Ryan Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Simon Brodkin qui a interrompu la conférence de presse de Sepp Blatter en lui balançant des billets sur la gueule et en disant "C'est pour la Corée du Nord en 2026" http://www.teamtalk.com/news/2483/9919011/Blatter-showered-with-cash 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Il fait pitié ce mec, genre j'ai peur des billets "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Vidéo pour ceux qui n'ont pas réussi à lire la vidéo sur l'article : 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Blatter s'est trouver quand même très con quand le mec est arrivé avec ses billets ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Quel stratège, quel magouilleur. C'est vrai, ce que j'entends. En ordonnant à la commission de discipline (qui dépend de la FIFA) de le suspendre trois mois, Sepp dit:"ok, je suis suspendu parceke louche dans cette affaire, mais Platoche aussi, il doit être suspendu. Et c0n, il pourra pas se présenter et moi, en janvier, je suis recalife à ma place" 2 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 La place doit vraiment être bonne quand tu vois comment pépé s'y accroche par tous les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Donc Issa Hayatou est le président par intérim à la place de Blatter. Tout le monde gagne au change, non je déc***e ! Il a quelque casserole derriere lui comme des soupçons de corruption entre autre. Edit : Auclair sur son compte twitter explique bien le cas Platini qui ne peut plus être candidat à la présidence de la FIFA ... Modifié le 8 octobre 2015 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Pour être à la tête de la Fifa, ami Métro, il faut traîner des casseroles genre corruption. Sinon, t'es rien l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Pour être à la tête de la Fifa, ami Métro, il faut traîner des casseroles genre corruption. Sinon, t'es rien Y'a une commission d'éthique à la FIFA en + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut Désolé pour nos amis français du forum mais l'eviction de Platini est la meilleure nouvelle de la semaine. C'est le gars qui est clairement contre la première league. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je suis Suisse et j'espère que autant Blatter que Platini iront pourrir en prison car il est tant de faire le ménage dans ce système corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Il faut au moins lui reconnaître ça à Blatter, il a magistralement niqué Platini. "Quitte à tomber, je t'entraîne avec moi" Et tant mieux, parce que Platini et ses arbitres de surface à la con plutôt que d'essayer la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ha, enfin un Suisse (Italo-) à la tête de la Fédération Internationale de Fraudes Avérées l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés