Aller au contenu

Alan Smith

ericantona

Messages recommandés

question un peu a l'ouest mais bon : vous pensez qu'il serait eventuellement selectionnable pour l'euro 2008 avec l'equipe des three lions ou c'est mort pour lui?!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

Nan il pourrait etre selectionné si il joue regulierement avec un bon niveau avec nous :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

ouai mais ce que je demandais c'est si il a d'apres vous un certain ''standing'' qui ferait qu'a choisir entre lui et un autre joueur dont les performances seraient a peu près egales Mc larren le choisisse lui!

parce qu'il y a quand meme concurrence avec crouch, ronney, defoe, les bent, johnsson, owen si il revient...etc bref les attaquats de qualité c'est pas ca qui manque mais ce que je sais pas c'est si smith a un passé avec la selection nationale qui ferait qu'il soir préféré a d'autre

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

A mon avis si il retrouve son vrai niveau d'ici l'année prochaine, il est le mieu placé derierre Roo et Crouch.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"

Je le verrais bien aussi en prêt moi. Il a besoin (après en avoir fini avec sa blessure) de retrouver le rythme de la PL. Pour l'instant on a ce qui faut en attaque donc il risque de glander un moment..sauf en cas de blessures biensûr.

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

sauf que si Larsson ne reste pas après mars, il aura du temps de jeu, ça sera la fin de saison, donc le moment de faire souffler certains joueurs en vue de matchs super importants, et d'ici là, il aura quand même rattrappé son retard au niveau physique, en tout cas espérons pour lui

denis7fz8.jpg

J'espere qu'il sera bientot pret physiquement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Bon on en arrive au mois de février, 1 an donc aprés sa terrible blessure. Je pense qu'a partir de ce mois on devrait certainement commencer a le voir un peu plus.

que dieu t'entende mon enfants :P

:D nan serieusement je pense qu'alan smith a raison et que de le preter maintenant c'est un peu trop tard.Mieux vaut le garder avec nous et le faire jouer ne serait ce que quelle que bout de match .
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"

smith à joué le match entier hier et à été tres bon :bj::bj:

il à joué au centre et à l'avant, donc sont placement n'est pas encore defini -_-

mais bon je pense qu'il est vraiment pas loin d'etre de retour comme prevu, un an aprés sa blessure :)

• 2 semaines après...
on comprend tous pourquoi ferguson l'a mi en 6... c'est des tacles de bucherons qu'il fait!!!

C'est des tacles d'attaquant XD, nan sérieusement le revoir ouai, mais pas en MDF, c'est puéril ses tacles et sa passe qu'en PL, si il fait sa en LDC tu peux être sur que les cartons jaunes vont pleuvoir.

on comprend tous pourquoi ferguson l'a mi en 6... c'est des tacles de bucherons qu'il fait!!!

C'est des tacles d'attaquant XD, nan sérieusement le revoir ouai, mais pas en MDF, c'est puéril ses tacles et sa passe qu'en PL, si il fait sa en LDC tu peux être sur que les cartons jaunes vont pleuvoir.

ah bon? j'aurais dit le contraire

scholes2tj9.jpg

j'avoue que moi aussi. ok, il a vraiment eu du mal au début et a provoqué des coups francs bêtes et dangereux, mais après il a vraiment joué à un haut niveau et ratissait beaucoup de ballons, et faisait des tacles spectaculaires. et on se souvient tous de son match magistral contre Chelski, il les avait bouffé à lui tout seul.

pour moi, il n'a jamais été meilleur qu'en milieu sous notre maillot. et je suis sceptique sur son niveau en attaque, j'attends de voir s'il sera aussi utile devant quand il reviendra qu'il l'a été en milieu la saison dernière

denis7fz8.jpg

le problème pour lui c'est que cette année en milieu sauf grosse catastrophe on n'aura pas besoin de lui, or effectivement c'est là aussi que je l'ai trouvé le meilleur pour nous ( il a pas de super stats en tant qu'attaquant)

et pour l'Europe si jamais il rejouais milieu il comprendrait vite l'arbitrage, il est pas bête; je pense que c'est d'ailleurs une bêtise de dire que les équipes anglaises sont désavantagées durant les compétitions internationales

scholes2tj9.jpg

Le pb aussi c'est que lui même veut rejoué devant, il l'a même dit. Et on l'a recruté en tant qu'attaquant pas milieu. Maintenant en tant que milieu il a sorti des matchs enormes quand il s'y est fait (le match contre Chekski me reviens déjà) mais lui veut reprendre son poste en attaque.

et pour l'Europe si jamais il rejouais milieu il comprendrait vite l'arbitrage, il est pas bête; je pense que c'est d'ailleurs une bêtise de dire que les équipes anglaises sont désavantagées durant les compétitions internationales

Justement, les gros tacles qu'il a sortie contre Chelsea, il les refaits en dehors de la PL, moi je suis sur qu'au bout du 2ème tacle on aura droit à une faute sifflé avec avertissement verbal. C'est pas nouveau que les arbitres en Angleterre sont plus gentils qu'autre part.

Après maintenant la question que je me pose c'est : est ce qu'il a sa place chez nous ? En attaque on a ce qu'il faut (Saha Rooney Ronaldo...) bon c'est pas ce qu'il manque, après on me dira au milieu, mais après le mercato où on aura acheter un MDF (Hargreaves, Carrick, Scholes) on le case ou Smith ? sa va être le même dilemme que pour l'ailier gauche on le zape complètement comme Silvestre ?

je suis d'accord avec toi à propos du laxisme des arbitres en Angleterre (après tout c'est aussi pour ça que j'aime le foot anglais :P) mais je disais qu'Alan comme les autres joueurs comprendrait l'arbitrage à l'"européenne" et s'adapterai

scholes2tj9.jpg

Après maintenant la question que je me pose c'est : est ce qu'il a sa place chez nous ? En attaque on a ce qu'il faut (Saha Rooney Ronaldo...) bon c'est pas ce qu'il manque, après on me dira au milieu, mais après le mercato où on aura acheter un MDF (Hargreaves, Carrick, Scholes) on le case ou Smith ? sa va être le même dilemme que pour l'ailier gauche on le zape complètement comme Silvestre ?

Euhh en attaque quand Larsson sera parti je pense qu'Alan aura largement sa place, d'accord il n'a pas encore montré ce qu'il valait véritablement a ce poste mais quand il aura de plus en plus sa chance il le montrera certainement et je ne pense pas que CR joue en tant qu'attaquant dans l'équipe.