sofleboss21 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Pas de news concernant les dates de sorties des news maillots ? Durant l'été je pense... ...je suis déjà dehors... Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ce maillot ne tappe pas trop à l'oeil mais le truc qui me chiffone et qui pourrait montrer que c'est un fake, c'est le patch barclay du vainqueur alors qu'on n'aura que le blanc pour 2010-20111... Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 C'est le maillot officiel allez pas plus loin les gars LOL, pu d'espoir... Nous verrons bien comment cela rend sur le bonhomme. Et pour le Third, c'est surement le plus beau et surement le maillot avec lequel ils jouerons 3 match dans la saison __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 le 1er on dirait Benfica le 2nd Fulham ou Milan et le 3eme c'est trop celui du Real... berk "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Vous avez pas honte d'acheter des maillots et de filer de la thune aux Glazers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'espère juste que l'on jouera plus souvent avec le noir cette saison (d'abord le rouge en suite le noir) parce que le blanc est affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Regardé ce lien L'Equipe met met sur la fiche d'identité les maillot de l'année 2011 et ce sont ceux que vous montrez tous L'Equipe "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Déjà posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Un ptit jeunes qui a deja pris le nouveau maillot : ! Sans surprise ! il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Made in Morocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bon, *****, il sort quand ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Le rouge et le noir ils sont trop magnifique par contre l'exterieur laisse a désirer "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Vous avez pas honte d'acheter des maillots et de filer de la thune aux Glazers. Et toi, tu n'as pas honte de supporter Manchester United alors que cela leur appartient ? (je ne pouvais pas m'en empêcher ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Made in Morocco T'as vu ça Le DRI-FIT Système il sert à quoi en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 T'as vu ça Le DRI-FIT Système il sert à quoi en gros? Ouais moi aussi , j'ai trouvé bizarre .. Normalement , il est anglais ( enfin je crois ) , donc une exportation de Nike Mohammedia ( Maroc ) à l'Angleterre , c'est assez étrange , je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ouais moi aussi , j'ai trouvé bizarre .. Normalement , il est anglais ( enfin je crois ) , donc une exportation de Nike Mohammedia ( Maroc ) à l'Angleterre , c'est assez étrange , je trouve . Du coup, il perd toute crédibilité comme quoi il pourrait être l'original ... Mais bon, je m'abstiens à dire que rien n'est encore officiel, a part des sites et nombres de sources évoquant que c'est bien lui le vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Du coup, il perd toute crédibilité comme quoi il pourrait être l'original ... Mais bon, je m'abstiens à dire que rien n'est encore officiel, a part des sites et nombres de sources évoquant que c'est bien lui le vrai... J'allais le dire , mais il y' a bel et bien un siège de Nike à Mohammedia ( Maroc) donc ça se peut que ça soit le vrai ... Modifié le 26 juin 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Beaucoup de maillot Nike "Made in Morocco" sont des vrais hein... (dont ceux de United notamment) Sinon le système Dri-Fit en gros permet de mieux évacuer la transpiration et éviter que le maillot colle à la peau. EDIT : BigBig, bien envoyé ça ! ^^ Modifié le 26 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Beaucoup de maillot Nike "Made in Morocco" sont des vrais hein... (dont ceux de United notamment) +1 Les miens sont Made in Morocco également, ça enlève un peu de classe au maillot, mais faut s'y faire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 +1 Les miens sont Made in Morocco également, ça enlève un peu de classe au maillot, mais faut s'y faire Alors , ils sont tous exporter à l'étranger , vu qu'on a ici "que" des maillots de 2ème choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 De même, mon maillot Away 2008/09 est Made in Maroco tandis que le Home 09/10 est lui du Made in Taïwan ou Thailand. Bref, j'aime bien le home finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Comment vous pouvez trouver que le third ressemble à l'away du Real sur une si petite image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Grace au zoom de l'Iphone "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Grace au zoom de l'Iphone Le résultat est plutôt flou pour se faire un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Le résultat est plutôt flou pour se faire un avis Ouais, j'ai essayé sur mon ipod touch, et on voit pas mieux. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés