Aller au contenu

[2006-2007] Preston North End 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le match se jouera à Deepdale, le stade de Preston, le 29 juillet (je sais pas l'heure). P.N.E. est une équipe de Championship (D2 anglaise), ils ont failli monter en Premiership cette année mais ont perdu en match de barrage. En 4 matchs amicaux jusqu'ici, United a marqué 8 buts et encaissé 0 :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah contre une équipe de Championship on va pas perdre quand même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preston c'est une equipe bien solide....bon on va gagner mais...faut faire attention quand meme...

 

ok le match est a 14:30....

 

les liens de GOALTV1:

Liens mms :

mms://203.144.166.47/ubcsport?WMContentBitrate=256000

mms://203.144.166.47/ubcsport?WMContentBitrate=512000

mms://203.144.166.47/ubcsport

mms://211.158.10.222/gtv1

 

tester 5-10 min avons le match....ca marches pas avons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup.

donc juste Kieran, Bardo, Rossi et Ole comme joueurs de l'équipe première. comme quoi ça veut rien dire ce résultat. en plus c'est cool, c'est pas Foster qui a encaissé le but, il est toujours invincible dans nos cages :D

 

tu as le buteur ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Ole sur péno apparemment

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je m'inquiète, mais si Rossi arrive pas à en foutre un contre Preston, je sais pas s'il y arrivera contre Chelsea...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai :lol: mais je pensais que la victoire pourrait être acquise plus facilement que ça. S'en remettre à un peno à la 85e c'est pas top, et Ole a touché la barre dans les arrêts de jeu. Mais prendre un but à la 2e c'est vrai que ça arrange pas les affaires. Ils ont pas trop assuré les petits jeunes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Cristiano va nous sauver il est trop fort!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...