ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 et Rossi il est quoi pour toi ? patissier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Nan le pizzaiolo!!! En meme temps Everton est un bonne équipe, soudée et Moyes est un super coach donc ça ne peut etre que bénéfique pour Alan, et donc pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Non Rossi est bien attaquant mais peut-être pas assez bon aussi. Le problème, c'est qu'il joue même ps à Newcastle, donc je me demande si il va beaucoup jouer chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est pas la question de beaucoup jouer chez nous ou pas, c'est question d'avoir 4 attaquants si Alan est prêté : Saha, Wayne, Ole et Gius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah oui, s'il part chez les Toffees je suis pour par contre je reste toujours un peu sceptique pour Cardiff et Leeds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est pas la question de beaucoup jouer chez nous ou pas, c'est question d'avoir 4 attaquants si Alan est prêté : Saha, Wayne, Ole et Gius ouais mais guiseppe rossi a était prêter et solskjaer est blessé donc on a pas 4 mais 2 attaquants sans alan alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 on parle pas de maintenant mais de la 2ème partie de saison le prêt d'Alan ça serait en janvier, moment où Gius revient de Newcastle et Ole sera guéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 a ok j'avais pas vu desolé alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Smithou veut pas partir en prêt et veut rester et se battre pour gagner sa place. http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1680997,00.html c'est sympa de montrer son attachement au club, mais pas forcément très malin quand on voit son état de forme et celui des autres, et étant donné qu'on a une compétition en moins à jouer, donc plus d'occasions d'aligner l'équipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca ne m'etonne pas surtout venant de lui, c'est un guerrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 A mon avis on vera du changement dans son jeu lors du prochain match avec la reserve,parce que si il veut rester va falloir qu'il le prouve rapidement.En tout cas j'ai confiance... "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 après Everton, un autre club de PL veut Smithy : Villa ils sont bien placés, ils ont un bon groupe et surtout un bon entraineur, ça va peut être le faire changer d'avis http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=379232 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 l'agent de Smith confirme pour de bon qu'il restera à MU http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...aying+at+United il ne sera pas prêté, point. c'est clair et net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Dommage sa lui aurait permit de retrouver sa forme, il aurait surement été tutulaire avec Cardiff et c'est mieux que la réserve, ou 10 minutes de jeu avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mais non c'est peut être le coup de fouet qui va le faire bouger. Je ne m'inquiète pas c'est un gagnant à 300% ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est clair que c'est un gagnant il la montrer durant plusieur match mai c'est vrai qu'un pret lui aurais fait du bien mais bon c'est lui qui decide de ceux qu'il veux faire alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Après avoir refusé 3 clubs de PL (Newcastle, Aston Villa & Everton) et 2 de Championship (Cardiff & Leeds), Alan réfléchit à son éventuel pret au Bayern de Munich : Al's Bayern bid Info dans l'optique de convaincre les dirigeants du Bayern de nous vendre Hargreaves ou intox de la presse (l'info vient du People...) au sujet justement de l'affaire Hargreaves??? Si c'est sans option d'achat pourquoi pas, mais sinon je suis contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 mais lol je sais pas si c'est sérieux. il a refusé Villa, Everton et dans une moindre mesure Newcastle qui sont des bons clubs, qui ont de bons effectifs et qui, pour Everton et Villa, jouent le haut du classement. partir à l'étranger, en Allemagne en plus, je sais pas. en plus le Bayern a plein d'attaquants (Makaay, Pizarro, Poldi et Santa Cruz) au point que Podolski ne joue jamais, donc prendre un attaquant en plus... non je pense que c'est un délire du journaliste, il a trop bu hier et vit mal sa gueule de bois ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il a du abusé du cidre et il se tape, en plus de la gueule de bois, de puissantes crampes à l'estomac! Pas étonnant qu'il ponde de la m@#% le matin venu... LOL!!! Non ça ne doit pas etre très sérieux! M'enfin sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Keano a essayé de récupérer Smith http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...nted+Smith+deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est pas la premiere fois que j'entend keane demandait des joueurs de united et ferguson a toujours repondu present il pourrait etre convaincu cette fois ci alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 On a quand même besoin de lui, c'est pas parce qu'il joue pas en ce moment qu'il va rester sur le banc jusqu'à la fin de la saison. Il suffit qu'un de nos avants se blesse, même pour une courte durée, pour qu'on se retrouve sans solution (même si Ronaldo pourrait faire l'affaire). Smithy doit garder confiance pour la suite, c'est bien qu'il ait décidé de rester et se battre pour une place, je n'en attendais pas moins de lui de toute façon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Smithy voudrait aller au Bayern http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18834 je n'y crois pas trop moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'espere que nan car Alan est un battant Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pur intox ça, il a clairement dit qu'il allait se battre pour gagner sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés