effort Fergie... tu peux les avoir tous les deux. Ca sent l'épisode Rooney 2.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...