Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

c'est pas la question de beaucoup jouer chez nous ou pas, c'est question d'avoir 4 attaquants si Alan est prêté : Saha, Wayne, Ole et Gius

 

ouais mais guiseppe rossi a était prêter et solskjaer est blessé donc on a pas 4 mais 2 attaquants sans alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smithou veut pas partir en prêt et veut rester et se battre pour gagner sa place.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1680997,00.html

 

c'est sympa de montrer son attachement au club, mais pas forcément très malin quand on voit son état de forme et celui des autres, et étant donné qu'on a une compétition en moins à jouer, donc plus d'occasions d'aligner l'équipe type

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on vera du changement dans son jeu lors du prochain match avec la reserve,parce que si il veut rester va falloir qu'il le prouve rapidement.En tout cas j'ai confiance...

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après Everton, un autre club de PL veut Smithy : Villa

ils sont bien placés, ils ont un bon groupe et surtout un bon entraineur, ça va peut être le faire changer d'avis

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=379232

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir refusé 3 clubs de PL (Newcastle, Aston Villa & Everton) et 2 de Championship (Cardiff & Leeds), Alan réfléchit à son éventuel pret au Bayern de Munich : Al's Bayern bid

 

Info dans l'optique de convaincre les dirigeants du Bayern de nous vendre Hargreaves ou intox de la presse (l'info vient du People...) au sujet justement de l'affaire Hargreaves??? Si c'est sans option d'achat pourquoi pas, mais sinon je suis contre!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol

je sais pas si c'est sérieux. il a refusé Villa, Everton et dans une moindre mesure Newcastle qui sont des bons clubs, qui ont de bons effectifs et qui, pour Everton et Villa, jouent le haut du classement. partir à l'étranger, en Allemagne en plus, je sais pas. en plus le Bayern a plein d'attaquants (Makaay, Pizarro, Poldi et Santa Cruz) au point que Podolski ne joue jamais, donc prendre un attaquant en plus...

non je pense que c'est un délire du journaliste, il a trop bu hier et vit mal sa gueule de bois ce matin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Il a du abusé du cidre et il se tape, en plus de la gueule de bois, de puissantes crampes à l'estomac! Pas étonnant qu'il ponde de la m@#% le matin venu... LOL!!! Non ça ne doit pas etre très sérieux! M'enfin sait-on jamais...
fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même besoin de lui, c'est pas parce qu'il joue pas en ce moment qu'il va rester sur le banc jusqu'à la fin de la saison. Il suffit qu'un de nos avants se blesse, même pour une courte durée, pour qu'on se retrouve sans solution (même si Ronaldo pourrait faire l'affaire). Smithy doit garder confiance pour la suite, c'est bien qu'il ait décidé de rester et se battre pour une place, je n'en attendais pas moins de lui de toute façon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que nan car Alan est un battant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...