Toinetking Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Y en a qui ont lu les comics : V pour Vendetta, Watchmen de Moore ou les Batman de Franck Miller ? Modifié le 1 août 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Vu que je suis en plein dans la série, le comics The Walking dead ça vaut quoi ? Je sais que l'histoire est un peu différente, que la série à fait des choix par rapport à ça, mais ça vaut le coup ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) Oui, ça vaut le coup. Clairement mieux que la série (qui est pas mal). Après, je te conseille de les louer/emprunter, car c'est assez cher 1 tome. La série est inspirée du comic oui, il y a quelques éléments du scénario qui sont communs, mais il y a surtout beaucoup de différences. Modifié le 15 août 2013 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 La saison 3 à ce qu'il paraît n'a aucune relation avec le comic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Si. La prison et le gouverneur Après le scénario diverge complètement, c'est vrai. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bon, je viens de finir V pour Vendetta, très déçu, c'est assez simpliste que ce soit au niveau du message que des dessins. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bon, je viens de finir V pour Vendetta, très déçu, c'est assez simpliste que ce soit au niveau du message que des dessins. Il y a un film assez récent avec Natalie Portman et John Hurt. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ouais, le scénario est basé sur le comics, mais l'adaptation n'est pas 100% fidèle. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Donc, si la BD t'a un peu déçu, essaie le film. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) je sais que je ne devrais pas poser ce genre de débats, débat stoïque me direz vous, mais je m'avance quand même Dans Naruto, de laquelle de ces 2 écoles êtes vous: ceux qui pensent que Hashirama est le plus puissant ou Pain? Perso j'ai une préférence pour Pain <3 . il va de soi qu'il est très puissant. Son personnage me fascine, m'intrigue et me laisse admiratif. C'est un kif de lire ou voir ses dialogues. Vraiment il est d'une classe au dessus et même dans ses combats c'est la classe. Modifié le 9 septembre 2013 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 eh ca a rien de marrant. "C'est le genre de sujet qui peut déclencher une émeute dans un magasin de BD" je cite The Big bang theory Dis nous plutôt qui selon toi est le plus puissant. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 je sais que je ne devrais pas poser ce genre de débats, débat stoïque me direz vous, mais je m'avance quand même Dans Naruto, de laquelle de ces 2 écoles êtes vous: ceux qui pensent que Hashirama est le plus puissant ou Pain? Perso j'ai une préférence pour Pain <3 . il va de soi qu'il est très puissant. Son personnage me fascine, m'intrigue et me laisse admiratif. C'est un kif de lire ou voir ses dialogues. Vraiment il est d'une classe au dessus et même dans ses combats c'est la classe. En toute hôneteté Hashirama, niveau puissance pure, est largement au dessus, y'a pas photo. Tu lis les scans? Si oui tu devrais savoir qu'Hashirama est godlike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est vrai que pour se battre avec Madara et Kuybi à la fois, il faut être d'un autre niveau question "puissance pure". Pain s'est battu aussi avec Kuybi alors qu'il était mourant (sans ca Naruto s'en sortait jamais, mais bon ca vaut pas Madara) pourtant, il a très bien assurer. Au contraire d'Hashirama, Pain possède le rinnegan et maitrise donc parfaitement tous les ninjustu. Pain en plein possession de ses moyens, comme après le Edo Tensei, on voit que sa puissance réelle est le double de ce qu'on a pu voir lors de ces combats passés. Le seul point où y a vraiment pas photo pour moi c'est au niveau du chakra. Hashirama semble avoir une réserve illimité alors qu'il est même pas jinchuriki. Je lis les scans et le seul godlike dans le manga est le sage des six chemins http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Attention au spoil les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 oups désolé http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Vous connaissez un moyen de regarder l'attaque des titans sans passer par wakanim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je te passerai un petit tuto pour dl leurs vidéos gratuites, c'est le mieux que tu puisses faire (sinon 2-3 jours après ils sont dispos sur wawa). Les fansubs ont peur (?) de wakanim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Il est vraiment bien ce manga ? J'ai recemment fini Hajime no Ippo (scans) et j'aimerais débuter un autre manga. Attaque des Titans ou Hunter x Hunter ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 je te conseille les 2 mangas mais commence en 1er hunter x hunter, la nouvelle adaptation animé est juste énorme !! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ben les deux ^^ pourquoi l'un ou l'autre.Hunter X hunter c'est vraiment bien comme manga. L'attaque des titans je suis pas fan de l'animé mais la réalisation est bien faite, après je n'ai vu que 16 épisodes et aparemment en ce moment ça envoie du lourd, j'ai jamais lu la version papier contrairement à hnter x hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) Par quoi commencer plutôt* Disons que j'ai pas bcp de temps. En regarder un, ça suffit. Je regarderai l'autre en finissant le premier. Sinon pour Hunter x Hunter, faut regarder lequel ? Le remake ou l'original ? ou c'est pareil. Modifié le 13 septembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Commence par Attaque des titans, c'est plus court. Sinon, HxH (2011) est meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 HxH version papier c'est le meilleur des shonens pour moi. Loin devant les bouses que sont Bleach, Fairy Tail ou Naruto (même si celui là était sympa au début). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Il prend trop son temps malheureusement le mangaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés